Je dors la semaine dans ma voiture pour avoir + 1000 euro sur mon salaire
Le 05 décembre 2021 à 09:28:01 :
Le 05 décembre 2021 à 09:26:51 :
C'est bien mais que vas tu faire de cet argentSi tu me dis pas que c'est pour l'investir ensuite c'est low qi direct
Tu veux atteindre quel capital minimal ?
J'espère que tu mets 30% dans la crypto pour avoir in effet de levier
Le 05 décembre 2021 à 09:27:39 :
tu ne gagnes pas plus que des bac +5 de 35 ans mdrr
Les bac+5 pourris si
La fortune souris aux audacieux khey
Les rsaist ici comprennent pas trop mais moi je te comprends un peu car j'en connais qui font ça dans ma profession.
... L'état qui te paye une misère t'es obligé de faire des sacrifices.
Le 05 décembre 2021 à 09:30:19 :
C'est bien mais que vas tu faire de cet argentSi tu me dis pas que c'est pour l'investir ensuite c'est low qi direct
tu ne gagnes pas plus que des bac +5 de 35 ans mdrrLes bac+5 pourris si
70K je dirai ensuite j'arrêterai mes bêtises et d'être un galérien
Le 05 décembre 2021 à 09:30:19 :
tu ne gagnes pas plus que des bac +5 de 35 ans mdrrLes bac+5 pourris si
Moins 20 % la crypto !! bon ? placement
Le 05 décembre 2021 à 09:28:32 :
Je suis bac+5 de moins de 30 anse je suis à un peu plus de 4K net par mois parfois plus
Je met plus d’argent que toi de côté avec un appartement
Moi je fais plus que toi et je viens pas la ramener
Il s'en sort comme il peut avec son bac
Vous avez des complexes pour vouloir faire des concours de bites comme ça ?
Bien joué l'op, n'oublie pas d'utiliser ton capital comme effet levier et par pitié n'investis pas en cash dans un bien immobilier c'est totalement idiot
J'entends souvent ça ici
Good luck
Le 05 décembre 2021 à 09:24:43 :
Le 05 décembre 2021 à 09:22:55 :
Le 05 décembre 2021 à 09:15:55 :
Le 05 décembre 2021 à 09:14:08 :
Par contre khey ils ont juste a appeler l'air BNB en question pour savoir si tu as bien réservé ou pas, c'est très facile à vérifier au contraireAyaaa mais ils en ont rien a foutre de ça on est plusieurs dizaine de technicien en déplacement
tant que leurs budget de frais de note n'est pas dépassé ils s'en foutentL'op j'ai déjà bossé dans des banques donc je t'informe juste :
Si ta banque remarque quelque chose (détecte une activité suspecte, comme le fait que tu as une entrée d'argent trop importante dans tes épargnes par rapport à ton revenu de base) alors elle peut mener une enquête auprès de toi puis de ton employeur qui pourrait à son tour vouloir vérifier auprès des Airbnb + il montrera tes fakes factures à ta banque bref.. je dis pas que ça arrivera mais ton plan n'est pas infaillible. Si des milliardaires très intelligents arrivent à se faire chopper alors pour quelqu'un comme toi...
Non mais ma banque est au courant pour mon taf, j'ai même changer ma carte bancaire pour dépenser mes notes de frais et augmenter mon plafond
elle sait que j'ai mon salaire + note de frai sous forme de virement
on parle pas de milliard la
Le problème c'est que ce que tu as déclaré au préalable pour justifier tes entrées n'est pas le seul élément qui entre en ligne de compte. Il y a des logiciels qui permettent de détecter en fonction de toute ta situation (y compris les endroits où tu prétends loger temporairement) les potentielles anomalies. Tout ça se calcule assez facilement et si ton entrée d'argent est trop importante par rapport à l'entrée d'argent que tu es censé avoir si tu réservais et payais effectivement des Airbnb, alors ce sera détecté encore plus si ça s'allonge dans le temps car cet écart s'agrandira de manière plus flagrante avec le temps. Crois-moi t'es pas le seul à faire ça et beaucoup se sont vus leur compte bloqué + interdit bancaire + dans la sauce par la justice pour beaucoup moins que ça.
Donc fais gaffe et ne pense pas que t'es intouchable car ce n'est pas vrai, je sais comment ça marche et au vu de ce que t'as décrit t'es typiquement dans une situation où tu risques de te faire chopper.
