Topic de An0nym0usse :

Bill Gates : "Je hais les moustiques. Eradiquons-les"

Supprimé

Ouais, balançons du DTT partout comme dans les années 60, plus de fièvre jaune par contre un bon cancer 10 ans plus tard :rire:

Putain mais pourquoi il ouvre encore sa gueule lui bordel :rire:

bill ferait ça gratuitement? sans benefices colossaux derriere ou un projet bien precis? :)
C'est marrant car on pourrait remplacer moustique par autre chose :)
Est-ce qu'il compare les non-vax à des moustiques subtilement ? :ouch:

mais il est sérieux ce c*nnard d'apprenti-sorcier ? :ouch:

il va foutre en l'air tout un tas d'écosystème :ouch:

seules les moustiques femelles piquent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

les mâles sont des pollinisateurs, et dans l'ensemble ils servent de bouffe à tout un tas d'animaux aquatiques (larves) ou terrestres :hum:

Le 12 décembre 2021 à 13:28:37 :
bill ferait ça gratuitement? sans benefices colossaux derriere ou un projet bien precis? :)

Il n'aime juste pas les moustiques on te dit le complotix :)

Et ce f​ils, à faire l'apprenti sorcier, en éradiquant le moustique, a-t-il pensé aux conséquences ? Peut-être que le moustique est en bas de la chaîne alimentaire et nourrit d'autres espèces ?
Ce mongole du haut de ses milliards pas foutu de penser à ça.

Non le moustique est une espèce invasive qui prend la place d'autres insectes plus utiles
Si il disparaissait ça serait bon pour la biodiversité

Les descos sur ce topic qui disent qu'il a raison
Les moustiques transmettent des maladies, mais participent également à une chaîne alimentaire fragile, qui impacteront également d'autres espèces..

ce niveau de culture en zoologie...

ne pas comprendre quelle est la base de nourriture de milliers d'especes d'oiseaux et de batraciens :hap:

Les anglo-saxons satanistes :rire:

Le moustique fait partie de l'ordre naturel. L'éradiquer creera un déséquilibre. Les chauves-souris suivront...
Il a raison en dépit de ent, je préfère les abeilles tueuses aux moustiques
Supprimer les moustiques = désastre écologique hein :noel:

2025 : Ohlala un nouveau virus mortel transmis par le moustique s'est développé en chine à cause d'un chinois qui a mangé un orang-outan juste à côté d'un laboratoire P4, vite tous au vaccin !

:)

[13:28:51] <LickFeetDeKJ16>
bill ferait ça gratuitement? sans benefices colossaux derriere ou un projet bien precis? :)

Le 12 décembre 2021 à 13:28:56 :
C'est marrant car on pourrait remplacer moustique par autre chose :)

Domestiques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639309457-jeanjacquesboomer.png

Je suis contre que ce soit bill gates qui le fasse vu que c'est un psychopathe
Il a raison, je hais les moustiques.
Je me suis fait piqué il y a 3 mois et j'en ai toujours la trace.

Le 12 décembre 2021 à 13:29:18 dark_ness a écrit :

Et ce f​ils, à faire l'apprenti sorcier, en éradiquant le moustique, a-t-il pensé aux conséquences ? Peut-être que le moustique est en bas de la chaîne alimentaire et nourrit d'autres espèces ?
Ce mongole du haut de ses milliards pas foutu de penser à ça.

Non le moustique est une espèce invasive qui prend la place d'autres insectes plus utiles
Si il disparaissait ça serait bon pour la biodiversité

Tu fais claquer des milliers d'espèces en faisant ça.

Vous savez que Gate a beaucoup milité contre la surpopulation ? :)

Pourquoi aujourd'hui veut-il autant sauver des vies ? :) Il a investit des milliards pour la Grippe-19, maintenant veut sauver les humains des méchants moustique. :)

Données du topic

Auteur
An0nym0usse
Date de création
12 décembre 2021 à 13:24:46
Date de suppression
12 décembre 2021 à 15:05:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
342
En ligne sur JvArchive 208