Topic de ANDREZIEUX :

Toutes les meufs sont soumises au lit ?

[09:08:14] <france2345>
Ma nouvelle meuf essayé de me dominer

Et je suis une lavette donc elle y arrive mais elle voudrait être la soumise du couple ahi

Bin domine là khey

Le 17 décembre 2021 à 09:11:09 :

Le 17 décembre 2021 à 09:09:48 :

Le 17 décembre 2021 à 09:05:17 :
Je deteste les femmes soumises, celles incapable de prendre les devants, de faire le premier pas,...

Du coup, j'ai jamais eu vraiment de bonnes expériences sexuelles

J'en viens à préférer me masturber seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Etre soumise ne veut pas dire passive hein :hap: :hap:

Je parle pas de passivité, je parle d'incapacité à prendre les devants, celle qui attendent que tu guides le couple

En meme temps les femmes se targuent d'etre mature et adultes sexuellement, exigent qu'on comprennt leur desire et pourtant sont incapable de comprendre se des hommes en pensant qu'il leur suffit d'ecarter les jambes et gemir pour les satisfaire .

Elles sont tellement soumises qu'elle n'osent même pas m'adresser la parole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 décembre 2021 à 09:13:36 :

[09:08:14] <france2345>
Ma nouvelle meuf essayé de me dominer

Et je suis une lavette donc elle y arrive mais elle voudrait être la soumise du couple ahi

Bin domine là khey

T'appelle quoi dominer ?

ce chiffre fake.

après bon oui y a des femmes qui aiment être soumises d'autres le disent pas mais une fois au lit elle le sont. mais y en a par compte tu est sur que non.

une fois j'ai eu une relation de 1 an avec une fille qui disait en publique que le sexe doit etre un partage, de la tendresse.
Quand tu parlais de certaine pratique comme la faciale ou la sodo, elle disait, non c'est degradant, sale.

les deux premier mois je restais respectueux, je lui imposait rien sans demander.

mais un jour pris dans l'elan je lui ai mis un doigt dans le petit trou pendant une levrette, bas elle a rien dit.

j'ai fait plusieurs test comme celui ci au fur et a mesure et le dernier test fut au bout de 6 mois, je lui ai mis du lub pour lui faire comprendre que j'allais passer par derrière et j'ai eu le droit a un "doucement au debut".

finalement la fille en facade et la fille au lit etait deux personnes totalement différente

donc meme si une fille te dit que non ou que oui sans etre au lit avec tu peux pas savoir. car j'ai vecu ça mais l'opposé existe aussi, la fille qui en parle ouvertement mais une fois au lit fait rien

Le 17 décembre 2021 à 09:10:46 :
Non

Le 17 décembre 2021 à 09:13:03 :

Le 17 décembre 2021 à 09:12:01 :

Le 17 décembre 2021 à 09:11:09 :

Le 17 décembre 2021 à 09:09:48 :

Le 17 décembre 2021 à 09:05:17 :
Je deteste les femmes soumises, celles incapable de prendre les devants, de faire le premier pas,...

Du coup, j'ai jamais eu vraiment de bonnes expériences sexuelles

J'en viens à préférer me masturber seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Etre soumise ne veut pas dire passive hein :hap: :hap:

Je parle pas de passivité, je parle d'incapacité à prendre les devants, celle qui attendent que tu guides le couple

Être soumise au lit =/= être soumise/passive dans la vraie vie, bien au contraire :hap:

Bah justement je parle des deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui mais l’op parle des meufs soumises au lit, et c’est pas parce que t’es soumise au lit que tu sais pas guider ton couple et prendre les devants :hap:

D'aprés mes expériences , oui la plupart aiment être "soumises" plus ou moins. (pas à la Pascal OP non plus :hap: )

Par contre j'en avais rencontré une c'était l'inverse c'était elle qui devait mener la barque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Et comme dit précédemment , femme "soumise " au lit =/= soumise dans la vie et heureusement je supporte pas ça perso les personnes qui ne savent rien décider par eux mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 17 décembre 2021 à 09:02:10 ANDREZIEUX a écrit :
Question pour les kheys qui couchent beaucoup

On est d'accord que 90% des meufs veulent être complètement soumise au lit ? :( J'en connais même un nombre non négligeable qui sont complètement masochistes

Ou je rencontre qu'un type particulier de femme :hap:

Oui, ça m'a surpris au début, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire. Souvent je me force, c'est pas trop ce que j'aime, mais bon, ça leur fait plaisir et ça me coûte pas.

