Topic de An0nym0usse :

Bill Gates : "Je hais les moustiques. Eradiquons-les"

Supprimé
Pourtant les moustiques adorent piquer les gens tout comme lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633760302-bourlachance.png

Le 12 décembre 2021 à 14:00:45 :

Le 12 décembre 2021 à 13:57:33 :
Les golems qui veulent sauver les moustiques, vous en pensez quoi des méduses ? :)

Les méduses ça me casse les couilles l'été les plages où je vais en sont souvent infestées.

C'est pas pour autant que j'ai envie de les rayer de la carte.

Et si les méduses prolifèrent autant dernièrement c'est surtout de la faute des gens qui polluent les plages ce qui contribue à la disparition des espèces comme les tortues de mer qui se nourissent de ces méduses.

On peut également éradiquer la méduse.

Comme on a éradiqué les loups, on gère nous-même la population de sanglier et la nature ne s'est jamais aussi bien porter.

Il faut être pronoïa et arrêter de voir noir partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

On oublie que l'Homme a aussi sa place dans la chaîne alimentaire et que la nature est sa chienne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

Le niveau de QI des gens qui veulent éradiqué les moustiques, mon dieu, pas étonnant que tous par en couilles.

en introduisant un moustique génétiquement modifié qui transformera leurs ADN et les rendra tous inoffensifs." :)

:)

Hâte de voir ce qu'il va se passer quand ce moustique génétiquement modifié va commencer à piquer les humains. Vraiment pas prêts. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Le 12 décembre 2021 à 14:04:01 :

[14:01:16] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 13:59:54 :

[13:53:40] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 13:51:57 :

[13:46:09] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 13:45:02 :

[13:27:56] <Geekinfox>
Il se prend pour dieu ? Les moustiques aussi ont le droit à la vie

Dis moi à quoi sert le moustique dans l'éco système à part pourrir la vie de tous les espèces vivantes sur terre ?

Pourrir toutes les espèces vivantes ?

Dois-je te rappeler qui fout la merde sur la planète ? Dois-je te rappeler que l'humain a éradiqué plus de 66% des espèces animales ? :)

"Ouin ouin human is trash"

Si c'est pas l'homme ça aurait été la nature, on est après tout à l'origine que de la 6e extinction

La nature c'est la nature, sauf que l'humain est venu tout détruire dont sa propre espèce, il n'y a rien de naturel dans ce que fait l'humain.

Puis quand tu as éradiqué l'immense majorité des espèces, tu n'as vraiment aucune excuse.

Il suffit de voir la gueule de la planète aujourd'hui et constater à quel point l'humain est un poison pour la terre.

"Il y a rien de naturel à tuer sa propre espèce"

Réveille toi et abonne toi à science et Vie
Les coqs s'enculent entre eux pour baiser une femelle
Les cigales femelles butent le male après l'avoir baisé

L'homme n'est pas plus injuste que les espèces animales, espèce de gros cuck, traître à ton espèce

Aucun rapport, comme ton précédent post, hors sujet sur toute la ligne. :rire:

En plus de ça tu suintes la haine branlotin, tu représentes bien l'humain médiocre et son égo superficiel.

Tu es aussi insignifiant qu'un grain de sable, ne l'oublie jamais golemin. :)

Si il y a un rapport
Tu dis que la race humaine est la seule à se nuire elle-même
Je t'ai montré que non

Je n'ai jamais dit ça, apprends à lire ou apprends à ne pas mentir.

L'être humain est la pire espèce, c'est l'espèce qui fout le plus la merde sur la planète.

Maintenant tu peux te transformer en chair à paté si la vie humaine ne t'encourage pas, tu feras ton mea culpa aux vers de terre sous terre

Ça va je suis bien dans ma tête contrairement à toi, merci de t'inquiéter :rire:

Le 12 décembre 2021 à 14:02:52 :

Le 12 décembre 2021 à 14:02:07 :

[13:57:45] <RealAyoub>

Le 12 décembre 2021 à 13:51:26 :
Bah pour le coup il a raison.

Le moustique est un des seuls insectes qui contribue absolument pas à l'écosystème et est l'espèce qui tue le plus dans le monde.

Sauf qu'on n'a pas le droit de vie ou de mort sur une espèce toute entière

Si
Regarde les chasseurs
Quand il y a trop de loup on les bute

C'est la même chose
Trop de moustique ça dégage

Ayaaaaaa ce low :rire:

La nature se régule d'elle-même, avec ou sans chasseur golemin.

Va t'informer un peu, tu fais pitié.

certes mais ça prend parfois des millions d'années hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

c'est pour ça que c'est plus intelligent de chercher à réintroduire des espèces et laisser faire la compétition plutôt que d'en buter arbitrairement (cf expérience du parc de yellowstone) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

il a raison, il n'y a que quelques espèces qui piquent et elles sont responsables de millions de morts. L'éradication de ces quelques espèces n'aura aucun impact sur la chaine alimentaire

[14:02:52] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 14:02:07 :

[13:57:45] <RealAyoub>

Le 12 décembre 2021 à 13:51:26 :
Bah pour le coup il a raison.

