[BLABLA]On en parle de Hanouna qui part en couille en ce moment ?
Supprimé-Son comportement bizarre à l'antenne, on dirait un Coco en descente
-Les coups de pression qu'il met à ceux qui osent le critiquer lui ou son émission
-Son arrogance qui a été multipliée par 1000, on l'a vu récemment avec son clash contre Hollande.
Vous aussi vous avez remarqué ?
J'ai ku quelques infos dessus et apparemment il n'était pas malade.
Je révèle tout page2.
Le 09 décembre 2021 à 02:57:20 :
OSEF
Merci du UP et dispose
[02:58:22] <FuckPhysiqueC>
Sans oublier sa récente absence
Je révèle tout page2.
Raconte
Le 09 décembre 2021 à 02:59:26 :
Je révèle tout page2.Raconte
Le 09 décembre 2021 à 02:59:40 :
Il avait quoi si il était pas malade?
Vu la demande, je passe à table.
Je pose d'abord le contexte. Ceux qui suivent régulièrement l'émission savent que Hanouna a récemment eu un entretien avec les dirigeants de Canal à propos de son contrat
En effet, afin de mettre la pression
Ainsi, en laissant Benaim animer, il s'attendait à ce qu'elle fasse des audiences pourries, voire même pire que Castaldi le vendredi
Donc là Hanouna est dans une posture délicate, car Canal+ sait désormais que la Hanouna-dependance n'est plus vraiment d'actualité, ce qui semble miner les discussions pour le nouveau contrat.
Cadeau: vous vous êtes sûrement rendu compte que Auproux a sa nouvelle émission les vendredis. En faite, c'est juste parce qu'elle a un 'petit ami' très bien placé dans la hiérarchie de Canal.
Le 09 décembre 2021 à 03:13:26 :
J'ai remarqué qu'il défendait beaucoup l'extrême droite depuis quelques temps
C'est juste parce qu'il a été snobé par quasiment toute la gauche, sauf son ami Mélenchon
En faite, pendant tout l'été il a contacté plusieurs hommes politiques à propos de sa nouvelle émission ; et presque tous les hommes de gauche ont dit niet.
Le 09 décembre 2021 à 03:12:44 :
Il avait quoi si il était pas malade?Vu la demande, je passe à table.
Je pose d'abord le contexte. Ceux qui suivent régulièrement l'émission savent que Hanouna a récemment eu un entretien avec les dirigeants de Canal à propos de son contratndlr: l'année passée, quand on lui demandait où il finirait sa carrière il disait que c'est probable que ce soit sur M6; mais cette année il affirme radicalement qu'il restera sur Canal. . En plus de cela, il a 2-3 émissions en cours de production (celle avec Delphine+ celle avec Kelly )Je rappelle que depuis quelques temps, les 2 ne peuvent plus se blairer. , co-produite par Gentonqui je rappelle n'est pas payé en tant que chroniqueur sur TPMP . Sauf que après la réunion, au vu des audiences catastrophiques des primes précédents, il a été décidé d'annuler les 2 émissions. Suite à cela, il y'a eu un début de tension entre les 2 parties. Ce qui nous amène à ladite absence.En effet, afin de mettre la pression
en vrai c'est du chantage , Hanouna a tout simplement décidé de laisser Benaim animer les émissions de Jeudi et Vendredi. Rappelons que Hanouna savait que Gad Elmaleh venait jeudi, donc son excuse de maladie c'est du flan.
Ainsi, en laissant Benaim animer, il s'attendait à ce qu'elle fasse des audiences pourries, voire même pire que Castaldi le vendrediJe rappelle que c'est Benaim qui coulé le programme c'est que de la télé le faisant passer de 300-400k à 60k . Cependant, contre toute attente, Valérie a tenu bon en faisant des audiences plus que correctes(1M).
Donc là Hanouna est dans une posture délicate, car Canal+ sait désormais que la Hanouna-dependance n'est plus vraiment d'actualité, ce qui semble miner les discussions pour le nouveau contrat.Cadeau: vous vous êtes sûrement rendu compte que Auproux a sa nouvelle émission les vendredis. En faite, c'est juste parce qu'elle a un 'petit ami' très bien placé dans la hiérarchie de Canal.