Puis au pire quand je suis bourré j'ai aucune vergogne, je baise vraiment en mode trash et étrangement ce sont les meilleurs échos que j'ai eus .. :rire:

Le 17 décembre 2021 à 09:14:42 :

Le 17 décembre 2021 à 09:13:03 :

Le 17 décembre 2021 à 09:12:01 :

Le 17 décembre 2021 à 09:11:09 :

Le 17 décembre 2021 à 09:09:48 :

Le 17 décembre 2021 à 09:05:17 :
Je deteste les femmes soumises, celles incapable de prendre les devants, de faire le premier pas,...

Du coup, j'ai jamais eu vraiment de bonnes expériences sexuelles

J'en viens à préférer me masturber seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Etre soumise ne veut pas dire passive hein :hap: :hap:

Je parle pas de passivité, je parle d'incapacité à prendre les devants, celle qui attendent que tu guides le couple

Être soumise au lit =/= être soumise/passive dans la vraie vie, bien au contraire :hap:

Bah justement je parle des deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui mais l’op parle des meufs soumises au lit, et c’est pas parce que t’es soumise au lit que tu sais pas guider ton couple et prendre les devants :hap:

La meuf que je vois est archi soumise et pourtant planifie les dates, m'invite au restaurant, m'envoie par message qu'elle porte sa jupe d'écolière (si vous comprenez le message). Elle initie beaucoup quand même

moi je kiffe quand les deux sont à la fois soumis puis dominant fin que y a beaucoup de fougue et de switch

Le 17 décembre 2021 à 09:14:19 :
ce chiffre fake.

après bon oui y a des femmes qui aiment être soumises d'autres le disent pas mais une fois au lit elle le sont. mais y en a par compte tu est sur que non.

une fois j'ai eu une relation de 1 an avec une fille qui disait en publique que le sexe doit etre un partage, de la tendresse.
Quand tu parlais de certaine pratique comme la faciale ou la sodo, elle disait, non c'est degradant, sale.

les deux premier mois je restais respectueux, je lui imposait rien sans demander.

mais un jour pris dans l'elan je lui ai mis un doigt dans le petit trou pendant une levrette, bas elle a rien dit.

j'ai fait plusieurs test comme celui ci au fur et a mesure et le dernier test fut au bout de 6 mois, je lui ai mis du lub pour lui faire comprendre que j'allais passer par derrière et j'ai eu le droit a un "doucement au debut".

finalement la fille en facade et la fille au lit etait deux personnes totalement différente

donc meme si une fille te dit que non ou que oui sans etre au lit avec tu peux pas savoir. car j'ai vecu ça mais l'opposé existe aussi, la fille qui en parle ouvertement mais une fois au lit fait rien

Les femmes en public ne sont que le reflet du milieu dans lequel elles evoluent .
Mais les masques tombent dans l'intimité .
C'est pour ca le cliché de la feministe qui se retrouve au pieux soumise pour expier ses daddy issues .

Souvent soumise limite maso mais ça les empêche pas de prendre des initiatives et de participer activement à l affaire ...
Mais c est vrai que ça va plutôt dans ce sens que l inverse, je me suis rarement fait "baiser" par des femmes mais c est très appréciable quand c'est le cas , " full détente"
Bizarrement les seminaires de SE sur ce qui est des relations H/F sont bons .( fuyez les autres seminaires )
Toutes les meufs que j'ai baisées étaient soumises perso, alors que je suis gay et un peu efféminé

Le 17 décembre 2021 à 09:08:14 :
Ma nouvelle meuf essayé de me dominer

Et je suis une lavette donc elle y arrive mais elle voudrait être la soumise du couple ahi

Ahi, perso je fais les deux, 60% du temps je domine et le reste du temps c'est elle, je kiffe perso ca Permet de pas être monotone :oui:

Le 17 décembre 2021 à 09:21:30 :
Toutes les meufs que j'ai baisées étaient soumises perso, alors que je suis gay et un peu efféminé

whut ?

Le 17 décembre 2021 à 09:23:02 :

Le 17 décembre 2021 à 09:08:14 :
Ma nouvelle meuf essayé de me dominer

Et je suis une lavette donc elle y arrive mais elle voudrait être la soumise du couple ahi

Ahi, perso je fais les deux, 60% du temps je domine et le reste du temps c'est elle, je kiffe perso ca Permet de pas être monotone :oui:

grave

Si j'insulte ma meuf de salope au lit elle va dire ouient. :)
Oui enfin pendant 5 minutes elles peuvent faire un peu semblant mais après y'a plus de cardio donc retour à la normal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Données du topic

Auteur
ANDREZIEUX
Date de création
17 décembre 2021 à 09:02:10
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 273