Les athées
SuppriméLe 09 décembre 2021 à 04:50:35 Ombra_Alexius19 a écrit :
95% des athées sont pour l'avortement et la vaccination des enfants, je penses que ça en dit long sur ces créatures.
100% des femmes meurent, je pense que ça en dit long sur leur aptitude à survivre
Eux non, ils ont terriblement peur de perdre leur petit confort minable et se soumettent comme pas permis à l'état. De vrais perroquets uniquement capables de régurgiter ce que leurs maîtres leur dit de penser.
Ils font prendre des pilules a la personnes qu'ils " aiment " juste pour forniquer, pervertissent nos enfants en montrant tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux.
Non ces gens doivent être arrêter au plus vite. Ils salissent notre belle terre et notre héritage
Le 09 décembre 2021 à 04:55:28 :
Ce sont finalement des fiottes, si j'étais athée je vivrais une vie à la Tony Montana où je me contrefous des lois et ne pense qu'à mon intérêt personnel.
Eux non, ils ont terriblement peur de perdre leur petit confort minable et se soumettent comme pas permis à l'état. De vrais perroquets uniquement capables de régurgiter ce que leurs maîtres leur dit de penser.
Premier décérébré qui a besoin d'un livre pour avoir une conscience, livre de merde qui plus est
Le 09 décembre 2021 à 04:58:06 :
Ce sont finalement des fiottes, si j'étais athée je vivrais une vie à la Tony Montana où je me contrefous des lois et ne pense qu'à mon intérêt personnel.
Eux non, ils ont terriblement peur de perdre leur petit confort minable et se soumettent comme pas permis à l'état. De vrais perroquets uniquement capables de régurgiter ce que leurs maîtres leur dit de penser.Premier décérébré qui a besoin d'un livre pour avoir une conscience, livre de merde qui plus est
Tu ne saurais même pas me définir exactement ce que t'entends par conscience, d'où elle te vient et pourquoi ahurin
Le 09 décembre 2021 à 04:57:10 :
Ils font prendre des pilules a la personnes qu'ils " aiment " juste pour forniquer, pervertissent nos enfants en montrant tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux.Non ces gens doivent être arrêter au plus vite. Ils salissent notre belle terre et notre héritage
Et toi t'es pas soumis à l'état peut être ? Alors arrête de faire le grand en te prenant aux athées. T'es soumis à un dieu imaginaire et un état tyrannique, t'es un golem de compétition quoi
Le 09 décembre 2021 à 04:59:56 :
Le 09 décembre 2021 à 04:58:06 :
Eux non, ils ont terriblement peur de perdre leur petit confort minable et se soumettent comme pas permis à l'état. De vrais perroquets uniquement capables de régurgiter ce que leurs maîtres leur dit de penser.Premier décérébré qui a besoin d'un livre pour avoir une conscience, livre de merde qui plus est
Tu ne saurais même pas me définir exactement ce que t'entends par conscience, d'où elle te vient et pourquoi ahurin
Tu as besoin de lire dans ton livre que mettre un coup de machette à un mec = mal?
Données du topic
- Auteur
- Ombra_Alexius19
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 04:49:23
- Date de suppression
- 9 décembre 2021 à 05:33:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC