[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
SuppriméLe 13 décembre 2021 à 10:54:36 :
Le 13 décembre 2021 à 10:53:01 :
ça fait plaisir de voir que mon topic fonctionne, j'avais un doute au débutTopic de notoriété public, et plus les gens se convertiront à ce mode de travail, plus il y aura de job full tt
Perso je me fais démarcher que pour des jobs en Full TT sur Linkedin, il suffit de cocher l'option full time et hop hop hop
Le 13 décembre 2021 à 10:53:52 :
Vous en pensez quoi mes Kheys ?https://www.lefigaro.fr/conjoncture/bientot-un-cheque-teletravail-de-600-euros-par-an-20211207
Mérité pour les factures imputées au télétravail et mon standing desk motorisé va pas se payer tout seul
Vous en pensez quoi mes Kheys ?https://www.lefigaro.fr/conjoncture/bientot-un-cheque-teletravail-de-600-euros-par-an-20211207
"Bientôt un chèque télétravail de 600 euros par an ?"
J’en pense que c’est pas à l’état de décider ce genre de choses
Le 13 décembre 2021 à 10:46:08 :
J'ai retrouvé ceci : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-sciences-du-week-end/teletravail-un-bilan-mitige_4861825.htmlCe n'est pas ce que j'avais exactement entendu mais c'est intéressant pour vous faire un jugement sur le TT
C’est là où les études donnent un résultat assez contrintuitif : le télétravail, en fait, n’est pas si vertueux pour le climat. Sa généralisation aurait un effet modeste, voire nul
"Bientôt un chèque télétravail de 600 euros par an ?"
Le 13 décembre 2021 à 10:57:06 :
ça fait plaisir de voir que mon topic fonctionne, j'avais un doute au débutC'était une évidence que ça allait marcher, on attendait juste le signal ayaaaaa
Le signal m'est venu ce matin en voyant mes voisins se préparer pour aller bosser et avec les bruits des bottes dans l'escalier, y a rien de plus beau de voir les gens marcher dans le froid direction le métro, alors que toi tu es bien au chaud devant le forum à prendre ton petit café
Pour les gens qui aimeraient négocier plus de télétravail.
Faites semblant d'être surcharger au bureau, prenez du retard et plaignez-vous subtilement du manque de concentration en open space profitez en pour accumuler des tâches réalisées, mais ne les déclarez pas à votre boss
En jour de télétravail, essayez de travailler beaucoup plus au début (investissement). Délivrez toutes les tâches sur lesquelles vous avez bosser au bureau. Dans l'inconscient du manager, il se dira "putain en télétravail c'est une machine"
Il vous reste plus qu'à négocier avec lui, ça peut être officieux
Le 13 décembre 2021 à 10:57:30 :
J'ai retrouvé ceci : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-sciences-du-week-end/teletravail-un-bilan-mitige_4861825.htmlCe n'est pas ce que j'avais exactement entendu mais c'est intéressant pour vous faire un jugement sur le TT
C’est là où les études donnent un résultat assez contrintuitif : le télétravail, en fait, n’est pas si vertueux pour le climat. Sa généralisation aurait un effet modeste, voire nul
Ce ramassis de connerie n'empêche :
'D’abord, il y a le poids énergétique des visios : on commence à mesurer aujourd’hui que nos communications à distance ne sont pas sans conséquences, qu’une visio, ou même un mail, c’est un serveur qui tourne quelque part dans le monde, qui doit être fabriqué, refroidi, bref, qui émet des gaz à effet de serre.'
genre en présentiel on a pas de serveur. C'est plutôt un effet de la généralisation du cloud ça.
Mais je travaille en milieu scolaire donc j'ai des bonnes vacances
Profitez bien les kheys, je milite pour du télétravail au taff mais je sais que ça va jamais passer pour moi
Le 13 décembre 2021 à 10:58:45 :
ça fait plaisir de voir que mon topic fonctionne, j'avais un doute au débutC'était une évidence que ça allait marcher, on attendait juste le signal ayaaaaa
Le signal m'est venu ce matin en voyant mes voisins se préparer pour aller bosser et avec les bruits des bottes dans l'escalier, y a rien de plus beau de voir les gens marcher dans le froid direction le métro, alors que toi tu es bien au chaud devant le forum à prendre ton petit café
"Sortez de chez vous plus vite que ça les golems j'ai besoin de télétravailler en paix"
Le 13 décembre 2021 à 10:59:45 :
Ce ramassis de connerie n'empêche :
'D’abord, il y a le poids énergétique des visios : on commence à mesurer aujourd’hui que nos communications à distance ne sont pas sans conséquences, qu’une visio, ou même un mail, c’est un serveur qui tourne quelque part dans le monde, qui doit être fabriqué, refroidi, bref, qui émet des gaz à effet de serre.'
genre en présentiel on a pas de serveur. C'est plutôt un effet de la généralisation du cloud ça.
Hop hop hop l’esclave, on prend la voiture 4 places sur le periph pour sauver la planète
Le 13 décembre 2021 à 10:59:31 :
Pour les gens qui aimeraient négocier plus de télétravail.Faites semblant d'être surcharger au bureau, prenez du retard et plaignez-vous subtilement du manque de concentration en open space profitez en pour accumuler des tâches réalisées, mais ne les déclarez pas à votre boss
En jour de télétravail, essayez de travailler beaucoup plus au début (investissement). Délivrez toutes les tâches sur lesquelles vous avez bosser au bureau. Dans l'inconscient du manager, il se dira "putain en télétravail c'est une machine"
J'ai mon entretien annuel vendredi et j'ai déjà établi une strat dans ce sens khey
Le 13 décembre 2021 à 11:00:06 :
Le 13 décembre 2021 à 10:58:45 :
"Sortez de chez vous plus vite que ça les golems j'ai besoin de télétravailler en paix"
Mais au moins nous on a le salaire qui va avec et avec le confort du mec au RSA
Le 13 décembre 2021 à 11:01:41 :
Le 13 décembre 2021 à 10:59:31 :
Pour les gens qui aimeraient négocier plus de télétravail.Faites semblant d'être surcharger au bureau, prenez du retard et plaignez-vous subtilement du manque de concentration en open space profitez en pour accumuler des tâches réalisées, mais ne les déclarez pas à votre boss
J'ai mon entretien annuel vendredi et j'ai déjà établi une strat dans ce sens khey
Les journalix de gôche qui essayent d'en caler une tant bien que mal sur l'écologie
Le 13 décembre 2021 à 11:03:47 :
Les journalix de gôche qui essayent d'en caler une tant bien que mal sur l'écologie
Mais il faut réussir à faire passer la propagande des entreprises car leurs hapiness officers ne peuvent plus travailler
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 08:59:31
- Date de suppression
- 13 décembre 2021 à 13:15:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC