Topic de TintinBanned6 :

[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V17

Interminable le premier set entre Kovalik et l'indien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
1er set kovalik sans suer hein :)

Le 31 janvier 2022 Ă  13:33:45 :
1er set kovalik sans suer hein :)

Pareil :)
La côte à 2.70 pré match qui fait plais :)

Bhambri était boosté 2-0 :hap:
Petit conseil posez lourd sur bambri en live (match Fixed) il va win le match cĂ´te Ă  2.50
Maintenant que bambri a fait sauter le boost il va logiquement s’imposer trop de monde sur kovalic

Le 31 janvier 2022 Ă  13:39:31 :
Bhambri était boosté 2-0 :hap:

Ça sentait la douille au vue des mises des joueurs :hap:

Les joueurs ont mise en quantité sur quantité sur kovalik sachez juste que bambri va win je vous l’assure il ne perdra jamais ce match

Tout le monde est sur kovalik le scénario le favoris gagne le premier set au tb et perd le match est très fréquent, apprenez à analyser les books les kheys.

Ici bambri est VRAIMENT obvious

Miser sur un nom de faon :)
Bambri a 2.15 est vraiment un missile les kheys loupez vraiment pas
Autant d’habitude je troll autant la kovalik va perdre c’est évident

Le 31 janvier 2022 Ă  13:47:03 :
Jouez bambri @2.10

Faut jouer quoi ? J'ai pas bien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Faut poser sur la victoire de l’indien bambri au tennis contre kovalic @2.30 c’est un gros Fixed (cf je peux pas cashout kovalic sur tous les books)

+ le match a disparu de parions sport et était gelé

Les books vous prennent pour des cons tout est prévu pour que ce 800e mondiale batte le 140 mondiale qui était à 2.80 pré match

Tombez pas dans le panneau jouez l’indien pour double la mise sur un safe

C'est bon, j'ai fait crédit et all-in sur Bambi. Mon banquier a fait de même :oui:

Le 31 janvier 2022 Ă  13:56:08 :
Faut poser sur la victoire de l’indien bambri au tennis contre kovalic @2.30 c’est un gros Fixed (cf je peux pas cashout kovalic sur tous les books)

yuki retourne mal, fait que des fd sur son service, il tiens au score jsute a la luck, quand la bdb , rebondi sur le filet et tombe du bon coté ;)

Ignorez les troll et jouez l’indien vous me remercierez (rappel j’ai call nadal côte à 10 hier et je win beaucoup d’argent en jouant contre les books)

Faites toute les conclusions que vous voulez (luck et compagnie) je vous dit juste que bambri va gagner le match et c’est le score final qui importe.

Faites comme bon vous semble vous regretterez de pas avoir suivi comme hier

Ceux qui s’y connaissent en physio regardez bien l’attitude de l’indien il est full décontracté comme s’il savait déjà l’issu du match ne vous y trompez pas.

Données du topic

Auteur
TintinBanned6
Date de création
12 décembre 2021 à 11:36:33
Nb. messages archivés
20420
Nb. messages JVC
35717
En ligne sur JvArchive 353