Je fais de la POLE DANCE depuis 5 ans
Le 13 décembre 2021 à 17:28:03 :
ça cest incroyable franchement https://youtu.be/3pyB7SRD84w?t=65
Ouais non mais Ashley Fox aussi elle est tellement fluide, tellement souple, tellement forte
Le 13 décembre 2021 à 17:30:54 :
C'est beau à voir,et pas juste pour le côté sexy.Kitanay la métisse Algérienne-Italienne.
Bien sur la performance déja pour faire des trucs comme ca c'est fou , aprés le coté sexy et la meuf qui en joue pour "charmer" ca rajoute un mélange magique
Le 13 décembre 2021 à 17:31:14 :
Le 13 décembre 2021 à 17:24:39 :
Le 13 décembre 2021 à 17:22:41 :
Le 13 décembre 2021 à 17:18:29 :
C'est obligatoire d'être dénudée ou tu peux garder un t-shirt et un legging si t'es pudique ?Au tout début tu peux garder un T-shirt.
Mais il faut savoir que le tissu glisse sur la barre alors que la peau nue accroche. C'est pour ça que rapidement on passe en brassière pour avoir de nouveaux points d'accroche au niveau du ventre notamment.Mais il est aussi possible de danser autour et avec la barre en conservant les pieds au sol et une tenue plus standard
Ça existe pas des tenues antidérapantes ? Car je pense pas que toutes les femmes veulent montrer leur décolletée leur ventre devant d'autres personnes
Oui ca existe mais on déconseille parce que tu vas t'habituer à accrocher énormément et tu ne pourras plus faire sans. Ce qui te limite ensuite car pour certains mouvements on a besoin de glisser sur la barre.
Oui au départ j'étais méga pudique malgré que mon cours soit dédié aux filles seulement. Au départ on portait toutes un T-shirt mais au bout de quelques séances tu es bien plus à l'aise
Ça va alors, je trouve ça hyper beau et ça doit être pratique pour devenir musclée mais je pense que je serais quand même trop pudique pour en faire. En solo chez moi pourquoi pas un jour, mais le matériel doit coûter cher et s'entraîner seule doit être compliqué
Le 13 décembre 2021 à 17:28:28 :
Le 13 décembre 2021 à 17:25:35 :
Le 13 décembre 2021 à 17:24:18 :
Pas particulièrement fan, j'ai une connaissance sur FB qui partage des vidéos car elle en fait, les demoiselles sont des machines. J'en ai vu certaines tenir longtemps dans des positions improbables. La musculature de malade qu'il faut, mais on résume ça à "c pour montré ta chate issou"Exactement, c'est un sport complet qui souffre encore d'énormément de préjugés.
Et un autre de ces préjugés, c'est que ce ne serait que pour les meufs !Barre + nana = tu vas forcément te foutre à poil et te retrouver avec des billets dans le string
La logique de certains est phénoménale. J'ai vu que tu as posté des vidéos, y a moyen d'en avoir d'autres s'il-te-plait ? De préférence sans public qui beugle parce que ça m'insupporte, j'arrive pas à rentrer dans la performance
Il y a Olga Trifonova que j'adore : https://www.youtube.com/watch?v=ms--tqm3pMg&t=8s
Elle devait avoir moins de 15 ans à l'époque.
Marie Moulin, française et tellement douée : https://www.youtube.com/watch?v=2kwTvtpLr40
Mais il y a les cris, c'est très dur de trouver sans !
Le 13 décembre 2021 à 17:33:40 :
Le 13 décembre 2021 à 17:31:14 :
Le 13 décembre 2021 à 17:24:39 :
Le 13 décembre 2021 à 17:22:41 :
Le 13 décembre 2021 à 17:18:29 :
C'est obligatoire d'être dénudée ou tu peux garder un t-shirt et un legging si t'es pudique ?Au tout début tu peux garder un T-shirt.
Mais il faut savoir que le tissu glisse sur la barre alors que la peau nue accroche. C'est pour ça que rapidement on passe en brassière pour avoir de nouveaux points d'accroche au niveau du ventre notamment.Mais il est aussi possible de danser autour et avec la barre en conservant les pieds au sol et une tenue plus standard
Ça existe pas des tenues antidérapantes ? Car je pense pas que toutes les femmes veulent montrer leur décolletée leur ventre devant d'autres personnes
Oui ca existe mais on déconseille parce que tu vas t'habituer à accrocher énormément et tu ne pourras plus faire sans. Ce qui te limite ensuite car pour certains mouvements on a besoin de glisser sur la barre.
Oui au départ j'étais méga pudique malgré que mon cours soit dédié aux filles seulement. Au départ on portait toutes un T-shirt mais au bout de quelques séances tu es bien plus à l'aise
Ça va alors, je trouve ça hyper beau et ça doit être pratique pour devenir musclée mais je pense que je serais quand même trop pudique pour en faire. En solo chez moi pourquoi pas un jour, mais le matériel doit coûter cher et s'entraîner seule doit être compliqué
Oui ça muscle vraiment rapidement.
Une barre coute dans les 250-300€. Mais s'entraîner seule ça peut être dangereux (on se pare les unes les autres en cours pour prévenir les chutes) et comme le placement est très important, ça peut être compliqué sans prof.
Bien sur la performance déja pour faire des trucs comme ca c'est fou , aprés le coté sexy et la meuf qui en joue pour "charmer" ca rajoute un mélange magique
Ah oui,une Pole-Danceuse qui sait bien le faire,ça envoûte tout le monde.
Le 13 décembre 2021 à 16:32:23 :
Et là je m'ennuie
Des questions sur ce sport magnifique ?
Vidéo Sinon ddb
J'ai déjà du mal à lever des poids avec mon corps de phasme ahi
Le 13 décembre 2021 à 17:50:25 :
J'admire les meufs qui font ça ça doit être dur
J'ai déjà du mal à lever des poids avec mon corps de phasme ahi
Ce n'est pas que pour les femmes.
Ca muscle rapidement tout le corps si tu veux essayer
Les simps te donnent des billets combien en moyenne pendant ton show ?
Tu fais aussi la serveuse dans ton stripclub
Le 13 décembre 2021 à 17:51:21 :
Les simps te donnent des billets combien en moyenne pendant ton show ?Tu fais aussi la serveuse dans ton stripclub
Comme je l'ai déjà dit, je pratique dans un studio de pole dance, sans public donc et seulement pour moi-même.
Le 13 décembre 2021 à 18:19:18 :
Malgrés la perf c'est tout de suite moins interessant quand c'est un homme
Ca dépend pour qui
Et puis niveau force, les mecs sont au-dessus.
Le 13 décembre 2021 à 18:29:58 :
Tu pourrais faire du pole-dance en live sur Chaturbate,ce serait original et t'auras des Tippers et une Fan-Base petit-à-petit.
Comme beaucoup de pratiquants et pratiquantes, je fais du sport pour moi-même
Le 13 décembre 2021 à 18:31:11 :
Le 13 décembre 2021 à 18:29:58 :
Tu pourrais faire du pole-dance en live sur Chaturbate,ce serait original et t'auras des Tippers et une Fan-Base petit-à-petit.Comme beaucoup de pratiquants et pratiquantes, je fais du sport pour moi-même
Ah ok,ça leur offrirait un beau show en même temps mais je vois,t'aimes le faire que pour toi.
Données du topic
- Auteur
- Part311
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 16:32:23
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101