ALERTE - Pécresse a truqué le congré LR
Le 09 décembre 2021 à 20:44:36 :
Le 09 décembre 2021 à 20:42:23 :
Bordel si Barnier et Bertrand la soutiennent toujours après ça ce sont les plus gros CUCKS de la Ve RépubliqueSi ils ne font pas bloc derrière elle le parti est littéralement foutu. LR attend sa ""revanche"" de 2017 depuis 5 ans et pour une fois qu'un sondage les place en tête au second tour ils quitteraient le navire ?
Ils sont pas fous non plus...
Ce que tu n'as pas compris c'est que si c'est vrai et que ça fuite massivement alors LR est foutu pour cette élection dans tous les cas
Le 09 décembre 2021 à 20:45:20 Ciccone_4 a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 20:41:49 :
N'empêche j'imagine pas à quel point Zemmour peut être clean pour que Mediapart n'ait jamais rien trouvé sur lui, et je ne doute pas qu'ils ont dû fouiller toute sa vie 20 foisEnfin, à part 2 agressions sexuelles qui puiaent tellement le Fake que plus personne n'en parlait dès le lendemain de "l'annonce"
Les dossiers les plus savoureux sortent seulement au moment opportun comme pour Fillion
Y avait rien de savoureux pour Fillion c'était vraiment un scandale de pacotille, c'est juste les potes de Macron qui ont fait un scandale politique + l'utilisation d'une cellule judiciaire créer par Hollande pour faire chier Sarko, bref c'était limite un coup d'état
Le 09 décembre 2021 à 19:32:27 :
A priori, elle a fait voter des étrangers pour elle
https://www.mediapart.fr/journal/france/091221/des-electeurs-etrangers-derriere-la-victoire-de-valerie-pecresse
J'avais déjà annoncé - il suffit de voir la vidéo où Stéphane Ravier enjoignait Ciotti à se renseigner sur l'apparition soudaine de milliers de soutiens pour Pécresse en IDF (i.e. de création de carte de membre chez LR) ...
Le 09 décembre 2021 à 20:47:08 Ehbanon a écrit :
N'empêche j'imagine pas à quel point Zemmour peut être clean pour que Mediapart n'ait jamais rien trouvé sur lui, et je ne doute pas qu'ils ont dû fouiller toute sa vie 20 foisEnfin, à part 2 agressions sexuelles qui puiaent tellement le Fake que plus personne n'en parlait dès le lendemain de "l'annonce"
Les dossiers les plus savoureux sortent seulement au moment opportun comme pour Fillion
Y avait rien de savoureux pour Fillion c'était vraiment un scandale de pacotille, c'est juste les potes de Macron qui ont fait un scandale politique + l'utilisation d'une cellule judiciaire créer par Hollande pour faire chier Sarko, bref c'était limite un coup d'état
L'affaire des costards c'était un proche de Sarkozy
Même entre eux ils se détestent, une somme d'individualisme ne fera jamais un collectif
Le 09 décembre 2021 à 20:47:08 :
Mais c'est sorti seulement au moment opportun, tout le monde savais avant pour sa femme
Le 09 décembre 2021 à 20:45:49 :
Le 09 décembre 2021 à 20:44:36 :
Le 09 décembre 2021 à 20:42:23 :
Bordel si Barnier et Bertrand la soutiennent toujours après ça ce sont les plus gros CUCKS de la Ve RépubliqueSi ils ne font pas bloc derrière elle le parti est littéralement foutu. LR attend sa ""revanche"" de 2017 depuis 5 ans et pour une fois qu'un sondage les place en tête au second tour ils quitteraient le navire ?
Ils sont pas fous non plus...
Ce que tu n'as pas compris c'est que si c'est vrai et que ça fuite massivement alors LR est foutu pour cette élection dans tous les cas
Fillon (qui avait justement été à moitié lâché par son camp) avait failli le faire à l'époque... Après c'est pas la même élection je te l'accorde...
bertrand le cuck qui a apporté son soutien a une magouilleuse
LR c est vraiment un parti de pourris jusqu'au bout
Le 09 décembre 2021 à 20:43:13 :
Le 09 décembre 2021 à 20:41:06 :
Je me suis abonné à mediapart, 1 euros avec 3 mois gratuit, résiliable à tout moment, c'est vraiment donné.
Bordel mais les 3/4 des scandales sur lesquels les petits bras s'appuient proviennent de Mediapart mais pas grave
Le 09 décembre 2021 à 20:48:52 Ciccone_4 a écrit :
Mais c'est sorti seulement au moment opportun, tout le monde savais avant pour sa femme
Oui c'était sortie au moment opportun et puis pour le coup Fillion a super mal géré cette crise, mais Francement le type on lui a repprocher quoi ?
_On lui a offert des Costard
_Sa femme ne bossait pas
J'ai lu l'article. Y a rien.
Le rabatteur en question est juste un maire adjoint pro-Précresse qui a encouragé ses soutiens et ses proches associatifs à voter pour elle. Ca s'appelle la démocratie
Encore plus éphémère que Fillon
Le 09 décembre 2021 à 20:51:35 :
Mais si ce sont des adhérents c'est légal nan ?
Ramener en masse des électeurs étrangers alors que l'on milite contre le droit de vote des étrangers, ce n'est pas illégal, mais ça te décrédibilise totalement.
Le 09 décembre 2021 à 20:50:53 :
Le 09 décembre 2021 à 20:48:52 Ciccone_4 a écrit :
Oui c'était sortie au moment opportun et puis pour le coup Fillion a super mal géré cette crise, mais Francement le type on lui a repprocher quoi ?
_On lui a offert des Costard
_Sa femme ne bossait pas
Quand on se la joue chrétien qui va assainir les comptes de l'état c'est moyen quand meme
Données du topic
- Auteur
- eKaarrisseur
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 19:32:27
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 192