ALERTE - Pécresse a truqué le congré LR
Le 09 décembre 2021 à 19:35:40 :
Tiens tiens ca me rappelle quelque chose
https://www.mediapart.fr/journal/france/060621/l-histoire-du-meeting-fantoche-de-valerie-pecresse
aH Merci khey ! J'ai direct pensé à ça. Quelle hypocrite cette femme. Je me souviens quand des mecs de Mediapart était allé à sa rencontre pour lui posé des questions, elle était bien gênée, répondait à côté, regardait ailleurs et avait ses faux airs autoritaires.
Le 09 décembre 2021 à 19:35:09 :
Le 09 décembre 2021 à 19:32:27 :
A priori, elle a fait voter des étrangers pour elle
https://www.mediapart.fr/journal/france/091221/des-electeurs-etrangers-derriere-la-victoire-de-valerie-pecresseElle est membre du PCC c' est normale pour cette pouffe !
Le 09 décembre 2021 à 19:50:09 :
Médiapart + si j'ai bien compris ils lui reprochent qu'un élu LR pro-Pécresse ait massivement incité ses soutiens à s'inscrire pour voter pour elle, où est le problème, c'est l'essence même d'une campagne électoral
Oui en plus il n'y a rien de choquant, étrange qu'ils n'aient pas fait cette enquête sur Jadot et Rousseau
Ahi
PECRESSE FILLONED
Médiapart + si j'ai bien compris ils lui reprochent qu'un élu LR pro-Pécresse ait massivement incité ses soutiens à s'inscrire pour voter pour elle, où est le problème, c'est l'essence même d'une campagne électoral
ce sont des ETRANGERS
des ETRANGERS ont voté pour une candidate à une élection FRANCAISE
+ c'est écrit dans le chapô que le rabatteur en questions aurait amené quelques centaines de candidats alors qu'elle avait plus de mille voix d'avance sur le troisième
des étrangers qui payent 30€ pour participer à la primaire LR. Tu crois qu'ils font ça gratoss ?
Données du topic
- Auteur
- eKaarrisseur
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 19:32:27
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 192