[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
SuppriméLe 13 décembre 2021 à 10:32:36 :
Le 13 décembre 2021 à 10:25:21 :
Le 13 décembre 2021 à 10:24:51 :
Vous faites quoi comme travail ? Est-ce qu'avant le saint télétravail votre travail était considéré comme une planque ? ?Développeur tout simplement.
Je suis développeur, 3 jours de TT par semaine mais je dois pointer sur le site de ma boîte + j'ai des délais assez proche de la réalité à respecter donc je peux pas faire ce que vous dites...
Vous êtes freelance ou votre boîte s'en fout un peu de ce que vous faites ?
Ma boite considère que je suis le plus productif de la team (les autres vont dans les locaux 2 jours par semaines). On travaille en agile, donc tant que le sprint déborde pas, ils cherchent pas à comprendre.
Le 13 décembre 2021 à 10:29:25 :
Le 13 décembre 2021 à 10:26:58 :
topic d'utilité public, merci l'auteur.
Racontez donc vos anecdotes de travailleurs à domicile les kheyJ’ai quitté Paris pour ma terre natale pour full TT même salaire, je vais même me faire augmenter dans qq semaines
Tu es le cas typique de l'exemple que je veux suivre, bon pour le coup moi je suis Parisien de base
Mais j'aimerais bouger dans un endroit tranquille à côté de la plage ou go expat
Le 13 décembre 2021 à 10:33:34 :
Le 13 décembre 2021 à 10:30:29 :
Le 13 décembre 2021 à 10:29:12 :
Le 13 décembre 2021 à 10:26:41 :
Le 13 décembre 2021 à 10:17:06 :
Le 13 décembre 2021 à 10:16:34 :
Ayaaaaa je me tâtais à lâcher un topax comme le tiens l'auteurPetit levé à 8h45, petite café pépouze, petite réunion à 9h... on est bien
Je savais que mon topic était attendu par les bon kheys en télétravail
Par contre ici pas en freelance, je suis salarié.
Et ma boîte est très stricte sur le télétravail
À la sortie du premier confinement, on a tous été forcés de retourner au bureau illico et les associés ne voulaient pas entendre parler de télétravail. Au séminaire qui a suivi, ils ont dit que le télétravail nuit à notre productivitéÉvidemment on a pété un câble et avec les collègues de bureau on a milité pour qu'ils changent d'avis. Résultat : on a dû signer une attestation sur l'honneur qu'on accepte d'avoir le droit à un jour par semaine maximum seulement si tu as plus de trois ans d'ancienneté AYAAAAAAAA
C'est ouf de voir à quel point en France le télétravail est mal vu ou c'est un sujet tabou
Alors qu'il a été maintes fois démontré que le télétravail améliore la productivité des entreprises dans le tertiaire
La première raison étant qu'on n'a plus d'horaires fixes donc par défaut on travaille sur une plage horaire plus large
Il y a pas eu de meta analysé pour l’instant. Les études menées pointent vers une amélioration de la productivité avec un pic à 3j par semaine de TT
C'est vrai, j'avais en tête un chiffre de l'offre de +10% de chiffre d'affaires pour 1 TT par semaine
Le 13 décembre 2021 à 10:37:31 :
condamné a vivre seul sans aucune opportunité de rencontre, le salariat dream sans les avantages
Marié + enfants + amis, pas besoin du travail pour rencontrer des gens
condamné a vivre seul sans aucune opportunité de rencontre, le salariat dream sans les avantages
Tu sais clairement pas de quoi tu parles
Croire que tes collègues sont des opportunités de rencontre.
La redpill n'a pas encore été avalée ici
Mais c'est vrai que la solitude du télétravail peut être pesante parfois
Le 13 décembre 2021 à 10:36:07 :
Le 13 décembre 2021 à 10:29:25 :
Le 13 décembre 2021 à 10:26:58 :
topic d'utilité public, merci l'auteur.
