[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam !
Suppriméparce qu'en natif ça renvoie juste sur la derniere page et il faut scroll tout en bas pour voir le dernier poste, c'est chiant
Le 07 janvier 2022 à 22:44:34 :
YoMerci encore l'op. La nouvelle mise à jour est très bonne mais c'est dommage que le fait de désactiver deboucled implique de ne plus censurer les auteurs blacklistés, car même sur les autres forums il y a de sacrés boucleurs. Ce que résout la mise à jour, c'est le fait que les mots clefs de deboucled de censurent plus les topics sur les autres forums. Par exemple, dans les mots clefs de deboucled j'ai mis "femme*". Sur le 18-25 c'est extrêmement utile, mais sur le forum philosophie (par exemple) c'est assez problématique car les topics sur les femmes sont bcp moins nombreux et sont tournés de manière très différente par rapport au 18-25. Ça, c'est résolu par la mise à jour. Mais le problème c'est qu'il y a un tas de pseudos cancers de ces autres forums, qui sont libérés. J'aimerais avoir votre avis. Merci d'avance
En gros l'idéal pour toi serait d'avoir des blacklists spécifiques pour chaque forum.
Je vais voir si c'est possible, ça complexifierait un peu le code car c'est pas prévu pour au départ.
Le 08 janvier 2022 à 03:38:53 :
C'est normal que j'ai plein d'auteurs blacklistés en message sur les topics alors que j'ai jamais blacklisté personne ni sur le script ni sur JVC ?
C'est surement les listes anti-boucles, tu peux les désactiver dans les options.
Le 08 janvier 2022 à 09:56:27 :
Ce serait bien aussi de pouvoir augmenter le niveau de flou sur la page des topics quand l'extension charge, car j'arrives quand même à lire les titres des topics de la boucle
Je peux faire ça oui
Le 08 janvier 2022 à 11:47:41 golem234597 a écrit :
ah et aussi rien avoir avec le thème de l'appli, mais ça pourrait etre bien que lorsque sur la page des topics on clique sur le dernier message d'un topic (cf capture), ça nous renvoie directement sur le dernier message sans avoir a scroll la page jusqu'en bas
parce qu'en natif ça renvoie juste sur la derniere page et il faut scroll tout en bas pour voir le dernier poste, c'est chiant
Ça je ne peux pas sans impacter les performances malheureusement
merci
- Affichage du détail de filtrage à droite des messages : dans un topic, vous trouverez désormais le détail des sujets/mots-clés et auteurs blacklist sur la droite dans l'encadré, comme pour la liste des topics.
Pour afficher le détail, vous devez cocher l'option Afficher les détails du filtrage si ça n'est pas déjà fait :
S'il n'y a rien de filtrer sur le topic, le bloc sur la droite ne sera pas affiché.
Aperçu des nouveautés :
Sans détail :
Avec détails masqués :
Détails avec sujet blacklist :
Détails avec sujet et auteurs blacklist :
Détails avec sujet, auteurs et mots-clés blacklist :
N.B : désormais le nombre de correspondances est égal au total des mots-clés+auteurs+topics filtrés, et non plus seulement le nombre de topics masqués sur la liste des topics.
N.B.2 : vous noterez que l'entête "messages ignorés" n'apparaitra plus, sauf si vous utilisez JvChat.
→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
J'ai aussi corrigé l'affichage des pseudos blacklist quand il s'agit d'une partie du pseudo.
Exemple :
Avant = blacklist de "Feet" --> LickFeetDeKj est blacklist --> affiche "Feet" dans le détail
Maintenant = blacklist de "Feet" --> "LickFeetDeKj" est blacklist --> affiche "LickFeetDeKj" dans le détail
Le 09 janvier 2022 à 13:59:11 Rand0max a écrit :
Mise à jour v2.9.0- Affichage du détail de filtrage à droite des messages : dans un topic, vous trouverez désormais le détail des sujets/mots-clés et auteurs blacklist sur la droite dans l'encadré, comme pour la liste des topics.
Pour afficher le détail, vous devez cocher l'option Afficher les détails du filtrage si ça n'est pas déjà fait :
S'il n'y a rien de filtrer sur le topic, le bloc sur la droite ne sera pas affiché.
Aperçu des nouveautés :
Sans détail :
Avec détails masqués :
Détails avec sujet blacklist :
Détails avec sujet et auteurs blacklist :
Détails avec sujet, auteurs et mots-clés blacklist :N.B : désormais le nombre de correspondances est égal au total des mots-clés+auteurs+topics filtrés, et non plus seulement le nombre de topics masqués sur la liste des topics.
N.B.2 : vous noterez que l'entête "messages ignorés" n'apparaitra plus, sauf si vous utilisez JvChat.
→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
Le 09 janvier 2022 à 16:48:07 Radking a écrit :
Tu peux rajouter l'option "afficher le nombre de connecté" à côté de chaque topic ?
Ça existe déjà et ça fait un peu ramer JVC il me semble : https://jvscript.fr/script/nombre-de-connectes-a-cote-de-chaque-topic
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 18:46:29
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 23:38:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC