Je fais de la POLE DANCE depuis 5 ans
Le 13 décembre 2021 à 17:15:43 :
Le 13 décembre 2021 à 17:09:17 :
Le 13 décembre 2021 à 17:01:53 :
C'est magnifique la pole dance , avec une meuf qui sait en jouer c'est tellement envoutant !Le 13 décembre 2021 à 17:01:53 :
C'est magnifique la pole dance , avec une meuf qui sait en jouer c'est tellement envoutant !Complètement d'accord
Et il y a tellement de façon de poler.Deux de mes vidéos préférées :
https://www.youtube.com/watch?v=oJ6eoXqqPRU
https://www.youtube.com/watch?v=3pyB7SRD84wDe quoi prouver qu'on peut faire plus avec une barre qu'on ne pense !
Le 13 décembre 2021 à 17:17:31 :
Le 13 décembre 2021 à 17:09:17 :
Le 13 décembre 2021 à 17:01:53 :
C'est magnifique la pole dance , avec une meuf qui sait en jouer c'est tellement envoutant !Le 13 décembre 2021 à 17:01:53 :
C'est magnifique la pole dance , avec une meuf qui sait en jouer c'est tellement envoutant !Complètement d'accord
Et il y a tellement de façon de poler.Deux de mes vidéos préférées :
https://www.youtube.com/watch?v=oJ6eoXqqPRU
https://www.youtube.com/watch?v=3pyB7SRD84wOuais elles sont incroyables , aprés je suis pas trop fan de l'ambiance de la 1ere lol
Totalement
La première est surprenante parce qu'on attend pas les pole danceuses dans cet ambiance mais ses tricks sont juste incroyables.
Le 13 décembre 2021 à 17:12:47 :
Le 13 décembre 2021 à 17:10:05 :
Le 13 décembre 2021 à 17:03:37 :
Le 13 décembre 2021 à 16:59:57 :
Ah parce que c'est considéré comme un sport maintenant ?J'aimerais vraiment te voir monter à une barre avec ton corps de phasme
C'est quoi le rapport avec ma question ?
Surtout que ce n'est pas le cas. La paz nonobstantLe rapport, c'est que ça requiert beaucoup de force, notamment dans le haut du corps, ainsi qu'énormément de souplesse.
De la coordination évidemment pour le côté danse et placement.Et énormément de pole danceuses font du renfo et de la souplesse à côté.
Donc oui, c'est 100% un sport. Je te conseille d'essayer