Topic de An0nym0usse :

Bill Gates : "Je hais les moustiques. Eradiquons-les"

Supprimé

Le 12 décembre 2021 à 13:51:26 :
Bah pour le coup il a raison.

Le moustique est un des seuls insectes qui contribue absolument pas à l'écosystème et est l'espèce qui tue le plus dans le monde.

Sauf qu'on n'a pas le droit de vie ou de mort sur une espèce toute entière

Je hais Bill Gates. Nous devrions l'éradiquer :ok:

Ce mec se prend vraiment pour dieu, bon en même temps avec autant d'argent et de pouvoir pas étonnant. Merci à tous ceux qui continuent à le financer

Le 12 décembre 2021 à 13:56:20 :

va te renseigner toi-même au lieu de t'arrêter à tes préjugés de timbré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

Bah pour le coup va te renseigner aussi, des études sur le sujet c'est pas ce qui manque et elles concluent rarement à l'utilité du moustique dans l'écosystème

vas-y aboule s'il y en a tant que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

Le 12 décembre 2021 à 13:55:54 Sleepcore a écrit :
L'intention est louable

Mais c'est très dangereux :

1) Si on est croyant, on doit respecter l'ordre naturel et toutes les créations de Dieu, qui est Bill Gates pour décider du sort de la planète ?

2) Eradiquer les moustiques risque de briser des chaines alimentaires, régulation de la population de divers espèces qui peuvent disparaitre si elles se nourissent de moustiques, ou augmenter si elles sont tuées par les moustiques, avec des réactions en chaines désastreuses, allant jusqu'à affecteur les humains.

3) On ne maitrise absolument pas les manipulations génétiques, risque d'effets de bords ou d'effets indésirables qui pourraient s'avérer très dangereux

Bref, il faut arrêter de jouer aux apprentis sorciers, ayons un peu de modestie et de recul sur ce que l'on fait.

Source ? Les mutations génétiques apparaissent tout le temps de façon totalement aléatoire
Perso je suis bien plus inquiet de la toxicité des pesticides et ces solutions modernes me paraissent bien plus élégantes et propres

Le 12 décembre 2021 à 13:58:02 :
Je hais Bill Gates. Nous devrions l'éradiquer :ok:

Ce mec se prend vraiment pour dieu, bon en même temps avec autant d'argent et de pouvoir pas étonnant. Merci à tous ceux qui continuent à le financer

Voila exact.

Je déteste Bill Gates, j'estime qu'il est très dangereux pour l'espèce et la planète, tuons-le ainsi que toute son ascendance/descendance. :)

La logique des golems. :)

[13:53:40] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 13:51:57 :

[13:46:09] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 13:45:02 :

[13:27:56] <Geekinfox>
Il se prend pour dieu ? Les moustiques aussi ont le droit à la vie

Dis moi à quoi sert le moustique dans l'éco système à part pourrir la vie de tous les espèces vivantes sur terre ?

Pourrir toutes les espèces vivantes ?

Dois-je te rappeler qui fout la merde sur la planète ? Dois-je te rappeler que l'humain a éradiqué plus de 66% des espèces animales ? :)

"Ouin ouin human is trash"

Si c'est pas l'homme ça aurait été la nature, on est après tout à l'origine que de la 6e extinction

La nature c'est la nature, sauf que l'humain est venu tout détruire dont sa propre espèce, il n'y a rien de naturel dans ce que fait l'humain.

Puis quand tu as éradiqué l'immense majorité des espèces, tu n'as vraiment aucune excuse.

Il suffit de voir la gueule de la planète aujourd'hui et constater à quel point l'humain est un poison pour la terre.

"Il y a rien de naturel à tuer sa propre espèce"

Réveille toi et abonne toi à science et Vie
Les coqs s'enculent entre eux pour baiser une femelle
Les cigales femelles butent le male après l'avoir baisé

L'homme n'est pas plus injuste que les espèces animales, espèce de gros cuck, traître à ton espèce

Le 12 décembre 2021 à 13:57:33 :
Les golems qui veulent sauver les moustiques, vous en pensez quoi des méduses ? :)

Les méduses ça me casse les couilles l'été les plages où je vais en sont souvent infestées.