Te bien renseigné toi après les audiences de Benaim c’est grâce au drama de la semaine qu’elle a tenue bon sinon personne regarde quand c’est Benaim
J'ai remarqué qu'il défendait beaucoup l'extrême droite depuis quelques temps
Oui il les plupart des candidats PS l’aime pas a cause du fait qu’il invite régulièrement des personnalités d’extrême droite et qu’il en soit sympathisants comme on l’a vu avec Ciotti qu’il l’a qualifié de grand homme de la politique j’aimerais savoir à quelle heure Ciotti était un grand homme en plus de ça il arrête pas d’insulter Hollande.
Le 09 décembre 2021 à 03:18:18 :
Le 09 décembre 2021 à 03:12:44 :
Il avait quoi si il était pas malade?Vu la demande, je passe à table.
Je pose d'abord le contexte. Ceux qui suivent régulièrement l'émission savent que Hanouna a récemment eu un entretien avec les dirigeants de Canal à propos de son contratndlr: l'année passée, quand on lui demandait où il finirait sa carrière il disait que c'est probable que ce soit sur M6; mais cette année il affirme radicalement qu'il restera sur Canal. . En plus de cela, il a 2-3 émissions en cours de production (celle avec Delphine+ celle avec Kelly )Je rappelle que depuis quelques temps, les 2 ne peuvent plus se blairer. , co-produite par Gentonqui je rappelle n'est pas payé en tant que chroniqueur sur TPMP . Sauf que après la réunion, au vu des audiences catastrophiques des primes précédents, il a été décidé d'annuler les 2 émissions. Suite à cela, il y'a eu un début de tension entre les 2 parties. Ce qui nous amène à ladite absence.En effet, afin de mettre la pression
en vrai c'est du chantage , Hanouna a tout simplement décidé de laisser Benaim animer les émissions de Jeudi et Vendredi. Rappelons que Hanouna savait que Gad Elmaleh venait jeudi, donc son excuse de maladie c'est du flan.
Ainsi, en laissant Benaim animer, il s'attendait à ce qu'elle fasse des audiences pourries, voire même pire que Castaldi le vendrediJe rappelle que c'est Benaim qui coulé le programme c'est que de la télé le faisant passer de 300-400k à 60k . Cependant, contre toute attente, Valérie a tenu bon en faisant des audiences plus que correctes(1M).
Donc là Hanouna est dans une posture délicate, car Canal+ sait désormais que la Hanouna-dependance n'est plus vraiment d'actualité, ce qui semble miner les discussions pour le nouveau contrat.Cadeau: vous vous êtes sûrement rendu compte que Auproux a sa nouvelle émission les vendredis. En faite, c'est juste parce qu'elle a un 'petit ami' très bien placé dans la hiérarchie de Canal.
Te bien renseigné toi après les audiences de Benaim c’est grâce au drama de la semaine qu’elle a tenue bon sinon personne regarde quand c’est Benaim
En fait pas vraiment. Actuellement, le format de l'émission a profondément changé.
La darka qui était la signature de Hanouna n'occupe plus que le 6a7 et le before.
Ainsi, le côté politique/actu occupe les 1ere et 2eme parties. Ce qui explique pourquoi Benaim a pu gérer, sachant que c'est une ex journaliste de TF1
C'est incroyable ce qu'il s'est permis de dire sur Hollande.
Son sketch de l'an dernier sur la coke contre Branco m'a confirmé qu'Hanouna est un camé de compétition
Tu as juste grandi
Le 09 décembre 2021 à 03:21:05 :
J'ai remarqué qu'il défendait beaucoup l'extrême droite depuis quelques tempsOui il les plupart des candidats PS l’aime pas a cause du fait qu’il invite régulièrement des personnalités d’extrême droite et qu’il en soit sympathisants comme on l’a vu avec Ciotti qu’il l’a qualifié de grand homme de la politique j’aimerais savoir à quelle heure Ciotti était un grand homme en plus de ça il arrête pas d’insulter Hollande.
Faut savoir que Hanouna est l'un des plus grands faux-cul de la télé actuellement
Données du topic
- Auteur
- FuckPhysiqueC
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 02:56:47
- Date de suppression
- 9 décembre 2021 à 05:37:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC