Topic de
TintinBanned6
:
[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V17
C’est le moment d’enchaîner les fautes et erreurs de jeux pour kovalic je vous avais tellement prévenu
Désolé daditruc regarde le match tu risque d’être surpris juste prends pas plus sur kovalic si tu me crois pas (quand il va lose le deuxième set le rejoue pas en tilt)
C’était un des plus gros fixed que j’ai vu compris et anticipé de ma vie je pense
Bambri a Break si vous êtes pas convaincus arrêtez de prier et retournez chialer pour votre rsa
Marre des trisos de ce topic mon fixed est en train de passer dans le plus grand calme et y’a tjrs des mecs pour troll
C’est juste archi fixe sur bambri fallait poser le cerveau et all in pour que vous puissiez (enfin?) gagner un bet mais c’était trop espérer de vous ;)
Les Jean kovalik en sueur j’entends plus personne ptdrrrr buvez bien votre seum
Bande de gros trisotins
Le 31 janvier 2022 à 13:47:03 :
Jouez bambri @2.10
Je suis monté in the train à 2.40
Colon bhbri la bien explosé comme prévu avec deux Break il a lâché un set pour faire plaisir et maintenant il va l’achever, bien joué à ceux qui ont posé en live il suffisait de m’écouter pour encaisser.. quoi? Comme d’habitude? Oui c’est vrai aller ciao les losers ;)
J'ai déjà réservé ma villa à Monaco grâce à Bambi perso
Le 31 janvier 2022 à 14:19:46 :
J'ai déjà réservé ma villa à Monaco grâce à Bambi perso
Arrêtes j'ai beau savoir qu'il troll je l'ai suivi j'ai fait 3/3 et la si bambi gagne ça ferra 4/4
J'ai pas fais all in mais j'ai pris bambi à 3.20 perso
J'ai aussi prit l'autre à 2.70 mdr
Kovalik devrait avoir une possibilité de break au 1er jeu , à up, moi aussi je sort ma boule de cristal
Juste de rien du call (cashout impossible sur kovalik je vous fait juste profiter de l’arnaque de mon book)
Quoiqu’il se passe misez bhbi vous allez gagner lourd
Données du topic
- Auteur
- TintinBanned6
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 11:36:33
- Nb. messages archivés
- 20420
- Nb. messages JVC
- 35717
En ligne sur JvArchive 347