C'est pas pour autant que j'ai envie de les rayer de la carte.

Et si les méduses prolifèrent autant dernièrement c'est surtout de la faute des gens qui polluent les plages ce qui contribue à la disparition des espèces comme les tortues de mer qui se nourissent de ces méduses.

Le 12 décembre 2021 à 13:59:54 :

[13:53:40] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 13:51:57 :

[13:46:09] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 13:45:02 :

[13:27:56] <Geekinfox>
Il se prend pour dieu ? Les moustiques aussi ont le droit à la vie

Dis moi à quoi sert le moustique dans l'éco système à part pourrir la vie de tous les espèces vivantes sur terre ?

Pourrir toutes les espèces vivantes ?

Dois-je te rappeler qui fout la merde sur la planète ? Dois-je te rappeler que l'humain a éradiqué plus de 66% des espèces animales ? :)

"Ouin ouin human is trash"

Si c'est pas l'homme ça aurait été la nature, on est après tout à l'origine que de la 6e extinction

La nature c'est la nature, sauf que l'humain est venu tout détruire dont sa propre espèce, il n'y a rien de naturel dans ce que fait l'humain.

Puis quand tu as éradiqué l'immense majorité des espèces, tu n'as vraiment aucune excuse.

Il suffit de voir la gueule de la planète aujourd'hui et constater à quel point l'humain est un poison pour la terre.

"Il y a rien de naturel à tuer sa propre espèce"

Réveille toi et abonne toi à science et Vie
Les coqs s'enculent entre eux pour baiser une femelle
Les cigales femelles butent le male après l'avoir baisé

L'homme n'est pas plus injuste que les espèces animales, espèce de gros cuck, traître à ton espèce

Aucun rapport, comme ton précédent post, hors sujet sur toute la ligne. :rire:

En plus de ça tu suintes la haine branlotin, tu représentes bien l'humain médiocre et son égo superficiel.

Tu es aussi insignifiant qu'un grain de sable, ne l'oublie jamais golemin. :)

[13:57:07] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 13:53:41 :

[13:49:45] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 13:48:48 :

[13:45:53] <k0nar6>

Le 12 décembre 2021 à 13:45:02 :

[13:27:56] <Geekinfox>
Il se prend pour dieu ? Les moustiques aussi ont le droit à la vie

Dis moi à quoi sert le moustique dans l'éco système à part pourrir la vie de tous les espèces vivantes sur terre ?

pollinisation + régulation de population + nourriture entres autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

et toi tu sers à quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

"Pollinisation" : tous les insectes volants le font ça. Reviens avec un graphique qui montre la part qu'ils jouent dans cette activité et on en reparle.

"régulation de population"

Exemple ?

"Nourriture entres autres"

Il y a plein d'autres insectes qui peuvent servir de substituts.

Bref gains maigres comparé aux pertes comme transmission du paludisme, voir pire avec certaines espèces (moustique tigre)

Redescends de ton petit nuage l'humain a l'ego surdimensionné, s'il y a bien une espèce qui fout la merde sur terre, c'est l'humain.

C'est pas foutre la merde, c'est apprivoiser la nature à son avantage

Le guépard utilise la vitesse pour tuer la gazelle, le caméléon utilise sa peau pour se dissimuler, on n'a fait que les imiter le low QI

" Apprivoiser la nature " :rire:

C'est vrai que l'humain l'apprivoise tellement qu'elle est entrain de se retourner contre lui :rire:

+ Absolument aucun rapport tes comparaisons :rire:

Allez j'arrête de feed, soit t'es un troll soit un abruti.

