[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam !
SuppriméMalheureusement lorsque je quitte mon PC pour aller sur mobile, ke revois tous les pumyj et les topics analgenice, swan neo, tiktok etc. Il y a un moyen d'avoir ça sur mobile ?
Le 16 janvier 2022 à 00:45:41 Heredity118 a écrit :
D'ailleurs petite suggestion : masquer totalement les posts ou cancer a la place d'afficher une balise. Cette option serait génial. Ca permettrait de totalement ghost les pyj qui ont pas moyen d'avoir un topic rouge autre que par un poc.
Oui. Il y a plusieurs technique.
La première technique est de télécharger un navigateur qui donne intrasèquement la possibilité d'installer les scripts. C'est le cas du navigateur "Kiwi".
La deuxième technique permet de forcer les navigateurs comme Google Chrome à installer des scripts, même si Google Chrome ne permet pas intrasèquement d'installer des scripts.
Le 16 janvier 2022 à 00:43:16 Heredity118 a écrit :
Salut khey, merci encore pour le taff.
Malheureusement lorsque je quitte mon PC pour aller sur mobile, ke revois tous les pumyj et les topics analgenice, swan neo, tiktok etc. Il y a un moyen d'avoir ça sur mobile ?
Merci l'ami mais je répond à ta question littéralement dans le message d'au-dessus
D'ailleurs petite suggestion : masquer totalement les posts ou cancer a la place d'afficher une balise. Cette option serait génial. Ca permettrait de totalement ghost les pyj qui ont pas moyen d'avoir un topic rouge autre que par un poc.
Le 16 janvier 2022 à 12:17:43 SoldatGaulois16 a écrit :
D'ailleurs petite suggestion : masquer totalement les posts ou cancer a la place d'afficher une balise. Cette option serait génial. Ca permettrait de totalement ghost les pyj qui ont pas moyen d'avoir un topic rouge autre que par un poc.Oui. Il y a plusieurs technique.
La première technique est de télécharger un navigateur qui donne intrasèquement la possibilité d'installer les scripts. C'est le cas du navigateur "Kiwi".La deuxième technique permet de forcer les navigateurs comme Google Chrome à installer des scripts, même si Google Chrome ne permet pas intrasèquement d'installer des scripts.
Apparemment y'a une technique aussi pour Firefox, j'ai regardé mais ça a l'air relou.
Y'a aussi ta technique SoldatGaulois avec AdGuard mais je n'ai pas essayé.
Le plus simple reste Kiwi browser, c'est ce que j'indique dans le tuto d'installation
Merci pour ton script c'est vraiment cool.
J'ai un bug à report avec le theme sombre qui n'est pas appliqué normalement pour afficher les messages privés (quand on en ouvre un) ou quand on va sur la page de karma.
Après pour les citations, il y a des moments où ça marche et d'autres où ça marche pas. Est-ce qu'il y a une fonction de ce type dans ton script ? Est-ce prévu d'inclure le script de m7r-227 ?
Et aussi en suggestion qui serait cool c'est d'intégrer un lecteur vocaroo, un lecteur streamable, un lecteur RS, voir un lecteur nsfwyoutube.
ca évite de devoir les ajouter sur chacun de mes comptes
Le 17 janvier 2022 à 09:01:05 TresDead a écrit :
J'ai un bug à report avec le theme sombre qui n'est pas appliqué normalement pour afficher les messages privés (quand on en ouvre un) ou quand on va sur la page de karma.Après pour les citations, il y a des moments où ça marche et d'autres où ça marche pas. Est-ce qu'il y a une fonction de ce type dans ton script ? Est-ce prévu d'inclure le script de m7r-227 ?
Et aussi en suggestion qui serait cool c'est d'intégrer un lecteur vocaroo, un lecteur streamable, un lecteur RS, voir un lecteur nsfwyoutube.
Alors le thème sombre a été créé par un autre forumeur, tu peux éventuellement le contacter pour qu'il corrige : https://www.jeuxvideo.com/profil/peepo-1?mode=infos
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1131910712
Pour les citations je vais vérifier ça merci.
Le thème lavydavant tu veux dire ? Non, j'ai juste mis celui de Peepo pour avoir un thème sombre intégré avec Déboucled.
Les lecteurs de médias c'est une bonne idée mais ça ferait l'objet d'un script à part je pense, ça serait pas mal en effet
Le 17 janvier 2022 à 10:44:34 :
J'ai un bug à report avec le theme sombre qui n'est pas appliqué normalement pour afficher les messages privés (quand on en ouvre un) ou quand on va sur la page de karma.Après pour les citations, il y a des moments où ça marche et d'autres où ça marche pas. Est-ce qu'il y a une fonction de ce type dans ton script ? Est-ce prévu d'inclure le script de m7r-227 ?
Alors le thème sombre a été créé par un autre forumeur, tu peux éventuellement le contacter pour qu'il corrige : https://www.jeuxvideo.com/profil/peepo-1?mode=infos
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1131910712Pour les citations je vais vérifier ça merci.
Le thème lavydavant tu veux dire ? Non, j'ai juste mis celui de Peepo pour avoir un thème sombre intégré avec Déboucled.
Les lecteurs de médias c'est une bonne idée mais ça ferait l'objet d'un script à part je pense, ça serait pas mal en effet
Pour le theme (je parle de celui de peepopv) il s'agit de celui qur tu as intégré qui bug, vu que le script seul dédié au theme seul ne rencontre pas ces bugs (je l'ai remis) c'est que ça merdouille chez toi, voir qu'il y un conflit dans les commandes du script.
- Nouvelle option pour masquer automatiquement les PoC : avec le "mode automatique" pour la détection des PoC, les topics seront automatiquement masqués (en se basant sur l'algo du mode simple).