Le moustique est un des seuls insectes qui contribue absolument pas à l'écosystème et est l'espèce qui tue le plus dans le monde.

Sauf qu'on n'a pas le droit de vie ou de mort sur une espèce toute entière

Si
Regarde les chasseurs
Quand il y a trop de loup on les bute

C'est la même chose
Trop de moustique ça dégage

Ayaaaaaa ce low :rire:

La nature se régule d'elle-même, avec ou sans chasseur golemin.

Va t'informer un peu, tu fais pitié.

0 argument, t'es tellement en PLS que tu ne serais même pas capable de dire comment les loups se feraient sélectionnés naturellement sans nos chasseurs

Il a raison, mais faut pas s'arrêter aux moustiques :
les araignées, les cafards, les puces, les tiques, les punaises de lits, vous voyez l'idée

Le 12 décembre 2021 à 14:06:09 :

[14:02:52] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 14:02:07 :

[13:57:45] <RealAyoub>

Le 12 décembre 2021 à 13:51:26 :
Bah pour le coup il a raison.

Le moustique est un des seuls insectes qui contribue absolument pas à l'écosystème et est l'espèce qui tue le plus dans le monde.

Sauf qu'on n'a pas le droit de vie ou de mort sur une espèce toute entière

Si
Regarde les chasseurs
Quand il y a trop de loup on les bute

C'est la même chose
Trop de moustique ça dégage

Ayaaaaaa ce low :rire:

La nature se régule d'elle-même, avec ou sans chasseur golemin.

Va t'informer un peu, tu fais pitié.

0 argument, t'es tellement en PLS que tu ne serais même pas capable de dire comment les loups se feraient sélectionnés naturellement sans nos chasseurs

C'est toi qui affirme que nous avons besoin des chasseurs, donc c'est à toi d'apporter l'information, elle est où ? :)

La nature se régule d'elle-même, n'importe qui de minimum réfléchit le sait, mais visiblement tu parles sans savoir, je t'invite à ouvrir des livres pour te cultiver car tu m'as l'air très limité.

Le 12 décembre 2021 à 14:06:22 :
Il a raison, mais faut pas s'arrêter aux moustiques :
les araignées, les cafards, les puces, les tiques, les punaises de lits, vous voyez l'idée

T'as place est dans un HP sérieusement :rire:

[14:05:30] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 14:04:01 :

[14:01:16] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 13:59:54 :

[13:53:40] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 13:51:57 :

[13:46:09] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 13:45:02 :

[13:27:56] <Geekinfox>
Il se prend pour dieu ? Les moustiques aussi ont le droit à la vie

Dis moi à quoi sert le moustique dans l'éco système à part pourrir la vie de tous les espèces vivantes sur terre ?

Pourrir toutes les espèces vivantes ?

Dois-je te rappeler qui fout la merde sur la planète ? Dois-je te rappeler que l'humain a éradiqué plus de 66% des espèces animales ? :)

"Ouin ouin human is trash"

Si c'est pas l'homme ça aurait été la nature, on est après tout à l'origine que de la 6e extinction

La nature c'est la nature, sauf que l'humain est venu tout détruire dont sa propre espèce, il n'y a rien de naturel dans ce que fait l'humain.

Puis quand tu as éradiqué l'immense majorité des espèces, tu n'as vraiment aucune excuse.

Il suffit de voir la gueule de la planète aujourd'hui et constater à quel point l'humain est un poison pour la terre.

"Il y a rien de naturel à tuer sa propre espèce"

Réveille toi et abonne toi à science et Vie
Les coqs s'enculent entre eux pour baiser une femelle
Les cigales femelles butent le male après l'avoir baisé

L'homme n'est pas plus injuste que les espèces animales, espèce de gros cuck, traître à ton espèce

Aucun rapport, comme ton précédent post, hors sujet sur toute la ligne. :rire:

En plus de ça tu suintes la haine branlotin, tu représentes bien l'humain médiocre et son égo superficiel.

Tu es aussi insignifiant qu'un grain de sable, ne l'oublie jamais golemin. :)

Si il y a un rapport
Tu dis que la race humaine est la seule à se nuire elle-même
Je t'ai montré que non

Je n'ai jamais dit ça, apprends à lire ou apprends à ne pas mentir.

L'être humain est la pire espèce, c'est l'espèce qui fout le plus la merde sur la planète.

Maintenant tu peux te transformer en chair à paté si la vie humaine ne t'encourage pas, tu feras ton mea culpa aux vers de terre sous terre

Ça va je suis bien dans ma tête contrairement à toi, merci de t'inquiéter :rire:

Regardez ce golem qui pense tout connaître de la terre qui est vieille de millions d'années
Des espèces plus meurtrières que l'homme il y en a forcément eu ça va de soi

Ça fait des milliards d'années que la nature se régule toute seule et l'autre attardé vient nous expliquer qu'elle a besoin de l'homme. :rire:

Le 12 décembre 2021 à 14:07:31 Macchi a écrit :

Le 12 décembre 2021 à 14:06:22 :
Il a raison, mais faut pas s'arrêter aux moustiques :
les araignées, les cafards, les puces, les tiques, les punaises de lits, vous voyez l'idée

T'as place est dans un HP sérieusement :rire:

ce sont des insectes nuisibles hein :sarcastic:

[14:07:28] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 14:06:09 :

[14:02:52] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 14:02:07 :

[13:57:45] <RealAyoub>

Le 12 décembre 2021 à 13:51:26 :
Bah pour le coup il a raison.

