Un PROF RACISTE renvoyé au TRIBUNAL pour «discrimination raciale ou religieuse»
SuppriméLe 23 avril 2023 à 20:20:42 :
J'imagine même pas ce qu'il se serait passer s'il avait fait la même blague pour les judokas.
Sinon personnellement j'ai eu un prof d'anglais au lycée qui passait littéralement sont temps à insulter les catholiques et à dire que les prêtres étaient tous pedos. Je me suis plaint mais il a rien eu comme quoi on n'est pas tous logés à la même enseigne
BTG ? On est dans un pays musulman
Le 23 avril 2023 à 20:20:42 SugarWeather a écrit :
J'imagine même pas ce qu'il se serait passer s'il avait fait la même blague pour les judokas.
Sinon personnellement j'ai eu un prof d'anglais au lycée qui passait littéralement sont temps à insulter les catholiques et à dire que les prêtres étaient tous pedos. Je me suis plaint mais il a rien eu comme quoi on n'est pas tous logés à la même enseigne
Il aurait fallu porter plainte si les faits s'étaient avérés exacts.
L'élève est sûrement un fils de sale bourgeois d'extrême gauche. S'il aimait la laicité, il aurait été avec nous dans l'école publique et il vent faire le chaud.
C'est pour ça qu'il faut ouvrir des écoles musulmanes, pour voir s'ils tiendront le même discours que là-bas.
Le 23 avril 2023 à 20:23:57 :
Inviter des individus à rejoindre une autre religion est discriminatoire ? Il aurait du inviter tout le monde car il discrimine les athées ? Expliquez les lemgos du gouv svp les humains comprennent plus vos baragouinages
Les femmes ?
Les gens du livre ?
Les mécréants ?
Les apostats ?
Non, eux ils ont le droit.
Le 11 décembre 2021 à 11:16:27 :
Le 11 décembre 2021 à 11:15:40 :
" lycée professionnel privé catholique"
"les élèves musulmans"y'a bcp de parents mus qui envoient leur enfants dans des lycées catho
mais bon si t'avais déja cotoyé un seul mus dans ta vie, tu le saurais
C'est absolument une honte. Rejoindre une école de religieux qui pensent que Dieu s'est décomposé en trois comme les 3 états de l'eaux.
Les parents n'ont-ils pas peur qu'ils deviennent hérétiques ?
Les femmes ?
Les gens du livre ?
Les mécréants ?
Les apostats ?Non, eux ils ont le droit.
De quoi tu parles putain ?
Tiens ça remonte un fais divers voeux de près de 3 ans quand ça lui chante
Le même qui nous explique que les faits divers arrivent tous les jours, qu'il faut en parler plus de 20 min et ddb tout topic sur ça
Le 23 avril 2023 à 20:22:39 :
Le 23 avril 2023 à 20:20:42 SugarWeather a écrit :
Sinon personnellement j'ai eu un prof d'anglais au lycée qui passait littéralement sont temps à insulter les catholiques et à dire que les prêtres étaient tous pedos. Je me suis plaint mais il a rien eu comme quoi on n'est pas tous logés à la même enseigneIl aurait fallu porter plainte si les faits s'étaient avérés exacts.
Avec le recul je me dis que c'est ce que j'aurais dû faire, d'autant qu'il s'était aussi foutu de la gueule des musulmans (de manière quand même moins violente et répétée, il se foutait du fait que leur prophète était monté au ciel sur un cheval ailé ) ça avait un peu énervé un de mes potes muslim donc j'aurais potentiellement pas été seul, mais à l'époque j'imaginais même pas que ça puisse être condamnable juridiquement vu que la direction du lycée avait pas bougée le petit doigt quand je leur avait signalé
Le 23 avril 2023 à 20:26:13 :
Le 11 décembre 2021 à 11:16:27 :
Le 11 décembre 2021 à 11:15:40 :
" lycée professionnel privé catholique"
"les élèves musulmans"y'a bcp de parents mus qui envoient leur enfants dans des lycées catho
mais bon si t'avais déja cotoyé un seul mus dans ta vie, tu le sauraisC'est absolument une honte. Rejoindre une école de religieux qui pensent que Dieu s'est décomposé en trois comme les 3 états de l'eaux.
Les parents n'ont-ils pas peur qu'ils deviennent hérétiques ?
Tu sais que ça c'est une doctrine que l'église catholique reconnait comme héritique depuis le 4eme siècle ?
Données du topic
- Auteur
- QueSais-Je
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 11:02:13
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 21:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC