Je dors la semaine dans ma voiture pour avoir + 1000 euro sur mon salaire
Le 05 décembre 2021 à 09:08:54 :
Le 05 décembre 2021 à 09:06:16 :
Le 05 décembre 2021 à 09:04:39 :
C'est intelligent et courageux A court terme c'est une bonne idée pour coffrer un maxje vais le faire 2/4 ans je pense histoire de coffrer entre 50 et 70K puis je vais go voyage vers 25 ans
Tu tiendras pas aussi longtemps khey à moins d'avoir une bonne voiture pour le confort et encore
l'hivers c'est pas fou mais l'été je vais prendre une tente + matelas
je travaille dans le sud de la France j'ai plein de coin ou me poser tranquillement
quand j'avais 18 ans l'été je travaillais au champs et je dormais dans une tente pendant 2 mois c'était cool, alors 3/4 jours par semaine 0 soucis au pire je go hotel parfois
Respect, autant dormir dans la caisse me ferait pas chier, mais y « vivre » les matins les soirées c’est claqué.
+ devoir chier au boulot ou aux restos
Gg khey, pense à investir tout ce que tu épargnés au plus tôt. J'ai 39 ans et j'ai tout juste commencé la bourse, je regrette de pas m'y être mis plus tôt.
Charbonné comme ça 10 ans et après tu peux FIRE
Le 05 décembre 2021 à 09:09:41 :
C’est quoi ces histoires de fausses factures? Tu met des chiffres au hasard et ça passe normal à la compta ?
Non je fais des facture aibnb ou d'hotel avec booking, en général c'est entre 55 et 75 par nuit suivant les endroits, oui ça passe crème c'est impossible de le vérifier
Le 05 décembre 2021 à 08:52:37 :
Ben moi je dors dans un lit.
Le 05 décembre 2021 à 08:55:43 Rifson46 a écrit :
ce requin de la financeil est fort
très très fort
Le 05 décembre 2021 à 09:12:18 :
C’est quoi ces histoires de fausses factures? Tu met des chiffres au hasard et ça passe normal à la compta ?Non je fais des facture aibnb ou d'hotel avec booking, en général c'est entre 55 et 75 par nuit suivant les endroits, oui ça passe crème c'est impossible de le vérifier