[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V17
Le 31 janvier 2022 Ă 14:24:11 :
Juste de rien du call (cashout impossible sur kovalik je vous fait juste profiter de l’arnaque de mon book)Quoiqu’il se passe misez bhbi vous allez gagner lourd
2bdb , voila , nan jai pas de boule mais ,jsute niveau stat, quand on donne (ou se fait break pour le gain du set) , le suivant d'entré de jeu, ya souvent des bdb
« 2bdb , voila , nan jai pas de boule mais ,jsute niveau stat, quand on donne (ou se fait break pour le gain du set) , le suivant d'entrĂ© de jeu, ya souvent des bdb«Â
Retourne au pmu du coin avec tes théories en carton ici c’est moi qui donne les bons pronos (pas dd Break ;) )
Go bhambri ceux qui sont toujours pas dedans
Le 31 janvier 2022 Ă 14:29:56 :
« 2bdb , voila , nan jai pas de boule mais ,jsute niveau stat, quand on donne (ou se fait break pour le gain du set) , le suivant d'entrĂ© de jeu, ya souvent des bdb«ÂRetourne au pmu du coin avec tes thĂ©ories en carton ici c’est moi qui donne les bons pronos (pas dd Break ;) )
Go bhambri ceux qui sont toujours pas dedans
j'ai pas dit qu'il va break, jsute qu'il aurai au moins une occasion le desco
Quel plaisir de voir les retournements de veste de tous ceux qui disaient que kovalik allait win ayaaaaaaaa
1/13 en balle de Break arrêtez de croire que « c’est du sport » ou « de la chance » quand vous avez des fixed face à vous.
ALL IN SUR LES LYONNAIS
Si l'indien gagne je prend 160 balle
Si l'autre je prend 1.16€ ish
Données du topic
- Auteur
- TintinBanned6
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 11:36:33
- Nb. messages archivés
- 20420
- Nb. messages JVC
- 35717