ALERTE - Pécresse a truqué le congré LR
Le 09 décembre 2021 à 20:18:06 Kafkalex a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 20:12:29 :
Le 09 décembre 2021 à 20:11:15 :
Le 09 décembre 2021 à 20:07:03 :
Le 09 décembre 2021 à 20:05:46 :
ça peut briser la droite cette histoire Aller Ciotti !Ciotti et Barnier vont lui tomber dessus.
LR discrédité une fois de plus.Au final un seul gagnant : Zemmour
Pecresse aura fait +10% -10% en une semaine
peut être qu'ils vont étouffer, ils peuvent pas changer de candidat comme ça
Si le dossier de Mediapart est sérieux je doute que Barnier et Ciotti se couchent comme ça
Ils se coucheront, car c'est pas Pécresse mais TOUT le parti LR qui sera humilié si cette imposture est révélé au grand jour
Ce parti est une blague.
Elle pourra se défendre en disant qu'elle n'a rien fait d'illégal ou de contraire aux statuts.
bin oui, avec l'immigration, ce sont maintenant les étrangers qui décident du sort des français
c'est vous dire si on est mal barrés !
on donne littéralement le droit de vote aux décapiteurs de l'état islamique, on est con, mais on est con !
Le 09 décembre 2021 à 20:20:36 :
Les status de LR n'interdisent pas aux étrangers de participer au vote, même si c'est ethniquement très contestable apparement ça n'a rien d'illégal et Pecresse a été la seule candidate assez intelligente pour remarquer cet angle mort dans les statuts du parti .
Elle pourra se défendre en disant qu'elle n'a rien fait d'illégal ou de contraire aux statuts.
À ton avis, ils ont voté gratuitement, sans contrepartie...?
Le 09 décembre 2021 à 20:18:06 :
Le 09 décembre 2021 à 20:12:29 :
Le 09 décembre 2021 à 20:11:15 :
Le 09 décembre 2021 à 20:07:03 :
Le 09 décembre 2021 à 20:05:46 :
ça peut briser la droite cette histoire Aller Ciotti !Ciotti et Barnier vont lui tomber dessus.
LR discrédité une fois de plus.Au final un seul gagnant : Zemmour
Pecresse aura fait +10% -10% en une semaine
peut être qu'ils vont étouffer, ils peuvent pas changer de candidat comme ça
Si le dossier de Mediapart est sérieux je doute que Barnier et Ciotti se couchent comme ça
Ils se coucheront, car c'est pas Pécresse mais TOUT le parti LR qui sera humilié si cette imposture est révélé au grand jour
Autant Barnier je ne sait pas, autant Ciotti je le vois mal se coucher face à ça, je pense qu'il préférerai encore rejoindre Zemmour plutôt que continuer à la soutenir après ça. Le plus logique serait qu'il demande l'organisation d'un nouveau second tour Barnier - Ciotti.
J'ai pas compris vu que le génie D'OP ne partage pas l'article entier
En gros un rabatteur franco-asiat a fait adhérer a LR des chinois dans la dernière ligne droite des élections pour voter en faveur de Pecresse ? En Chine ou en France ?
Si ca sort dans quotidien et dans TPMP, ca va vite se transmettre à tout les autres médias = elle est foutue.
Elle ne va pas abandonner mais elle sera foutue comme fillon.
Le 09 décembre 2021 à 19:35:40 :
Tiens tiens ca me rappelle quelque chose
https://www.mediapart.fr/journal/france/060621/l-histoire-du-meeting-fantoche-de-valerie-pecresse
J'ai directement pensé à ça ahi les types qui se retrouvent à un meeting de ils savent pas qui, ils comprennent pas le français mais ça fait un voyage et y a des petits fours ayaaaaa
Le 09 décembre 2021 à 20:26:37 :
J'ai pas compris vu que le génie D'OP ne partage pas l'article entierEn gros un rabatteur franco-asiat a fait adhérer a LR des chinois dans la dernière ligne droite des élections pour voter en faveur de Pecresse ? En Chine ou en France ?
Qu'ils soient en Chine ou en France ne changent rien à partir du moment où ils n'ont pas la nationalité française mais uniquement la nationalité chinoise ou d'autres pays asiatiques .
Le 09 décembre 2021 à 20:26:37 :
J'ai pas compris vu que le génie D'OP ne partage pas l'article entierEn gros un rabatteur franco-asiat a fait adhérer a LR des chinois dans la dernière ligne droite des élections pour voter en faveur de Pecresse ? En Chine ou en France ?
Le 09 décembre 2021 à 20:28:47 :
Franco asiatique donc pas la communauté qui dérange LR
Ils ne sont pas franco asiatiques s'ils n'ont pas la nationalité française
Données du topic
- Auteur
- eKaarrisseur
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 19:32:27
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 192