Topic de FuckPhysiqueC :

[BLABLA]On en parle de Hanouna qui part en couille en ce moment ?

Supprimé

Le 09 décembre 2021 à 03:42:42 SlipElegant a écrit :

Le 09 décembre 2021 à 03:42:00 :

Le 09 décembre 2021 à 03:36:23 :
https://m.youtube.com/watch?v=8ThedepYCjE

Je suis choqué j'avais pas vu, il a le droit de faire ça ?

"Manuel Valls il est super" :rire:

Ils sont liés éternellement.

merde quand meme

[03:36:23] <[][Siola][]>

Il a raison, maillet qui défend Hollande car elle est amie avec Julie Gayet :malade:

Le 09 décembre 2021 à 03:35:36 :
Dernière fois que j'ai vu une émission c'était y'a bien deux ans et c'était déjà comme ça

Un petit excité qui supporte pas les contradicteurs et passe son temps à dire à tout le monde qu'il l'aime en se prenant pour le roi du monde.

Un coké quoi. :hap:

Il n'est pas vraiment Coke, c'est l'un des rares a avoir une maîtrise de son eventuelle consommation :hap:. Il ne veut pas finir comme certains qui ont été ravagé par çaet ça se comprend :hap:

Guillaume Pleure qui a pris une balle perdu. Putain Hanouna est terrifiant. Le genre de boss qu'on ne rêve pas d'avoir

Le 09 décembre 2021 à 03:43:16 Tmaster7500 a écrit :
La vache y'a vraiment des teubés qui regardent ce truc

Sincèrement même quand les invités m'intéressent je regarde pas tellement le format est insupportable et fait pour les QI à 2 chiffres.

La télévision française quoi

Est-il communautaire ? Va t'il voter Zemmour parce qu'il est j comme lui ?

Le 09 décembre 2021 à 03:42:42 :

Le 09 décembre 2021 à 03:33:50 :

Le 09 décembre 2021 à 03:28:50 :

Le 09 décembre 2021 à 03:23:20 :
C'est incroyable ce qu'il s'est permis de dire sur Hollande.

Son sketch de l'an dernier sur la coke contre Branco m'a confirmé qu'Hanouna est un camé de compétition

Actuellement ce n'est un secret pour personne que Hanouna consomme des substances peu recommandables.En fait c'est un secret mais tous ceux qui le savent n'osent pas en parler :hap::hap:
Il a même fait récemment un émission en pleine redescente.
Beaucoup de monde en télé touchent à la C:)

T'es du milieu pour avoir autant d'infos ?

En quelques sortes :hap:
Mais tout ce que je vous révèle est assez facile à savoir, c'est limites des secrets de polichinelle :hap:.
En effet ce serait suicidaire de révéler de vrais trucs :)Actuellement, grâce à son influence, il faut moins d'un après midi à Hanouna pour connaître la source d'infos people le concernant :hap:

Suicidaire carrément :peur:

Le 09 décembre 2021 à 03:36:23 [][Siola][] a écrit :

AAAYA ce chien enragé de Bolloré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.jpg

Le 09 décembre 2021 à 03:36:47 :

Le 09 décembre 2021 à 03:35:31 :

Le 09 décembre 2021 à 03:27:30 :
Que pensent Hanormal et sa clique des gens qui les regarde une fois les rideaux tombés? Que pensent-ils du peuple véritable?

En vrai Hanouna, contrairement aux chroniqueursSurtout Verdez/Delormeau:)est très proche de son public. Et ça, ça forcé l'admiration en quelques sorte :hap:

Oui il les appelle mes chéris sur Twitter, la preuve qu'il est proche de son public.

Ça va bien plus loin que ça, je t'assure. Fais bien attention au public de son émission qui est sur le plateau. Tu remarqueras que y'en certains qui sont récurrents.
Je le répète, mais Hanouna est très proche de son public, c'est pas des paroles en l'air :hap:

Le 09 décembre 2021 à 03:44:28 :

Dernière fois que j'ai vu une émission c'était y'a bien deux ans et c'était déjà comme ça

Un petit excité qui supporte pas les contradicteurs et passe son temps à dire à tout le monde qu'il l'aime en se prenant pour le roi du monde.

Il n'est pas vraiment Coke, c'est l'un des rares a avoir une maîtrise de son eventuelle consommation :hap:. Il ne veut pas finir comme certains qui ont été ravagé par çaet ça se comprend :hap:

Tu penses à qui comme animateur ou journalistes ravagés par la Coke ?
Pourquoi il prendrait uniquement de la Coke y'a bien d'autres drogues moins invasif et gérable au quotidien non ?

