Charlie DANGER, NOTA BENE, ASTRONOGEEK...
Le 14 décembre 2021 à 20:34:45 :
Le 14 décembre 2021 à 20:33:12 :
Logique Charlie danger est égyptologueÇa fait peur pour le métier
Alors qu'elle a arrêté en L2 pour rappel
Pyramidologue qui doit l'exploser sur n'importe quel sujet
Merci de la comparaison .
Mais c'est parfaitement vrai, elle a dit que la roue était inconnue des égyptiens à l'ancien Empire, ce qui 1) est contraire à la documentation et 2) est absurde au vu des contacts avec le Levant.
GASTRONOGEEK et ces "recettes " façon jeux vidéo
Mais jusqu'ou va aller la connerie.
Le 14 décembre 2021 à 20:32:17 :
Vous savez les fameuses POINTURES dans leur domaine sur YouTube qui sont en fait de véritables FRAUDESCharlie Danger qui sait pas placer la BATAILLE D'AUSTERLITZ entre 1805 et 1885
Elle connaît pas les DATES de la période NAPOLÉONIENNE ET DE LA IIIE RÉPUBLIQUE ET CA OSE SE DIRE HISTORIENNENota BENE qui se contente de faire du Wikipedia avec sa team de 15 EMPLOYES AYAAAAA
Tout ça pour nous pondre une soupe infâme que même un lycéen en 2nde pourrait RECRACHERASTRONOGEEK qui ne parle même plus d'astronomie depuis 2 ans
Se contente de faire des vidéos à la Trash avec son lâche un commentaire et un pouce bleu pour EL FAMOSO RÉFÉRENCEMENTCes FRAUDES BORDEL
Et c'est RESPECTÉ COMME ETANT INTELLIGENTS ET CULTIVÉS
Les GOLEMS FRANCCCCCCAIIIIIS
J'ai arrêté depuis deux ans astronogeek, quand il a arrêté l'astronomie. Je préfère le petit astronome, moins connu mais meilleur, mérite plus de référencement. Nota bene, j'ai arrêté après la première vidéo, du wikipédia, je n'en veux pas. À ce stade, même les supposé golem sont meilleurs 😂😂😂
Le 15 décembre 2021 à 17:59:25 :
Pyramidologue qui doit l'exploser sur n'importe quel sujetMerci de la comparaison .
Mais c'est parfaitement vrai, elle a dit que la roue était inconnue des égyptiens à l'ancien Empire, ce qui 1) est contraire à la documentation et 2) est absurde au vu des contacts avec le Levant.
Quoi ?! Mais on a des preuves que la roue existait déjà !! Trop con xD
Le 15 décembre 2021 à 17:09:03 :
L'OP, t'es le genre de gars qui chiait sur "C'est pas Sorcier", non?
Moi je chie dessus quand ils se trompent sur l'utilisation d'un objet où qu'ils disent de la merde.
Pyramidologue qui doit l'exploser sur n'importe quel sujet
Au moins elle a un point commun avec les autres experts en histoire du Youtube Français
Vous avez quoi contre Manon Bril, ok c'est pas révolutionnaire c'est sympa, et je crois pas qu'elle aie fait des erreurs ou des approximations dans ses vidéos qui parlent d'histoire
C'est juste parce qu'elle est de gauche ?
Sinon, y'a pas besoin d'un diplome pour être un excellent vulgarisateur, SurLeChamp c'est la meilleur chaine d'histoire francophone et le mec a même pas fait d'études en histoire
Le 14 décembre 2021 à 20:49:28 ohtoshiba a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 20:46:50 :
J'ai envie de dire que la vulga doit être le boulot de gens qui sont vraiment dans le métier mais quand je vois Manon Bril (un truc comme ça) qui a une thèse et qui fait de la chiasse absolue dans ses vidéos...Le seul truc cool en histoire, c'est "quand l'histoire fait date" sur Arté, là t'as un truc quali avec le seigneur Patrick Boucheron
Le plus triste avec des Nota Bene, c'est que ça renforce l'idée que l'histoire, c'est facile, suffit de lire wikipédia, allez, 2 bouquins et hop, ça y est, tu es historien alors que c'est infiniment complexe et chaque terrain historique est "miné"
justement c'est après la deuxième année qu'on apprend que faire de l'histoire c'est pas lire des fiches wikipédia.
Deuxième année que n'a pas Nota bene
Je regardais ses vidéo au tout début quand c'était un random total
Charlie Danger est agaçante, déjà sa voix de canard
Par contre Nota Bene est un bon parleur mais je suis pas vraiment fan de ses sujets historique, je préfère apprendre par moi même sur des sujets que j'apprécie comme tchernobyl
Données du topic
- Auteur
- COMPTEBIDON28
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 20:32:17
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100