Topic de Vlladoumir :

Je dors la semaine dans ma voiture pour avoir + 1000 euro sur mon salaire

à la base, un salaire ça sert a avoir un confort de vie, et pas l'inverse, on gruge pas son confort pour un salaire.

Perso je suis dans le sud, proche de la mer, mon taf j'ai mon bureau perso climatisée avec vue sur mer (je taf dans le plus gros port de france)
Je touche entre 2600 et 4500€ pour 4 jours par semaines (semaines de 32h).
Je rentre chez moi j'ai ma compagne mon chat mon confort et on paie tout les deux le loyer, ça nous fait un loyer à 400€ par personnes pour un T3 85m² avec terrasses.
On se fait plaisirs, je met entre 1000 et 1500€ de coté par mois. (elle 300 à 500, plus dépensière et touche moins)

Non franchement je pense que personne ne t'envie l'op :hap:

Le 05 décembre 2021 à 13:53:46 :
à la base, un salaire ça sert a avoir un confort de vie, et pas l'inverse, on gruge pas son confort pour un salaire.

Perso je suis dans le sud, proche de la mer, mon taf j'ai mon bureau perso climatisée avec vue sur mer (je taf dans le plus gros port de france)
Je touche entre 2600 et 4500€ pour 4 jours par semaines (semaines de 32h).
Je rentre chez moi j'ai ma compagne mon chat mon confort et on paie tout les deux le loyer, ça nous fait un loyer à 400€ par personnes pour un T3 85m² avec terrasses.
On se fait plaisirs, je met entre 1000 et 1500€ de coté par mois. (elle 300 à 500, plus dépensière et touche moins)

Non franchement je pense que personne ne t'envie l'op :hap:

Cela dit il se retrouve quand même des jaloux pour limite vouloir le dénoncer, et qui jouiraient s’il se faisait pincer :)

Données du topic

Auteur
Vlladoumir
Date de création
5 décembre 2021 à 08:50:36
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 712