- Correction pour les citations quand l'auteur n'étaient pas toujours rajouté
- Mise à jour des listes anti-boucle
Aperçu des nouveautés :
→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
Le 17 janvier 2022 à 12:27:48 TresDead a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1131910712Pour les citations je vais vérifier ça merci.
Pour le theme (je parle de celui de peepopv) il s'agit de celui qur tu as intégré qui bug, vu que le script seul dédié au theme seul ne rencontre pas ces bugs (je l'ai remis) c'est que ça merdouille chez toi, voir qu'il y un conflit dans les commandes du script.
Ah oui effectivement je ne m'en étais pas aperçu car j'utilise directement le thème dans stylus.
C'est parce que mon script ne s'active pas sur ces pages justement, donc pas vraiment un bug mais je vais voir pour corriger ça afin que le thème s'applique partout.
Le 17 janvier 2022 à 12:37:17 Rand0max a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 12:27:48 TresDead a écrit :
Ah oui effectivement je ne m'en étais pas aperçu car j'utilise directement le thème dans stylus.
C'est parce que mon script ne s'active pas sur ces pages justement, donc pas vraiment un bug mais je vais voir pour corriger ça afin que le thème s'applique partout.
Je t'en prie et au contraire c'est vraiment une bonne initiative, le fofo n'a jamais été aussi agréable depuis longtemps, et c'est loin de se limiter à l'aspect bl.
En passant cherches-tu à centraliser les autres scripts en un mega script tout en un ?
Un peu comme pour devenir une JVC respawn du futur ?
Sur android c'est top aussi
Dégager tous les déchets, les KJ, les tarés, les boucleurs, toute cette merde
Chasser les derniers récalcitrants comme on chasse les Pokémons pour les mettre dans la sainte Blacklist sans oublier de ddb leur topic auparavant
Les laisser se raconter leurs histoires de cassos entre eux
Meilleur script de toute l'histoire de ce forum
Le 17 janvier 2022 à 12:56:11 TresDead a écrit :
Je t'en prie et au contraire c'est vraiment une bonne initiative, le fofo n'a jamais été aussi agréable depuis longtemps, et c'est loin de se limiter à l'aspect bl.
C'est bon j'ai déployé la correction pour le thème en v2.10.7
Ça me fait toujours plaisir de voir que ça vous plait en tous cas
En passant cherches-tu à centraliser les autres scripts en un mega script tout en un ?
Un peu comme pour devenir une JVC respawn du futur ?
PS c'est pas une suggestion, à la difference d'ajouter des api pour lire les flux audio et vidéo directement. :p
Non pas à centraliser car je veux pas que ça devienne une usine à gaz, j'essaye de me cantonner à des fonctionnalités en rapport avec la boucle du forum pour le moment
Sur android c'est top aussi
Nickel, si tu vois des problèmes d'affichage sur mobile n'hésite pas à me le dire
Le 17 janvier 2022 à 13:04:31 Patrck26Bateman a écrit :
Chasser les derniers récalcitrants comme on chasse les Pokémons pour les mettre dans la sainte Blacklist sans oublier de ddb leur topic auparavant
Le 17 janvier 2022 à 13:11:21 Patrck26Bateman a écrit :
Outre les listes anti-boucles, juste avec ces mots clés vous dégagez 90% des déchets du forum
Note bien qu'avec l'étoile " * " devant " /10 " tu peux tout virer en une seule fois au lieu de faire 1/10 etc. !
Et vu ta liste tu devrais activer l'anti-boucle "Déviances" ça ira plus vite
Le 17 janvier 2022 à 14:51:36 :
Outre les listes anti-boucles, juste avec ces mots clés vous dégagez 90% des déchets du forum
Note bien qu'avec l'étoile " * " devant " /10 " tu peux tout virer en une seule fois au lieu de faire 1/10 etc. !
Tu as rendu ce forum à nouveau respirable grâce à ton travail (que j'imagine conséquent au vu du chef d'oeuvre) et tu es un véritable héros du forum kheyou.
Nous étions très nombreux à ne plus supporter tous ces cassos qui le polluent depuis tant d'années, et grâce à toi on redécouvre totalement le saint forum, sans les parasites et les déchets.
Pour la liste déviances elle était déjà activée mais certains topics sont passés à travers alors j'ai quelque peu renforcé le tout en y ajoutant ces filtres, et depuis je n'ai plus à supporter les gamineries de puceaux libidineux désœuvrés qui bouclent.
SUCCULENT
Le 17 janvier 2022 à 14:57:17 Patrck26Bateman a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 14:51:36 :
Tu as rendu ce forum à nouveau respirable grâce à ton travail (que j'imagine conséquent au vu du chef d'oeuvre) et tu es un véritable héros du forum kheyou.
Nous étions très nombreux à ne plus supporter tous ces cassos qui le polluent depuis tant d'années, et grâce à toi on redécouvre totalement le saint forum, sans les parasites et les déchets.
Pour la liste déviances elle était déjà activée mais certains topics sont passés à travers alors j'ai quelque peu renforcé le tout en y ajoutant ces filtres, et depuis je n'ai plus à supporter les gamineries de puceaux libidineux désœuvrés qui bouclent.
SUCCULENT
Merci clé même si suis pas le seul à travailler dur pour améliorer ce forum ça devenait vraiment irrespirable ces derniers mois c'est vrai, c'est pour ça que j'ai créé ce script, pour qu'on puisse retrouver un peu l'ambiance d'avant sans être pollués constamment
Tu peux voir le contenu des listes en passant la souris ou en cliquant dessus, c'est du "fait maison" donc j'ai peut être omis quelques mots-clés
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 18:46:29
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 23:38:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC