Baptiste Marchais règle ses comptes avec la République
Il incarne lui même l'énorme beauf de campagne qui se prenait des raids royaux parce qu'il ne fournissait pas assez de grain.
Cette boule de gras est plutôt cocasse.
Les mecs nés en 1990-2000 qui regrettent un système d'il y a 300 ans parce que le monde actuel n'est pas assez dur
Allez en Thaïlande si ça vous manque la monarchie. Vous allez kiffer vos vies dix fois plus qu'ici quand un Hummer rouge royal vous roulera sur le pied et qu'on vous tabassera parce que vous avez eu le malheur d'hurler à ce moment là.
Sinon vous pouvez tester ce qui se rapproche le plus d'une Monarchie éclairée en Corée du Nord pour avoir l'insigne honneur de labourer la terre sacrée d'un petit Roi qui vous enverra surement crever un de ces quatre sur le no man's land. Le Monde a bien trop changé pour ce genre de choses. Avec vos idées tellement antiques, vous pouvez aussi bien redevenir des chasseurs-cueilleurs et aller affronter des sangliers le long de l'A1 avec des sagaies en bois de meuble Ikea.
Pfff, n'importe quoi les gens qui veulent revenir 300 ans en arrière, vraiment. J'espère que vous êtes pas sérieux, à moins d'un effondrement capable de nous renvoyer à la société préindustrielle, je ne vois pas comment ça pourrait arriver. D'ailleurs, si cet événement se produisait, nos probabilités de survie seraient si faibles que la question ne se pose pas.
Le 12 décembre 2021 à 07:43:51 :
Il a raisonOn peut tolérer d'être gouverné par des rois mais sûrement pas par des mecs comme vous et moi
Si je vous donnais des ordres vous me diriez d'aller me faire enruquier et vous auriez raison
Ton patron n'a pas le sang bleu, ça t'empêche pas d'arriver à l'heure et de fermer ta gueule au bureau
Le 12 décembre 2021 à 19:02:02 :
Le 12 décembre 2021 à 07:43:51 :
Il a raisonOn peut tolérer d'être gouverné par des rois mais sûrement pas par des mecs comme vous et moi
Si je vous donnais des ordres vous me diriez d'aller me faire enruquier et vous auriez raison
Ton patron n'a pas le sang bleu, ça t'empêche pas d'arriver à l'heure et de fermer ta gueule au bureau
les mecs parlent de méritocratie h24...
Mais veulent mettre au pouvoir un mec sous pretexte qu'il est fils de...ho pardon, "de sang royal"
effectivement ça change tout.
Ce level d'autisme...
Totalement teubé, lui et Papacito avec leurs delires de retour à la monarchie ils sont totalement zinzins
Le pire c'est que Baptiste pense être de bonne génétique alors que c'est juste son cerveau qui est sous influence de la testo qu'il s'injecte et qui lui fait oublier qu'il est un mec d'1m65 champion dans un sport dont tout le monde s'en bat les couilles
Le 12 décembre 2021 à 19:01:29 :
Il ne réalise pas que sous une monarchie, il aurait sans doute été du tiers-état, au mieux bouffon d'un quelconque bourgeois.
Alors je suis un fervent républicain, mais la bourgeoisie a renversé la monarchie pour s'accaparer le pouvoir, ne confonds pas tout.
Le 12 décembre 2021 à 19:05:15 :
Le 12 décembre 2021 à 19:01:29 :
Il ne réalise pas que sous une monarchie, il aurait sans doute été du tiers-état, au mieux bouffon d'un quelconque bourgeois.Alors je suis un fervent républicain, mais la bourgeoisie a renversé la monarchie pour s'accaparer le pouvoir, ne confond pas tout.
C'est bien ce que je dis, il aurait été le tiers état du haut panier du tiers état.
les président c'est pas des paysans mais plutôt des bourgeois
Le 12 décembre 2021 à 07:09:56 :
Il a raison le président n'a aucune légitimité ni droit de sang pour gouverner le pays, et aucun héritage si ce n'est celui du génocide et 1789.Dans une société saine un Français a aussi une fonction qui lui est attribué dès la naissance pour servir son pays et il doit faire son devoir qu'il soit noble ou serf.
Mais dans une société sans valeur américanisé comme la notre faut plus s'attendre à un retour des traditions de la vraie France. De nos jours n'importe quelle merde fils de personne peut occuper des statuts pour lesquels il n'a aucune légitimité.
My god
Mais vous êtes des serfs dans l'âme, vous rêvez de sucer des aristos ou quoi ?
Données du topic
- Auteur
- dark_-_-_azard
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 07:07:41
- Nb. messages archivés
- 462
- Nb. messages JVC
- 410