[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
SuppriméLe 13 décembre 2021 à 10:32:36 :
Le 13 décembre 2021 à 10:25:21 :
Le 13 décembre 2021 à 10:24:51 :
Vous faites quoi comme travail ? Est-ce qu'avant le saint télétravail votre travail était considéré comme une planque ? ?Développeur tout simplement.
Je suis développeur, 3 jours de TT par semaine mais je dois pointer sur le site de ma boîte + j'ai des délais assez proche de la réalité à respecter donc je peux pas faire ce que vous dites...
Vous êtes freelance ou votre boîte s'en fout un peu de ce que vous faites ?
Ma boite considère que je suis le plus productif de la team (les autres vont dans les locaux 2 jours par semaines). On travaille en agile, donc tant que le sprint déborde pas, ils cherchent pas à comprendre.
Le 13 décembre 2021 à 10:29:25 :
Le 13 décembre 2021 à 10:26:58 :
topic d'utilité public, merci l'auteur.
Racontez donc vos anecdotes de travailleurs à domicile les kheyJ’ai quitté Paris pour ma terre natale pour full TT même salaire, je vais même me faire augmenter dans qq semaines
Tu es le cas typique de l'exemple que je veux suivre, bon pour le coup moi je suis Parisien de base
Mais j'aimerais bouger dans un endroit tranquille à côté de la plage ou go expat
Le 13 décembre 2021 à 10:33:34 :
Le 13 décembre 2021 à 10:30:29 :
Le 13 décembre 2021 à 10:29:12 :
Le 13 décembre 2021 à 10:26:41 :
Le 13 décembre 2021 à 10:17:06 :
Le 13 décembre 2021 à 10:16:34 :
Ayaaaaa je me tâtais à lâcher un topax comme le tiens l'auteurPetit levé à 8h45, petite café pépouze, petite réunion à 9h... on est bien
Je savais que mon topic était attendu par les bon kheys en télétravail
Par contre ici pas en freelance, je suis salarié.
Et ma boîte est très stricte sur le télétravail