[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam !
Supprimé- Nouvelle option pour afficher/masquer l'entête "SUJETS (X IGNORÉS)"
- Les sujets/auteurs de vos listes noires déjà présents dans les listes prédéfinies apparaitront en doré : pour vous permettre de faire du ménage plus facilement dans vos listes
N.B : cela concerne uniquement les listes anti-boucle que vous avez activé.
Aperçu des nouveautés :
→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
Le 19 janvier 2022 à 19:58:34 Rand0max a écrit :
Mise à jour v2.11.0- Nouvelle option pour afficher/masquer l'entête "SUJETS (X IGNORÉS)"
- Les sujets/auteurs de vos listes noires déjà présents dans les listes prédéfinies apparaitront en doré : pour vous permettre de faire du ménage plus facilement dans vos listesN.B : cela concerne uniquement les listes anti-boucle que vous avez activé.
Aperçu des nouveautés :
→ Installation : https://jvscript.fr/script/deboucled
Rand0max
Cool.
Si c'est galère de faire une whitelist, serait-ce compliqué de créer des bl personnalisées ? Par exemple j'ai viré ma bl pour ne mettre dedans que les botlarem, dans l'optique de la partager (je sais que ça le ferait rager). J'aimerais en avoir plusieurs.
Le 19 janvier 2022 à 21:33:31 TresDead a écrit :
Cool.Si c'est galère de faire une whitelist, serait-ce compliqué de créer des bl personnalisées ? Par exemple j'ai viré ma bl pour ne mettre dedans que les botlarem, dans l'optique de la partager (je sais que ça le ferait rager). J'aimerais en avoir plusieurs.
Si tu veux que j'ajoute des pseudos dans les listes pré-enregistrées (BOTS) n'hésite pas à me partager tes trouvailles
Pour les listes blanches, ça fait longtemps (depuis le début en fait) que je réfléchis à un truc, dites moi ce que vous en pensez :
- Transformer Déboucled pour avoir un mode "BLACKLIST" et un mode "WHITELIST" et pouvoir basculer facilement
- Le mode blacklist c'est comme actuellement
- Le mode whitelist ça n'afficherait QUE les sujets/auteurs/topics qui vous intéressent.
Vous allez me dire, ok mais si j'ai envie de "mélanger" les deux concepts ?
--> sur le papier c'est cool, mais à paramétrer ça serait moche et on comprendrait plus rien entre toutes les listes, les règles les priorités de filtrage et tout.
Du coup je préfère séparer les deux, sans pour autant en faire un script séparé afin de garder vos préférences et vos options.
Le 20 janvier 2022 à 16:52:30 Rand0max a écrit :
Pour les listes blanches, ça fait longtemps (depuis le début en fait) que je réfléchis à un truc, dites moi ce que vous en pensez :
- Transformer Déboucled pour avoir un mode "BLACKLIST" et un mode "WHITELIST" et pouvoir basculer facilement
- Le mode whitelist ça n'afficherait QUE les sujets/auteurs/topics qui vous intéressent.
--> sur le papier c'est cool, mais à paramétrer ça serait moche et on comprendrait plus rien entre toutes les listes, les règles les priorités de filtrage et tout.
Du coup je préfère séparer les deux, sans pour autant en faire un script séparé afin de garder vos préférences et vos options.
Répondez au sondage si vous voulez m'inciter à le faire car c'est du boulot
Répondez au sondage si vous voulez m'inciter à le faire car c'est du boulot
Je parlais de pouvoir créer différentes listes personnelles à soi-même activer/désactiver, genre une liste botlarem, une liste stalker/incels, une liste adf, etc selon ce qu'on a besoin.
De sorte qu'on puisse activer/désactiver les listes et les partager sans mélanger tous les pseudo (par exemple les KJ j'ai pas envie de les bloquer).
J'espère que je suis un peu plus compréhensible.
Pour la liste blanche ça serait cool que cela permette surtout d'être priorisée par rapport à la BL, de sorte que si, par exemple je whitelist cigarette, ses boucles apparaissent même si j'ai activé une bl où il serait mis.
Le 20 janvier 2022 à 19:05:09 :
Le 20 janvier 2022 à 19:02:26 TresDead a écrit :
Cubedutemps qui rageIl rage parce que non seulement il a une vie pourrie qu'il passe à spammer sur un forum, et qu'en plus il parle tout seul car avec Déboucled on voit plus ses topics bidesque
Je sais, j'ai fais un topic où je liste les scripts utiles, le mec est venu ramener son kilo de sel parce qu'il y a deboucled dedans.
Le 20 janvier 2022 à 19:17:30 AlaneSoural a écrit :
les clés comment on met le forom en noir ?Le 20 janvier 2022 à 19:17:30 :
les clés comment on met le forom en noir ?
Deboucled>personnalisation>theme sombre peepo
Le 20 janvier 2022 à 16:47:44 Rand0max a écrit :
Cool.Si c'est galère de faire une whitelist, serait-ce compliqué de créer des bl personnalisées ? Par exemple j'ai viré ma bl pour ne mettre dedans que les botlarem, dans l'optique de la partager (je sais que ça le ferait rager). J'aimerais en avoir plusieurs.
Si tu veux que j'ajoute des pseudos dans les listes pré-enregistrées (BOTS) n'hésite pas à me partager tes trouvailles
Je parlais de pouvoir créer différentes listes personnelles à soi-même activer/désactiver, genre une liste botlarem, une liste stalker/incels, une liste adf, etc selon ce qu'on a besoin.
De sorte qu'on puisse activer/désactiver les listes et les partager sans mélanger tous les pseudos (par exemple les KJ je n'ai pas envie de les bloquer).
Pour la liste blanche ça serait cool que cela permette surtout d'être priorisée par rapport à la BL, de sorte que si, par exemple je whitelist cigarette, ses boucles apparaissent même si j'ai activé une bl où il serait mis.
En soit ça peut etre intéressant, mais le probleme c'est qu'il faut qu'on sache qui mettre dans la whitelist
une idée sinon ça peut etre que tous les utilisateurs de deboucled soient dans la whitelist par defaut, vu qu'il n'y a que des bonnes personnes qui utilisent ce script
après je ne sais pas si c'est possible techaimement mais ce serait cool
Le 20 janvier 2022 à 16:47:44 Rand0max a écrit :
Je parlais de pouvoir créer différentes listes personnelles à soi-même activer/désactiver, genre une liste botlarem, une liste stlk/incls, une liste adf, etc selon ce qu'on a besoin.
De sorte qu'on puisse activer/désactiver les listes et les partager sans mélanger tous les pseudos (par exemple les KJ je n'ai pas envie de les bloquer).
pas trop convaincu pour les auteur , les auteurs sont pas si connu que ça donc on aurait personne à mettre sans parler que s'ils se font ban ils vont changer de pseudo . après pour les sujet oui why not
sinon petit suggestion : ajouter un système de notification quand ça parle d'un sujet en particulier , par exemple ça parle de foot = une alerte , un mot clé en particulier = une alerte
Données du topic
- Auteur
- Rand0max
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 18:46:29
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 23:38:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1573
- Nb. messages JVC