Ouais enfin ils gèrent leur consommation jusqu'à ce que ce soit leur consommation qui les gère hein :peur:

Comme j'ai dit ça fait un bon moment que j'ai pas regardé mais à l'époque il m'apparaissait parfois bien en roue libre pour un mec qui maitrise sa conso.

Perso j'ai toujours vu ça comme une évidence, pour moi ça fait même pas question, il est à balle de coke pendant ses émissions et tout le monde est au courant.

Le 09 décembre 2021 à 03:39:18 :
Hanouna est un mec communautaire ? Est ce qu’il est lié a des mafias ?

Il est communautaire ouic'est un trait commun à tous les J:hap:.
Je peux pas répondre à la 2eme question :hap:

Mais si tu veux savoir, il a de plus en plus d'influence dans le milieu des médias.Il rachète de plus en plus de Journaux/presse people:hap:

Le 09 décembre 2021 à 03:46:33 :

Que pensent Hanormal et sa clique des gens qui les regarde une fois les rideaux tombés? Que pensent-ils du peuple véritable?

En vrai Hanouna, contrairement aux chroniqueursSurtout Verdez/Delormeau:)est très proche de son public. Et ça, ça forcé l'admiration en quelques sorte :hap:

Oui il les appelle mes chéris sur Twitter, la preuve qu'il est proche de son public.

Ça va bien plus loin que ça, je t'assure. Fais bien attention au public de son émission qui est sur le plateau. Tu remarqueras que y'en certains qui sont récurrents.
Je le répète, mais Hanouna est très proche de son public, c'est pas des paroles en l'air :hap:

Mais c'est pas bizarre la différence entre son public et sa nouvelle ligne éditoriale ?
Car lui (et Yannick Bolloré :)) l'assume pour l'audience,mais par par idéologie contrairement à Vincent Bolloré. :(

Le 09 décembre 2021 à 03:39:59 :
Moi ce qui me choque c'est genre quand un type parle sérieusement et il peut pas s'empecher de rire ou vanner. Par exemple Bertrand deckers, le mec se fait manquer de respect

C'est Hanouna :hap:, tu t'attends à quoi:hap:

Faut combien de Qi pour arriver à supporter de regarder cette émission ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 09 décembre 2021 à 03:49:41 :

Le 09 décembre 2021 à 03:39:59 :
Moi ce qui me choque c'est genre quand un type parle sérieusement et il peut pas s'empecher de rire ou vanner. Par exemple Bertrand deckers, le mec se fait manquer de respect

C'est Hanouna :hap:, tu t'attends à quoi:hap:

Il baise beaucoup ??

Le 09 décembre 2021 à 03:48:43 :

Le 09 décembre 2021 à 03:39:18 :
Hanouna est un mec communautaire ? Est ce qu’il est lié a des mafias ?

Il est communautaire ouic'est un trait commun à tous les J:hap:.
Je peux pas répondre à la 2eme question :hap:

Mais si tu veux savoir, il a de plus en plus d'influence dans le milieu des médias.Il rachète de plus en plus de Journaux/presse people:hap:

J'en étais sur, ca se voit il est dans le grand banditisme beaucoup de khey pense que c'est un rigolo mais c'est un des mecs les plus puissant de france

Le 09 décembre 2021 à 03:46:33 :

Il fait quoi, il lâche un billet et il appelle l'Office HLM pour débloquer un dossier si tu squattes depuis 15 émissions ?

Ça m'étonnerait même pas, ça irait bien avec son petit côté parrain.

Le 09 décembre 2021 à 03:48:36 :

Comme j'ai dit ça fait un bon moment que j'ai pas regardé mais à l'époque il m'apparaissait parfois bien en roue libre pour un mec qui maitrise sa conso.

Perso j'ai toujours vu ça comme une évidence, pour moi ça fait même pas question, il est à balle de coke pendant ses émissions et tout le monde est au courant.

Il était deja comme ca sur la chaîne comédie y'a 20 ans et y'avait 0 audience sur cette chaine , coké depuis 20 ans avec un pere medecin en sachant qu'il ne se vaccine pas par peur des effets secondaires et que c'est un sportif, oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Données du topic

Auteur
FuckPhysiqueC
Date de création
9 décembre 2021 à 02:56:47
Date de suppression
9 décembre 2021 à 05:37:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
288
Nb. messages JVC