Topic de FuckPhysiqueC :

[BLABLA]On en parle de Hanouna qui part en couille en ce moment ?

Supprimé

Le 09 décembre 2021 à 03:24:32 :
envoie d'autres infos d'insider khey

Tu veux des infos sur quoi ?:hap:
La raison de l'absence de Raymond ?:hap:

Je me suis arrêté à "fervent téléspectateur de TPMP"

Le 09 décembre 2021 à 03:26:00 :

Pendant qu'on y est :hap:

La punchline d'Hollande Ă©tait pourtant excellente !
Que pensent Hanormal et sa clique des gens qui les regarde une fois les rideaux tombés? Que pensent-ils du peuple véritable?

je sais pas qui est raymond, je vis plus en france et regarde pas la tele je connais hanouna, benaim et auproux comme ca car ils sont "connus" depuis pas mal de temps, et qques autres nom que tu cites (en tout cas pas les recents) mais j'ai bien aime ton resume en page 1, ca me fascine :rire:

Le 09 décembre 2021 à 03:13:26 :
J'ai remarqué qu'il défendait beaucoup l'extrême droite depuis quelques temps

Il me semble que de base, il était plutot sarkozyste, donc il n'a pas du avoir eu trop de mal à s'aligner sur la ligne Bolloré :noel:

Le 09 décembre 2021 à 03:23:20 :
C'est incroyable ce qu'il s'est permis de dire sur Hollande.

Son sketch de l'an dernier sur la coke contre Branco m'a confirmé qu'Hanouna est un camé de compétition

Actuellement ce n'est un secret pour personne que Hanouna consomme des substances peu recommandables.En fait c'est un secret mais tous ceux qui le savent n'osent pas en parler :hap::hap:
Il a même fait récemment un émission en pleine redescente.
Beaucoup de monde en télé touchent à la C:)

Osef de Hanouna et sa clique de décérébré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

Le 09 décembre 2021 à 03:21:05 poutou2040 a écrit :

Le 09 décembre 2021 à 03:13:26 :

Oui il les plupart des candidats PS l’aime pas a cause du fait qu’il invite régulièrement des personnalités d’extrême droite et qu’il en soit sympathisants comme on l’a vu avec Ciotti qu’il l’a qualifié de grand homme de la politique j’aimerais savoir à quelle heure Ciotti était un grand homme en plus de ça il arrête pas d’insulter Hollande.

Il dis ça car c'est un sioniste.

Sans parler du fait qu'il envoie des mises en demeure Ă  ceux qui osent parler de sa relation avec Kelly :)

C'est sûrement pour ça qu'il a pris la grosse tête :hap:

Lien ou extrait de l'Ă©mission

Le 09 décembre 2021 à 03:13:26 StopBan865 a écrit :

Comme qui ?

Pourquoi ce virage très à droite depuis quelques temps ? c'est pas censé être une émission darka à la base ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570563881-picture-20191008-214347003.jpg
J'ai remarqué qu'il avait une haine incroyable contre Hidalgo ou c'est que moi :(. Il l'a démonte a chaque occasion :(
Et sa relation avec Kelly, c'est a dire? :(
Parceque Zemmour défendra la communauté et qu'il est contre les musulmans uniquement.

Le 09 décembre 2021 à 03:23:20 France2021 a écrit :
C'est incroyable ce qu'il s'est permis de dire sur Hollande.

Son sketch de l'an dernier sur la coke contre Branco m'a confirmé qu'Hanouna est un camé de compétition

Il a dis quoi ? :rire:

Le 09 décembre 2021 à 03:27:06 :

Pendant qu'on y est :hap:

Vous avez tous entendu parler de l'histoire entre Hanouna et Kelly.:hap:
En faite la source de tout ça c'est Raymond.
Le problème c'est qu'au début, Hanouna ne le savait pas, il accusait notamment Raymond et Isa.Je rappelle qu'après l'apparition des rumeurs, Isa a loupé 2 émissions d'affilée, une 1ere en 10ans. C'est ce qui explique qu'à un certain moment, les 2 s'engueulaient constamment à l'antenne.
Puis quand Hanouna a su que c'était Raymond, les 2 se sont violemment expliqué, puis on a plus revu Raymond depuis.
Actuellement Raymond cherche des Ă©missions de foot dans lesquelles il peut participer notamment sur Canal/Bein, sauf que pas de chance Hanouna a le bras long dans ces eaux:hap:

Données du topic

Auteur
FuckPhysiqueC
Date de création
9 décembre 2021 à 02:56:47
Date de suppression
9 décembre 2021 à 05:37:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
288
Nb. messages JVC