Le moustique est un des seuls insectes qui contribue absolument pas à l'écosystème et est l'espèce qui tue le plus dans le monde.

Sauf qu'on n'a pas le droit de vie ou de mort sur une espèce toute entière

Si
Regarde les chasseurs
Quand il y a trop de loup on les bute

C'est la même chose
Trop de moustique ça dégage

Ayaaaaaa ce low :rire:

La nature se régule d'elle-même, avec ou sans chasseur golemin.

Va t'informer un peu, tu fais pitié.

0 argument, t'es tellement en PLS que tu ne serais même pas capable de dire comment les loups se feraient sélectionnés naturellement sans nos chasseurs

C'est toi qui affirme que nous avons besoin des chasseurs, donc c'est à toi d'apporter l'information, elle est où ? :)

La nature se régule d'elle-même, n'importe qui de minimum réfléchit le sait, mais visiblement tu parles sans savoir, je t'invite à ouvrir des livres pour te cultiver car tu m'as l'air très limité.

"La nature se régule d'elle même"
"Exemple avec les loups ?"
"Tout le monde le sait"

Félicitations

Le 12 décembre 2021 à 14:08:36 Dictatured a écrit :
Ça fait des milliards d'années que la nature se régule toute seule et l'autre attardé vient nous expliquer qu'elle a besoin de l'homme. :rire:

on est pas entrain de parler d'abeilles mais de moustiques hein... :sarcastic:

Le 12 décembre 2021 à 14:08:00 :

[14:05:30] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 14:04:01 :

[14:01:16] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 13:59:54 :

[13:53:40] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 13:51:57 :

[13:46:09] <Dictatured>

Le 12 décembre 2021 à 13:45:02 :

[13:27:56] <Geekinfox>
Il se prend pour dieu ? Les moustiques aussi ont le droit à la vie

Dis moi à quoi sert le moustique dans l'éco système à part pourrir la vie de tous les espèces vivantes sur terre ?

Pourrir toutes les espèces vivantes ?

Dois-je te rappeler qui fout la merde sur la planète ? Dois-je te rappeler que l'humain a éradiqué plus de 66% des espèces animales ? :)

"Ouin ouin human is trash"

Si c'est pas l'homme ça aurait été la nature, on est après tout à l'origine que de la 6e extinction

La nature c'est la nature, sauf que l'humain est venu tout détruire dont sa propre espèce, il n'y a rien de naturel dans ce que fait l'humain.

Puis quand tu as éradiqué l'immense majorité des espèces, tu n'as vraiment aucune excuse.

Il suffit de voir la gueule de la planète aujourd'hui et constater à quel point l'humain est un poison pour la terre.

"Il y a rien de naturel à tuer sa propre espèce"

Réveille toi et abonne toi à science et Vie
Les coqs s'enculent entre eux pour baiser une femelle
Les cigales femelles butent le male après l'avoir baisé

L'homme n'est pas plus injuste que les espèces animales, espèce de gros cuck, traître à ton espèce

Aucun rapport, comme ton précédent post, hors sujet sur toute la ligne. :rire:

En plus de ça tu suintes la haine branlotin, tu représentes bien l'humain médiocre et son égo superficiel.

Tu es aussi insignifiant qu'un grain de sable, ne l'oublie jamais golemin. :)

Si il y a un rapport
Tu dis que la race humaine est la seule à se nuire elle-même
Je t'ai montré que non

Je n'ai jamais dit ça, apprends à lire ou apprends à ne pas mentir.

L'être humain est la pire espèce, c'est l'espèce qui fout le plus la merde sur la planète.

Maintenant tu peux te transformer en chair à paté si la vie humaine ne t'encourage pas, tu feras ton mea culpa aux vers de terre sous terre

Ça va je suis bien dans ma tête contrairement à toi, merci de t'inquiéter :rire:

Regardez ce golem qui pense tout connaître de la terre qui est vieille de millions d'années
Des espèces plus meurtrières que l'homme il y en a forcément eu ça va de soi

Ah oui la terre a vachement des millions d'années. :)

Bordel ne même pas savoir qu'elle en a des milliards :rire:

Tu parles toujours sans savoir ? :(

+ Cite moi une seule espèce qui a éradiqué + de 66% des espèces animales, j'attends.

Bill Gates: "Je hais les golems..." https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Données du topic

Auteur
An0nym0usse
Date de création
12 décembre 2021 à 13:24:46
Date de suppression
12 décembre 2021 à 15:05:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
342
En ligne sur JvArchive 280