Le 05 décembre 2021 à 09:28:41 :
tu ne gagnes pas plus que des bac +5 de 35 ans mdrrsi
les bac +5 a 35 ans sont a 40-45K brut en moyenne mais ils sont imposable + statu de cadre + font pas 35h comme moi
si c'est pour rentrer dans ta caisse direct après le boulot je préfère faire plus que 35 h mais voir des proches tous les soirs
Le 05 décembre 2021 à 09:30:29 :
ou peux tu economiser encore ?va chez tes parents le WE et quitte ton appart
j'ai pensé au note de frai des repas (40 euro par jour) mais je t'avoue que c'est un confort dont j'ai du mal a me passer quand je suis en déplacement
et pour mon appart je suis obliger d'habiter dans une autres ville mais j'ai un petit apart je paie 400 balle
Le 05 décembre 2021 à 09:32:16 :
Je suis bac+5 de moins de 30 anse je suis à un peu plus de 4K net par mois parfois plus
Je met plus d’argent que toi de côté avec un appartementMoi je fais plus que toi et je viens pas la ramener
Bien joué l'op, n'oublie pas d'utiliser ton capital comme effet levier et par pitié n'investis pas en cash dans un bien immobilier c'est totalement idiot
J'entends souvent ça ici
Good luck
C'est l'auteur qui demande "et toi?"
Le 05 décembre 2021 à 09:24:45 :
Le 05 décembre 2021 à 09:22:55 :
Le 05 décembre 2021 à 09:15:55 :
Le 05 décembre 2021 à 09:14:08 :
Par contre khey ils ont juste a appeler l'air BNB en question pour savoir si tu as bien réservé ou pas, c'est très facile à vérifier au contraireAyaaa mais ils en ont rien a foutre de ça on est plusieurs dizaine de technicien en déplacement
tant que leurs budget de frais de note n'est pas dépassé ils s'en foutentL'op j'ai déjà bossé dans des banques donc je t'informe juste :
Si ta banque remarque quelque chose (détecte une activité suspecte, comme le fait que tu as une entrée d'argent trop importante dans tes épargnes par rapport à ton revenu de base) alors elle peut mener une enquête auprès de toi puis de ton employeur qui pourrait à son tour vouloir vérifier auprès des Airbnb + il montrera tes fakes factures à ta banque bref.. je dis pas que ça arrivera mais ton plan n'est pas infaillible. Si des milliardaires très intelligents arrivent à se faire chopper alors pour quelqu'un comme toi...
Vous êtes vraiment casse couilles avec les petites gens les banquiers
On fait notre boulot pour éviter que des petits malins comme l'op ne profitent trop du système. Rien d'étonnant.
Le 05 décembre 2021 à 09:32:54 :
Le 05 décembre 2021 à 09:32:16 :
Je met plus d’argent que toi de côté avec un appartementMoi je fais plus que toi et je viens pas la ramener
J'entends souvent ça ici
Good luckC'est l'auteur qui demande "et toi?"
My bad
J'ai vu un autre gars mettre un message condescendant ça m'a trigger
J'aime pas quand on rabaisse les gens qui se bougent
Le 05 décembre 2021 à 09:32:32 :
Le 05 décembre 2021 à 09:28:41 :
tu ne gagnes pas plus que des bac +5 de 35 ans mdrrsi
les bac +5 a 35 ans sont a 40-45K brut en moyenne mais ils sont imposable + statu de cadre + font pas 35h comme moisi c'est pour rentrer dans ta caisse direct après le boulot je préfère faire plus que 35 h mais voir des proches tous les soirs
comme je suis dans le sud parfois je sors en ville, je vais a la plage s'il fait beau ou alors je me pose dans ma voiture ouai
de toute manière j'ai peu de potes donc osef
Si nofake. Écoute pas les rageux du topic.
Dans la vie y'a les malins et mes autres. En l'occurrence tu es un gars smart
Par contre je doute que ce soit viable sur le long terme. Ormis l'argent, on a besoin de confort et surtout d'avoir une bonne nuit réparatrice. 22 ans tu es jeunes et peux encore tenir quelques temps.
Je te conseille néanmoins de faire ça 2 ans maximum si ta technique continue et si tu gardes ton job évidemment.
Ensuite voyage si tu as envie et investi cet argent puis pose toi tranquille chez ton petit chez toi. Faut savoir faire des sacrifices dans la vie
Courage ent
Données du topic
- Auteur
- Vlladoumir
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 08:50:36
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 180