[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
SuppriméLe 13 décembre 2021 à 10:24:51 :
Vous faites quoi comme travail ? Est-ce qu'avant le saint télétravail votre travail était considéré comme une planque ? ?
Développeur tout simplement.
Le 13 décembre 2021 à 10:23:58 :
tT jusqu’à février/mars au moins perso
Mon job est à paris donc j’ai la chance de pouvoir être tranquille en province sans payer 900€ de loyer
mais du coup tu as quand même le salaire de Paris ? ou on a ajusté ton salaire à ta situation ?
Le 13 décembre 2021 à 10:17:06 :
Le 13 décembre 2021 à 10:16:34 :
Ayaaaaa je me tâtais à lâcher un topax comme le tiens l'auteurPetit levé à 8h45, petite café pépouze, petite réunion à 9h... on est bien
Je savais que mon topic était attendu par les bon kheys en télétravail
Par contre ici pas en freelance, je suis salarié.
Et ma boîte est très stricte sur le télétravail
À la sortie du premier confinement, on a tous été forcés de retourner au bureau illico et les associés ne voulaient pas entendre parler de télétravail. Au séminaire qui a suivi, ils ont dit que le télétravail nuit à notre productivité
Évidemment on a pété un câble et avec les collègues de bureau on a milité pour qu'ils changent d'avis. Résultat : on a dû signer une attestation sur l'honneur qu'on accepte d'avoir le droit à un jour par semaine maximum seulement si tu as plus de trois ans d'ancienneté AYAAAAAAAA
Racontez donc vos anecdotes de travailleurs à domicile les khey
Le 13 décembre 2021 à 10:24:51 :
Vous faites quoi comme travail ? Est-ce qu'avant le saint télétravail votre travail était considéré comme une planque ? ?
Contrôle de gestion. Non, car bcp d'interactions avec les gens en physique mais depuis le COVID, quasi personne ne me contacte et j'ai tout automatisé
Sinon merci pour la musique l'auteur
Je mets la mienne : https://www.youtube.com/watch?v=3iKKvCw49Io
Le 13 décembre 2021 à 10:26:41 :
Ayaaaaa je me tâtais à lâcher un topax comme le tiens l'auteurPetit levé à 8h45, petite café pépouze, petite réunion à 9h... on est bien
À la sortie du premier confinement, on a tous été forcés de retourner au bureau illico et les associés ne voulaient pas entendre parler de télétravail. Au séminaire qui a suivi, ils ont dit que le télétravail nuit à notre productivitéÉvidemment on a pété un câble et avec les collègues de bureau on a milité pour qu'ils changent d'avis. Résultat : on a dû signer une attestation sur l'honneur qu'on accepte d'avoir le droit à un jour par semaine maximum seulement si tu as plus de trois ans d'ancienneté AYAAAAAAAA
C'est ouf de voir à quel point en France le télétravail est mal vu ou c'est un sujet tabou
Le 13 décembre 2021 à 10:29:12 :
À la sortie du premier confinement, on a tous été forcés de retourner au bureau illico et les associés ne voulaient pas entendre parler de télétravail. Au séminaire qui a suivi, ils ont dit que le télétravail nuit à notre productivitéÉvidemment on a pété un câble et avec les collègues de bureau on a milité pour qu'ils changent d'avis. Résultat : on a dû signer une attestation sur l'honneur qu'on accepte d'avoir le droit à un jour par semaine maximum seulement si tu as plus de trois ans d'ancienneté AYAAAAAAAA
C'est ouf de voir à quel point en France le télétravail est mal vu ou c'est un sujet tabou
Alors qu'il a été maintes fois démontré que le télétravail améliore la productivité des entreprises dans le tertiaire
La première raison étant qu'on n'a plus d'horaires fixes donc par défaut on travaille sur une plage horaire plus large
Le 13 décembre 2021 à 10:26:58 :
topic d'utilité public, merci l'auteur.
Racontez donc vos anecdotes de travailleurs à domicile les khey
Travailler dans son lit en s2s
Travailler avec une énorme gueule de bois en s2s
Le 13 décembre 2021 à 10:25:21 :
Vous faites quoi comme travail ? Est-ce qu'avant le saint télétravail votre travail était considéré comme une planque ? ?Développeur tout simplement.
Je suis développeur, 3 jours de TT par semaine mais je dois pointer sur le site de ma boîte + j'ai des délais assez proche de la réalité à respecter donc je peux pas faire ce que vous dites...
Vous êtes freelance ou votre boîte s'en fout un peu de ce que vous faites ?
Le 13 décembre 2021 à 10:27:38 :
Vous faites quoi comme travail ? Est-ce qu'avant le saint télétravail votre travail était considéré comme une planque ? ?Contrôle de gestion. Non, car bcp d'interactions avec les gens en physique mais depuis le COVID, quasi personne ne me contacte et j'ai tout automatisé
ton salaire stp ?
Le 13 décembre 2021 à 10:30:29 :
Le 13 décembre 2021 à 10:29:12 :
Alors qu'il a été maintes fois démontré que le télétravail améliore la productivité des entreprises dans le tertiaire
La première raison étant qu'on n'a plus d'horaires fixes donc par défaut on travaille sur une plage horaire plus large
Il y a pas eu de meta analysé pour l’instant. Les études menées pointent vers une amélioration de la productivité avec un pic à 3j par semaine de TT
Le 13 décembre 2021 à 10:32:53 :
Vous faites quoi comme travail ? Est-ce qu'avant le saint télétravail votre travail était considéré comme une planque ? ?Contrôle de gestion. Non, car bcp d'interactions avec les gens en physique mais depuis le COVID, quasi personne ne me contacte et j'ai tout automatisé
ton salaire stp ?
Le 13 décembre 2021 à 10:34:15 :
Le 13 décembre 2021 à 10:32:53 :
ton salaire stp ?
ancienneté ? formation faite ?
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 08:59:31
- Date de suppression
- 13 décembre 2021 à 13:15:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés