Je fais de la POLE DANCE depuis 5 ans
Le 13 décembre 2021 à 17:15:43 :
Le 13 décembre 2021 à 17:09:17 :
Le 13 décembre 2021 à 17:01:53 :
C'est magnifique la pole dance , avec une meuf qui sait en jouer c'est tellement envoutant !Le 13 décembre 2021 à 17:01:53 :
C'est magnifique la pole dance , avec une meuf qui sait en jouer c'est tellement envoutant !Complètement d'accord
Et il y a tellement de façon de poler.Deux de mes vidéos préférées :
https://www.youtube.com/watch?v=oJ6eoXqqPRU
https://www.youtube.com/watch?v=3pyB7SRD84wDe quoi prouver qu'on peut faire plus avec une barre qu'on ne pense !
Le 13 décembre 2021 à 17:17:31 :
Le 13 décembre 2021 à 17:09:17 :
Le 13 décembre 2021 à 17:01:53 :
C'est magnifique la pole dance , avec une meuf qui sait en jouer c'est tellement envoutant !Le 13 décembre 2021 à 17:01:53 :
C'est magnifique la pole dance , avec une meuf qui sait en jouer c'est tellement envoutant !Complètement d'accord
Et il y a tellement de façon de poler.Deux de mes vidéos préférées :
https://www.youtube.com/watch?v=oJ6eoXqqPRU
https://www.youtube.com/watch?v=3pyB7SRD84wOuais elles sont incroyables , aprés je suis pas trop fan de l'ambiance de la 1ere lol
Totalement
La première est surprenante parce qu'on attend pas les pole danceuses dans cet ambiance mais ses tricks sont juste incroyables.
Le 13 décembre 2021 à 17:12:47 :
Le 13 décembre 2021 à 17:10:05 :
Le 13 décembre 2021 à 17:03:37 :
Le 13 décembre 2021 à 16:59:57 :
Ah parce que c'est considéré comme un sport maintenant ?J'aimerais vraiment te voir monter à une barre avec ton corps de phasme
C'est quoi le rapport avec ma question ?
Surtout que ce n'est pas le cas. La paz nonobstantLe rapport, c'est que ça requiert beaucoup de force, notamment dans le haut du corps, ainsi qu'énormément de souplesse.
De la coordination évidemment pour le côté danse et placement.Et énormément de pole danceuses font du renfo et de la souplesse à côté.
Donc oui, c'est 100% un sport. Je te conseille d'essayer
Oui mais ca pas parce que ca requiert de la force que c'est un sport. Ma question était plus : est-ce que c'est réellement considéré comme un sport dans le monde ou simplement "un style de danse".
Le 13 décembre 2021 à 17:18:29 :
C'est obligatoire d'être dénudée ou tu peux garder un t-shirt et un legging si t'es pudique ?
Au tout début tu peux garder un T-shirt.
Mais il faut savoir que le tissu glisse sur la barre alors que la peau nue accroche. C'est pour ça que rapidement on passe en brassière pour avoir de nouveaux points d'accroche au niveau du ventre notamment.
Mais il est aussi possible de danser autour et avec la barre en conservant les pieds au sol et une tenue plus standard
Le 13 décembre 2021 à 17:21:55 :
c'est les strip club qui ont engendré la pole dance ou c'est la pole dance qui a engendré les strip club ?
Ce sont les strip club qui ont engendré la pole dance
Le 13 décembre 2021 à 17:23:47 :
c'est les strip club qui ont engendré la pole dance ou c'est la pole dance qui a engendré les strip club ?Ce sont les strip club qui ont engendré la pole dance
donc c'est pas un sport à la base?
Le 13 décembre 2021 à 17:22:09 :
Le 13 décembre 2021 à 17:12:47 :
Le 13 décembre 2021 à 17:10:05 :
Le 13 décembre 2021 à 17:03:37 :
Le 13 décembre 2021 à 16:59:57 :
Ah parce que c'est considéré comme un sport maintenant ?J'aimerais vraiment te voir monter à une barre avec ton corps de phasme
C'est quoi le rapport avec ma question ?
Surtout que ce n'est pas le cas. La paz nonobstantLe rapport, c'est que ça requiert beaucoup de force, notamment dans le haut du corps, ainsi qu'énormément de souplesse.
De la coordination évidemment pour le côté danse et placement.Et énormément de pole danceuses font du renfo et de la souplesse à côté.
Donc oui, c'est 100% un sport. Je te conseille d'essayer
Oui mais ca pas parce que ca requiert de la force que c'est un sport. Ma question était plus : est-ce que c'est réellement considéré comme un sport dans le monde ou simplement "un style de danse".
C'est un sport avec sa fédération et ses compétitions
Le 13 décembre 2021 à 17:22:41 :
C'est obligatoire d'être dénudée ou tu peux garder un t-shirt et un legging si t'es pudique ?Au tout début tu peux garder un T-shirt.