"Elle est en train de se retourner contre lui"

Si tu manges des patates c'est grâce à qui ? T'es moustiques ou l'agriculture intensive ? T'es dans un tel déni c'est incroyable :rire:

Il aura mon soutien Bill Gates a raison :oui:

Qu'est ce que c'est que ces posts 80 QI depuis le début du topax?

- blah blah chaine alimentaire : oui, on ne va pas éradiquer arbitrairement une espèce. Ceux qui prétendent en savoir sur la chaine alimentaire sont juste HS, qu'ils soient d'un coté ou d'autre de l'argument. La nature est toujours beaucoup plus complexe que l'homme aime l'admettre

- l'intention : c'est l'astuce, le but de Gates n'a rien a voir avec les moustiques a "éradiquer". C'est dans l'idée initiale, c'est de faciliter au niveau de l'opinion un déploiement de moustiques OGM. Et là, tu peux faire ce que tu veux avec, des relais réseau, une substance toxique pour viser X individus ou X région, forcer des confinements...

Quoi que les mondialistes feront, gardez en tête qu'ils ne se mettront jamais directement en danger. Ils ont tous eu des solutions salines en vaccin, et le covid c'est juste le remarketing de toutes les maladies hivernales et le test PCR qui ne vaut rien. C'est pas par hasard. Les élites auraient pu déployer un vrai virus, mais ils seraient aussi en danger.

[13:57:45] <RealAyoub>

Le 12 décembre 2021 à 13:51:26 :
Bah pour le coup il a raison.

Le moustique est un des seuls insectes qui contribue absolument pas à l'écosystème et est l'espèce qui tue le plus dans le monde.

Sauf qu'on n'a pas le droit de vie ou de mort sur une espèce toute entière

Si
Regarde les chasseurs
Quand il y a trop de loup on les bute

C'est la même chose
Trop de moustique ça dégage

Le 12 décembre 2021 à 14:01:21 :

[13:57:07] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 13:53:41 :

[13:49:45] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 13:48:48 :

[13:45:53] <k0nar6>

Le 12 décembre 2021 à 13:45:02 :

[13:27:56] <Geekinfox>
Il se prend pour dieu ? Les moustiques aussi ont le droit à la vie

Dis moi à quoi sert le moustique dans l'éco système à part pourrir la vie de tous les espèces vivantes sur terre ?

pollinisation + régulation de population + nourriture entres autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

et toi tu sers à quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

"Pollinisation" : tous les insectes volants le font ça. Reviens avec un graphique qui montre la part qu'ils jouent dans cette activité et on en reparle.

"régulation de population"

Exemple ?

"Nourriture entres autres"

Il y a plein d'autres insectes qui peuvent servir de substituts.

Bref gains maigres comparé aux pertes comme transmission du paludisme, voir pire avec certaines espèces (moustique tigre)

Redescends de ton petit nuage l'humain a l'ego surdimensionné, s'il y a bien une espèce qui fout la merde sur terre, c'est l'humain.

C'est pas foutre la merde, c'est apprivoiser la nature à son avantage

Le guépard utilise la vitesse pour tuer la gazelle, le caméléon utilise sa peau pour se dissimuler, on n'a fait que les imiter le low QI

" Apprivoiser la nature " :rire:

C'est vrai que l'humain l'apprivoise tellement qu'elle est entrain de se retourner contre lui :rire:

+ Absolument aucun rapport tes comparaisons :rire:

Allez j'arrête de feed, soit t'es un troll soit un abruti.

"Elle est en train de se retourner contre lui"

Si tu manges des patates c'est grâce à qui ? T'es moustiques ou l'agriculture intensive ? T'es dans un tel déni c'est incroyable :rire:

C'est quoi le rapport bordel ? :rire:

Tu fais exprès ou t'es simplement con ? :rire:

Le 12 décembre 2021 à 14:02:07 :

[13:57:45] <RealAyoub>

Le 12 décembre 2021 à 13:51:26 :
Bah pour le coup il a raison.

Le moustique est un des seuls insectes qui contribue absolument pas à l'écosystème et est l'espèce qui tue le plus dans le monde.

