Topic de dark_-_-_azard :

Baptiste Marchais règle ses comptes avec la République

Le 12 décembre 2021 à 19:18:43 ManoAMano9 a écrit :

Le 12 décembre 2021 à 19:17:31 :

Le 12 décembre 2021 à 19:08:55 :

Le 12 décembre 2021 à 19:03:22 :
les mecs parlent de méritocratie h24...

Mais veulent mettre au pouvoir un mec sous pretexte qu'il est fils de...ho pardon, "de sang royal"

effectivement ça change tout.

Ce level d'autisme...

à l'époque les rois étaient choisi parce que grand guerrier, comme Clovis, Charles Martel, Robert le fort
c'était pas si con parce qu'on croyait à la génétique donc désigner le fils du roi comme le futur roi n'était pas si con

Était choisi ??
Ils se sont imposés et les gens ont fermé leurs gueules et sont retournés labourer c'est tout :rire:

non certains rois ont été élu renseigne toi
et choisit par l'église sinon

Elus par un l'ensemble des citoyens ayant un droit de vote égal peu importe leur condition sociale, à n'en point douter.
:rire:

les mecs parlent de méritocratie h24...

Mais veulent mettre au pouvoir un mec sous pretexte qu'il est fils de...ho pardon, "de sang royal"

effectivement ça change tout.

Ce level d'autisme...

à l'époque les rois étaient choisi parce que grand guerrier, comme Clovis, Charles Martel, Robert le fort
c'était pas si con parce qu'on croyait à la génétique donc désigner le fils du roi comme le futur roi n'était pas si con

Était choisi ??

Le 12 décembre 2021 à 19:18:43 :

Le 12 décembre 2021 à 19:17:31 :

non certains rois ont été élu renseigne toi
et choisit par l'église sinon

Mais l'église n'a rien fait d'autre que confirmer ceux qui étaient les plus puissants tu crois quoi toi

A l'époque , pendant le haut moyen âge,c'était la monarchie élective la norme ...

Le 12 décembre 2021 à 19:27:54 AdeptusArbites a écrit :
A l'époque , pendant le haut moyen âge,c'était la monarchie élective la norme ...

Elu par les paysans du coin ?
Ou par les nobliaux ?

Il raconte n'importe quoi, en plus de dire n'importe quoi. Un Robespierre n'avait rien d'un serf.

Il ne sait pas de quoi il parle.

En revanche je reconnais que la République c'est de la merde depuis VGE , car n'importe qui dans ce pays peut diriger ce vieux pays maintenant. Sans être monarchique je reconnais que les rois ont fait le boulot pendant 1500 ans.

Mais quel malaise ce topic bon sang comment on peut approuvé ce tweet ayaaa

Le 12 décembre 2021 à 19:30:04 :

Ou par les nobliaux ?

Par les nobles.

Je suis mort de rire les low IQ qui sont d'accord :rire:

Le 12 décembre 2021 à 19:31:22 AdeptusArbites a écrit :

Le 12 décembre 2021 à 19:30:04 :

Ou par les nobliaux ?

Par les nobles.

Nobles qui tiennent ce privilège car... ils héritent de leur titre :hap:
Oui donc rien à avoir avec la démocratie.

En fait les royalistes du forum vous êtes juste des mecs riches qui ont eu de la chatte à la naissance ; vous vous rendez compte que si la royauté avait perduré, vous auriez eu une bonne place dans la société mais comme 0 tout actuellement vous êtes frustré.

J'ai raison ?

bordel le niveau de docilité des éternels esclaves du topic. royauté = vieux = bien. le maitre est couvert de bijoux? bien. il porte un costume? mal.

ayaa les idéalistes incapable de frictionner deux neurones

L'ironie qui émane de ce post n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610269269-golem-removebg-preview.png

On lui dit pour la noblesse noire ? Les 13 lignées ? Les sociétés secrètes ? Il croit vraiment que les présidents dirigent quoi que ce soit cet ahuri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610269269-golem-removebg-preview.png

Ne vous inquiétez pas les royalistes, vous êtes toujours dirigés par le droit du sang, celui des Rothschild https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610269269-golem-removebg-preview.png

Le 12 décembre 2021 à 19:34:16 :
En fait les royalistes du forum vous êtes juste des mecs riches qui ont eu de la chatte à la naissance ; vous vous rendez compte que si la royauté avait perduré, vous auriez eu une bonne place dans la société mais comme 0 tout actuellement vous êtes frustré.

J'ai raison ?

je suis ni riche ni royaliste
par contre ne pas prendre conscience que la république a été largement pire pour les travailleurs que la monarchie faut être un low qi

Le 12 décembre 2021 à 19:34:16 NISHEY a écrit :

J'ai raison ?

Pire que ça : je pense que ce sont des pauvres qui rejettent la faute de leur malheur sur la société actuelle et qui fantasment le passé.
Des zemmouristes, en somme :rire2:

Le 12 décembre 2021 à 19:34:23 :
bordel le niveau de docilité des éternels esclaves du topic. royauté = vieux = bien. le maitre est couvert de bijoux? bien. il porte un costume? mal.

rien n'a changé le naïf va te ballader sur les champs Elysée voir les bourgeois avec des bijoux
la différence c'est qu'à l'époque les nobles au moins faisaient la guerre donc l'impôt par le sang

Ça fait pas très Jésus son propos.

Le 12 décembre 2021 à 19:37:20 ManoAMano9 a écrit :

Le 12 décembre 2021 à 19:34:23 :

rien n'a changé le naïf va te ballader sur les champs Elysée voir les bourgeois avec des bijoux
la différence c'est qu'à l'époque les nobles au moins faisaient la guerre donc l'impôt par le sang

:rire:

La monarchie de droit divin qui est toute belle et idéale mais seulement dans la tête des royalistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572110955-20191026-003919.png
Vous êtes au courant que si c'était ce régime qui serait en place en 2021, on aurait surement eu un porteur de crop top en guise de roi comme le roi de la Thailande ou un jetsetter comme le roi du Maroc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572110955-20191026-003919.png
Croire que Clovis aurait pu émerger a l'époque du wokisme ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572110955-20191026-003919.png

Le 12 décembre 2021 à 19:35:48 :

Le 12 décembre 2021 à 19:34:16 :

J'ai raison ?

je suis ni riche ni royaliste
par contre ne pas prendre conscience que la république a été largement pire pour les travailleurs que la monarchie faut être un low qi

Oui bien sûr, j'ai mal formulé mon post. C'était surtout pour interroger les personnes qui parlent de droit de naissance noble/serf. La royauté en elle même je comprends les personnes qui s'attache à elle. En revanche la non transcendance de classe pour tout autre personne que le roi, faut être déraillé pour pas l'accepter.

Données du topic

Auteur
dark_-_-_azard
Date de création
12 décembre 2021 à 07:07:41
Nb. messages archivés
462
Nb. messages JVC
410
En ligne sur JvArchive 289