Mais il faut savoir que le tissu glisse sur la barre alors que la peau nue accroche. C'est pour ça que rapidement on passe en brassière pour avoir de nouveaux points d'accroche au niveau du ventre notamment.Mais il est aussi possible de danser autour et avec la barre en conservant les pieds au sol et une tenue plus standard
Ça existe pas des tenues antidérapantes ? Car je pense pas que toutes les femmes veulent montrer leur décolletée leur ventre devant d'autres personnes
Le 13 décembre 2021 à 17:24:18 :
Pas particulièrement fan, j'ai une connaissance sur FB qui partage des vidéos car elle en fait, les demoiselles sont des machines. J'en ai vu certaines tenir longtemps dans des positions improbables. La musculature de malade qu'il faut, mais on résume ça à "c pour montré ta chate issou"
Exactement, c'est un sport complet qui souffre encore d'énormément de préjugés.
Et un autre de ces préjugés, c'est que ce ne serait que pour les meufs !
Le 13 décembre 2021 à 17:24:21 :
Le 13 décembre 2021 à 17:23:47 :
c'est les strip club qui ont engendré la pole dance ou c'est la pole dance qui a engendré les strip club ?Ce sont les strip club qui ont engendré la pole dance
donc c'est pas un sport à la base? c'est pour faire bander des hommes?
A la base, tu as raison.
A la base, les mouvements autour de la barre étaient aussi très limités
Le 13 décembre 2021 à 17:25:35 :
Pas particulièrement fan, j'ai une connaissance sur FB qui partage des vidéos car elle en fait, les demoiselles sont des machines. J'en ai vu certaines tenir longtemps dans des positions improbables. La musculature de malade qu'il faut, mais on résume ça à "c pour montré ta chate issou"Exactement, c'est un sport complet qui souffre encore d'énormément de préjugés.
Moi j'ai tjrs vu ça comme une discipline de "cirque". Comme les anneaux par exemple. Pour moi c'est à moitié de la performance, à moitié de l'athlétisme
Le 13 décembre 2021 à 17:25:35 :
Pas particulièrement fan, j'ai une connaissance sur FB qui partage des vidéos car elle en fait, les demoiselles sont des machines. J'en ai vu certaines tenir longtemps dans des positions improbables. La musculature de malade qu'il faut, mais on résume ça à "c pour montré ta chate issou"Exactement, c'est un sport complet qui souffre encore d'énormément de préjugés.
Barre + nana = tu vas forcément te foutre à poil et te retrouver avec des billets dans le string
La logique de certains est phénoménale. J'ai vu que tu as posté des vidéos, y a moyen d'en avoir d'autres s'il-te-plait ? De préférence sans public qui beugle parce que ça m'insupporte, j'arrive pas à rentrer dans la performance
Le 13 décembre 2021 à 17:16:06 :
Le 13 décembre 2021 à 17:14:06 :
Le 13 décembre 2021 à 17:09:58 :
Le 13 décembre 2021 à 17:06:49 :
Tu pratiques ça dans un strip-club ?Non dans un studio de pole dance
Mais tu n'as pas tort, ce sont des strip teaseuses qui ont inventé le sport.Sérieusement ?
On commence déjà en shorty et brassière et on n'enlève rien du tout
+ on n'a pas de public
En fait c'est une sorte de classe prépa qui te permettra à terme de pouvoir postuler dans un strip-club
C'est beau à voir,et pas juste pour le côté sexy.
Kitanay la métisse Algérienne-Italienne.
Le 13 décembre 2021 à 17:29:26 :
Le 13 décembre 2021 à 17:16:06 :
Le 13 décembre 2021 à 17:14:06 :
Le 13 décembre 2021 à 17:09:58 :
Le 13 décembre 2021 à 17:06:49 :
Tu pratiques ça dans un strip-club ?Non dans un studio de pole dance
Mais tu n'as pas tort, ce sont des strip teaseuses qui ont inventé le sport.Sérieusement ?
On commence déjà en shorty et brassière et on n'enlève rien du tout
+ on n'a pas de publicEn fait c'est une sorte de classe prépa qui te permettra à terme de pouvoir postuler dans un strip-club
Le 13 décembre 2021 à 17:24:39 :
Le 13 décembre 2021 à 17:22:41 :
C'est obligatoire d'être dénudée ou tu peux garder un t-shirt et un legging si t'es pudique ?Au tout début tu peux garder un T-shirt.
Mais il faut savoir que le tissu glisse sur la barre alors que la peau nue accroche. C'est pour ça que rapidement on passe en brassière pour avoir de nouveaux points d'accroche au niveau du ventre notamment.Mais il est aussi possible de danser autour et avec la barre en conservant les pieds au sol et une tenue plus standard
Ça existe pas des tenues antidérapantes ? Car je pense pas que toutes les femmes veulent montrer leur décolletée leur ventre devant d'autres personnes
Oui ca existe mais on déconseille parce que tu vas t'habituer à accrocher énormément et tu ne pourras plus faire sans. Ce qui te limite ensuite car pour certains mouvements on a besoin de glisser sur la barre.
Oui au départ j'étais méga pudique malgré que mon cours soit dédié aux filles seulement. Au départ on portait toutes un T-shirt mais au bout de quelques séances tu es bien plus à l'aise
Données du topic
- Auteur
- Part311
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 16:32:23
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101