Je dors la semaine dans ma voiture pour avoir + 1000 euro sur mon salaire
Le 05 décembre 2021 à 09:08:54 :
Le 05 décembre 2021 à 09:06:16 :
Le 05 décembre 2021 à 09:04:39 :
C'est intelligent et courageux A court terme c'est une bonne idée pour coffrer un maxje vais le faire 2/4 ans je pense histoire de coffrer entre 50 et 70K puis je vais go voyage vers 25 ans
Tu tiendras pas aussi longtemps khey à moins d'avoir une bonne voiture pour le confort et encore
l'hivers c'est pas fou mais l'été je vais prendre une tente + matelas
je travaille dans le sud de la France j'ai plein de coin ou me poser tranquillement
quand j'avais 18 ans l'été je travaillais au champs et je dormais dans une tente pendant 2 mois c'était cool, alors 3/4 jours par semaine 0 soucis au pire je go hotel parfois
Respect, autant dormir dans la caisse me ferait pas chier, mais y « vivre » les matins les soirées c’est claqué.
+ devoir chier au boulot ou aux restos
Gg khey, pense à investir tout ce que tu épargnés au plus tôt. J'ai 39 ans et j'ai tout juste commencé la bourse, je regrette de pas m'y être mis plus tôt.
Charbonné comme ça 10 ans et après tu peux FIRE
Le 05 décembre 2021 à 09:09:41 :
C’est quoi ces histoires de fausses factures? Tu met des chiffres au hasard et ça passe normal à la compta ?
Non je fais des facture aibnb ou d'hotel avec booking, en général c'est entre 55 et 75 par nuit suivant les endroits, oui ça passe crème c'est impossible de le vérifier
Le 05 décembre 2021 à 08:52:37 :
Ben moi je dors dans un lit.
Le 05 décembre 2021 à 08:55:43 Rifson46 a écrit :
ce requin de la financeil est fort
très très fort
Le 05 décembre 2021 à 09:12:18 :
C’est quoi ces histoires de fausses factures? Tu met des chiffres au hasard et ça passe normal à la compta ?Non je fais des facture aibnb ou d'hotel avec booking, en général c'est entre 55 et 75 par nuit suivant les endroits, oui ça passe crème c'est impossible de le vérifier
T’aurais un exemple que t’as pas utilisé que je juge la crédibilité du truc ?
Le 05 décembre 2021 à 09:14:08 :
Par contre khey ils ont juste a appeler l'air BNB en question pour savoir si tu as bien réservé ou pas, c'est très facile à vérifier au contraire
Ayaaa mais ils en ont rien a foutre de ça on est plusieurs dizaine de technicien en déplacement
tant que leurs budget de frais de note n'est pas dépassé ils s'en foutent
Le 05 décembre 2021 à 09:15:55 Vlladoumir a écrit :
Le 05 décembre 2021 à 09:14:08 :
Par contre khey ils ont juste a appeler l'air BNB en question pour savoir si tu as bien réservé ou pas, c'est très facile à vérifier au contraireAyaaa mais ils en ont rien a foutre de ça on est plusieurs dizaine de technicien en déplacement
tant que leurs budget de frais de note n'est pas dépassé ils s'en foutent
Fais attention quand même, UN coup de fil et tu l'as dans le cul
Le 05 décembre 2021 à 09:15:03 :
Le 05 décembre 2021 à 09:12:18 :
C’est quoi ces histoires de fausses factures? Tu met des chiffres au hasard et ça passe normal à la compta ?Non je fais des facture aibnb ou d'hotel avec booking, en général c'est entre 55 et 75 par nuit suivant les endroits, oui ça passe crème c'est impossible de le vérifier
T’aurais un exemple que t’as pas utilisé que je juge la crédibilité du truc ?
bah en gros je prends une copie d'une ancienne réservation airbnb, je choisi un lieu près de l'endroit ou je suis et je modifie juste la date, la photo, le nom et le prix, y'a rien qui change
C'est quoi comme bagnole ?
Autant dormir la dedans ça va et encore faut pas un gros gabarit mais les fois ou tu bosses pas en hiver ça doit etre relou de rien faire dans sa bagnole
a la limite en été tu deplies une grande tente + télé ouais
Données du topic
- Auteur
- Vlladoumir
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 08:50:36
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 180