Sauf qu'on n'a pas le droit de vie ou de mort sur une espèce toute entière

Si
Regarde les chasseurs
Quand il y a trop de loup on les bute

C'est la même chose
Trop de moustique ça dégage

Ayaaaaaa ce low :rire:

La nature se régule d'elle-même, avec ou sans chasseur golemin.

Va t'informer un peu, tu fais pitié.

Le 12 décembre 2021 à 14:00:45 :

Le 12 décembre 2021 à 13:57:33 :
Les golems qui veulent sauver les moustiques, vous en pensez quoi des méduses ? :)

Les méduses ça me casse les couilles l'été les plages où je vais en sont souvent infestées.

C'est pas pour autant que j'ai envie de les rayer de la carte.

Et si les méduses prolifèrent autant dernièrement c'est surtout de la faute des gens qui polluent les plages ce qui contribue à la disparition des espèces comme les tortues de mer qui se nourissent de ces méduses.

Elles sont en train d'éradiquer des espèces marines mais non on va les laisser tranquilles parce que le golem RealAyoub n'est pas dérangé à la plage :)

et si les moustiques étaient une métaphore pour désigner les non vax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490638346-1481684643-benissou.png
éradiquons l’humain plutôt c'est une bonne cause : plus de guerre la paix sur la terre

Le 12 décembre 2021 à 14:03:26 :
éradiquons l’humain plutôt c'est une bonne cause : plus de guerre la paix sur la terre

Golem de compétition

[14:01:16] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 13:59:54 :

[13:53:40] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 13:51:57 :

[13:46:09] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 13:45:02 :

[13:27:56] <Geekinfox>
Il se prend pour dieu ? Les moustiques aussi ont le droit à la vie

Dis moi à quoi sert le moustique dans l'éco système à part pourrir la vie de tous les espèces vivantes sur terre ?

Pourrir toutes les espèces vivantes ?

Dois-je te rappeler qui fout la merde sur la planète ? Dois-je te rappeler que l'humain a éradiqué plus de 66% des espèces animales ? :)

"Ouin ouin human is trash"

Si c'est pas l'homme ça aurait été la nature, on est après tout à l'origine que de la 6e extinction

La nature c'est la nature, sauf que l'humain est venu tout détruire dont sa propre espèce, il n'y a rien de naturel dans ce que fait l'humain.

Puis quand tu as éradiqué l'immense majorité des espèces, tu n'as vraiment aucune excuse.

Il suffit de voir la gueule de la planète aujourd'hui et constater à quel point l'humain est un poison pour la terre.

"Il y a rien de naturel à tuer sa propre espèce"

Réveille toi et abonne toi à science et Vie
Les coqs s'enculent entre eux pour baiser une femelle
Les cigales femelles butent le male après l'avoir baisé

L'homme n'est pas plus injuste que les espèces animales, espèce de gros cuck, traître à ton espèce

Aucun rapport, comme ton précédent post, hors sujet sur toute la ligne. :rire:

En plus de ça tu suintes la haine branlotin, tu représentes bien l'humain médiocre et son égo superficiel.

Tu es aussi insignifiant qu'un grain de sable, ne l'oublie jamais golemin. :)

Si il y a un rapport
Tu dis que la race humaine est la seule à se nuire elle-même
Je t'ai montré que non

Maintenant tu peux te transformer en chair à paté si la vie humaine ne t'encourage pas, tu feras ton mea culpa aux vers de terre sous terre

Le 12 décembre 2021 à 14:03:50 :

Le 12 décembre 2021 à 14:03:26 :
éradiquons l’humain plutôt c'est une bonne cause : plus de guerre la paix sur la terre

Golem de compétition

Toi le golem

Données du topic

Auteur
An0nym0usse
Date de création
12 décembre 2021 à 13:24:46
Date de suppression
12 décembre 2021 à 15:05:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
342
En ligne sur JvArchive 246