Racontez donc vos anecdotes de travailleurs à domicile les kheyJ’ai quitté Paris pour ma terre natale pour full TT même salaire, je vais même me faire augmenter dans qq semaines
Tu es le cas typique de l'exemple que je veux suivre, bon pour le coup moi je suis Parisien de base
Mais j'aimerais bouger dans un endroit tranquille à côté de la plage ou go expat
Ça vaut le coup kheyou, outre le côté province que j’ai toujours connu et que je préfère, je suis passé de 40m2 à 75m2 pour moins cher que mon loyer en IDF.
Go expat impossible pour moi, il faut que je reste en France métropolitaine pour des raisons d’assurance/protection/cotisations. Mais bon osef, j’ai la plage à 800m
Le 13 décembre 2021 à 10:35:48 :
Le 13 décembre 2021 à 10:34:15 :
Le 13 décembre 2021 à 10:32:53 :
Le 13 décembre 2021 à 10:27:38 :
Le 13 décembre 2021 à 10:24:51 :
Vous faites quoi comme travail ? Est-ce qu'avant le saint télétravail votre travail était considéré comme une planque ? ?Contrôle de gestion. Non, car bcp d'interactions avec les gens en physique mais depuis le COVID, quasi personne ne me contacte et j'ai tout automatisé
ton salaire stp ?
ancienneté ? formation faite ?
Le 13 décembre 2021 à 10:41:29 :
on déborde de connaissances et d'amis mais on traîne sur le 18-25 tous les jours
Un délice la jalousie de ce chroot, tu t'es pas dit qu'on est devant notre écran pendant les heures de travail ? et qu'en tant que bon télétravailleur on peut se permettre de passer sur le 18-25 oklm?
J'ai retrouvé ceci : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-sciences-du-week-end/teletravail-un-bilan-mitige_4861825.html
Ce n'est pas ce que j'avais exactement entendu mais c'est intéressant pour vous faire un jugement sur le TT
Le 13 décembre 2021 à 10:44:04 :
j'ai déjà bossé dans 3 ss2i et mes seules opportunités de rencontrer des femmes c'était en présentiel, je reprend un boulot en presentiel en janvier uniquement pour ça
vous comprennez pas que ce sera bientot une chance de rencontrer des gens au travail, le teletravail c'est une solution du gouvernement pour faire face a la pénurie de matiere premiere et diviser les gens aussi
c'est applicable qu'aux bullshitjobs en outre
Le 13 décembre 2021 à 10:46:53 :
condamné a vivre seul sans aucune opportunité de rencontre, le salariat dream sans les avantagesj'ai déjà bossé dans 3 ss2i et mes seules opportunités de rencontrer des femmes c'était en présentiel, je reprend un boulot en presentiel en janvier uniquement pour ça
vous comprennez pas que ce sera bientot une chance de rencontrer des gens au travail, le teletravail c'est une solution du gouvernement pour faire face a la pénurie de matiere premiere et diviser les gens aussi
C'est toi qui comprends pas que le télétravail c'est avant tout la liberté. Rien ne m'empêche d'aller dans un espace de co-working, d'aller dans un bar, dans une bibliothéque ou même d'aller dans les locaux/ d'aller bouffer avec mes collègues entre midi et deux/ de sortir après 18h avec eux.
condamné a vivre seul sans aucune opportunité de rencontre, le salariat dream sans les avantagesj'ai déjà bossé dans 3 ss2i et mes seules opportunités de rencontrer des femmes c'était en présentiel, je reprend un boulot en presentiel en janvier uniquement pour ça
Vouloir rencontrer des meufs au taf
Ne pas avoir d’activité extra-pro
Vous en pensez quoi mes Kheys ?
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/bientot-un-cheque-teletravail-de-600-euros-par-an-20211207
"Bientôt un chèque télétravail de 600 euros par an ?"
Personnellement, après l'arc COVID, je trouve les relations au taff tellement hypocrites, je ne pourrai pas me mettre en couple ou baiser avec une collègue. Je privilégie trop mon bien-être mental dorénavant
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 08:59:31
- Date de suppression
- 13 décembre 2021 à 13:15:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC