Topic de Ombra_Alexius19 :

Les athées

Supprimé
Ce sont des gens très intelligent qui int compris qu'il n'a pas de Dieu qui règne sur le monde.
95% des athées sont pour l'avortement et la vaccination des enfants, je penses que ça en dit long sur ces créatures.
Ils vont aller en enfer c’est triste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png
Je penses qu'il devrait être enfermé, qu'en pensez vous? Ils sont dangeureux.
Mais Dieu existe il est juste pas entraîne de régner. Dieu est un humain vivant sur la Terre jusqu'à sa mort. Après il redeviendra tout puissant.
Mais en vérité Dieu règne et ça depuis toujours car chaques personne est une partie de Dieu. Car chaques personne sont double de Dieu. Dieu rêve et les autres humain sont animé par le cerveau de Dieu donc ils sont animé par Dieu donc ils sont Dieu aussi. Dieu est seul avec lui même.
Ces créature n'ont aucun sens moral, ne parle que de fesse de " meuf " comme ils disent, ce sont les enfants du malin et de ses sbires.
Il faudrait faire une pétition pour arrêter tout les athées.

Le 09 décembre 2021 à 04:50:35 Ombra_Alexius19 a écrit :
95% des athées sont pour l'avortement et la vaccination des enfants, je penses que ça en dit long sur ces créatures.

100% des femmes meurent, je pense que ça en dit long sur leur aptitude à survivre

Ce sont finalement des fiottes, si j'étais athée je vivrais une vie à la Tony Montana où je me contrefous des lois et ne pense qu'à mon intérêt personnel.
Eux non, ils ont terriblement peur de perdre leur petit confort minable et se soumettent comme pas permis à l'état. De vrais perroquets uniquement capables de régurgiter ce que leurs maîtres leur dit de penser.
Arrête de boucler sur les athées avec tes secondaires, j'ai hâte de te voir disparaître sale catho

Ils font prendre des pilules a la personnes qu'ils " aiment " juste pour forniquer, pervertissent nos enfants en montrant tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux.

Non ces gens doivent être arrêter au plus vite. Ils salissent notre belle terre et notre héritage

Le 09 décembre 2021 à 04:55:28 :
Ce sont finalement des fiottes, si j'étais athée je vivrais une vie à la Tony Montana où je me contrefous des lois et ne pense qu'à mon intérêt personnel.
Eux non, ils ont terriblement peur de perdre leur petit confort minable et se soumettent comme pas permis à l'état. De vrais perroquets uniquement capables de régurgiter ce que leurs maîtres leur dit de penser.

Premier décérébré qui a besoin d'un livre pour avoir une conscience, livre de merde qui plus est

Le 09 décembre 2021 à 04:58:06 :

Le 09 décembre 2021 à 04:55:28 :
Ce sont finalement des fiottes, si j'étais athée je vivrais une vie à la Tony Montana où je me contrefous des lois et ne pense qu'à mon intérêt personnel.
Eux non, ils ont terriblement peur de perdre leur petit confort minable et se soumettent comme pas permis à l'état. De vrais perroquets uniquement capables de régurgiter ce que leurs maîtres leur dit de penser.

Premier décérébré qui a besoin d'un livre pour avoir une conscience, livre de merde qui plus est

Tu ne saurais même pas me définir exactement ce que t'entends par conscience, d'où elle te vient et pourquoi ahurin

Le 09 décembre 2021 à 04:57:10 :
Ils font prendre des pilules a la personnes qu'ils " aiment " juste pour forniquer, pervertissent nos enfants en montrant tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux.

Non ces gens doivent être arrêter au plus vite. Ils salissent notre belle terre et notre héritage

Et toi t'es pas soumis à l'état peut être ? Alors arrête de faire le grand en te prenant aux athées. T'es soumis à un dieu imaginaire et un état tyrannique, t'es un golem de compétition quoi :)

Les enfants du malin sont terrifiant et sont partout, comme nous pouvons le voir, que le seigneur nous protège de ces créatures

Le 09 décembre 2021 à 04:59:56 :

Le 09 décembre 2021 à 04:58:06 :

Le 09 décembre 2021 à 04:55:28 :
Ce sont finalement des fiottes, si j'étais athée je vivrais une vie à la Tony Montana où je me contrefous des lois et ne pense qu'à mon intérêt personnel.
Eux non, ils ont terriblement peur de perdre leur petit confort minable et se soumettent comme pas permis à l'état. De vrais perroquets uniquement capables de régurgiter ce que leurs maîtres leur dit de penser.

Premier décérébré qui a besoin d'un livre pour avoir une conscience, livre de merde qui plus est

Tu ne saurais même pas me définir exactement ce que t'entends par conscience, d'où elle te vient et pourquoi ahurin

Tu as besoin de lire dans ton livre que mettre un coup de machette à un mec = mal?

Pourquoi n y a t'il eu encore aucune pétition pour les arrêter ? Ils sont dangeureux.

Données du topic

Auteur
Ombra_Alexius19
Date de création
9 décembre 2021 à 04:49:23
Date de suppression
9 décembre 2021 à 05:33:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 306