Je fais de la POLE DANCE depuis 5 ans
Le 13 décembre 2021 à 17:28:03 :
ça cest incroyable franchement https://youtu.be/3pyB7SRD84w?t=65
Ouais non mais Ashley Fox aussi elle est tellement fluide, tellement souple, tellement forte
Le 13 décembre 2021 à 17:30:54 :
C'est beau à voir,et pas juste pour le côté sexy.Kitanay la métisse Algérienne-Italienne.
Bien sur la performance déja pour faire des trucs comme ca c'est fou , aprés le coté sexy et la meuf qui en joue pour "charmer" ca rajoute un mélange magique
Le 13 décembre 2021 à 17:31:14 :
Le 13 décembre 2021 à 17:24:39 :
Le 13 décembre 2021 à 17:22:41 :
Le 13 décembre 2021 à 17:18:29 :
C'est obligatoire d'être dénudée ou tu peux garder un t-shirt et un legging si t'es pudique ?Au tout début tu peux garder un T-shirt.
Mais il faut savoir que le tissu glisse sur la barre alors que la peau nue accroche. C'est pour ça que rapidement on passe en brassière pour avoir de nouveaux points d'accroche au niveau du ventre notamment.Mais il est aussi possible de danser autour et avec la barre en conservant les pieds au sol et une tenue plus standard
Ça existe pas des tenues antidérapantes ? Car je pense pas que toutes les femmes veulent montrer leur décolletée leur ventre devant d'autres personnes
Oui ca existe mais on déconseille parce que tu vas t'habituer à accrocher énormément et tu ne pourras plus faire sans. Ce qui te limite ensuite car pour certains mouvements on a besoin de glisser sur la barre.
Oui au départ j'étais méga pudique malgré que mon cours soit dédié aux filles seulement. Au départ on portait toutes un T-shirt mais au bout de quelques séances tu es bien plus à l'aise
Ça va alors, je trouve ça hyper beau et ça doit être pratique pour devenir musclée mais je pense que je serais quand même trop pudique pour en faire. En solo chez moi pourquoi pas un jour, mais le matériel doit coûter cher et s'entraîner seule doit être compliqué
Le 13 décembre 2021 à 17:28:28 :
Le 13 décembre 2021 à 17:25:35 :