Un PROF RACISTE renvoyé au TRIBUNAL pour «discrimination raciale ou religieuse»
SuppriméLe 11 décembre 2021 à 11:51:18 :
Le 11 décembre 2021 à 11:49:49 Fenharel31 a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 11:49:02 :
Le 11 décembre 2021 à 11:47:42 :
Le 11 décembre 2021 à 11:46:08 henena a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 11:44:48 :
Le 11 décembre 2021 à 11:42:24 henena a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 11:41:13 :
C'est quoi le délire d'intégrer des élèves d'une autre foi dans une école religieuse déjà ? On m'explique ?elles ont un meilleurs niveaux et ont une discipline stricte
alors que le public .....Et pourquoi les muslims vont pas en école coranique vu que reconnaître le Christ ça les fait pleurer ?
y'en a 2 en France
enfin tu m'as compris et on a AUCUN retour derrière
alors qu'une école catho, y'a un niveau et une discipline cs reconnuSauf que du coup ils trahissent leur religion en fait la preuve rien que de rappeler que l'école doit vénérer le Christ et ils chialent
ah ils trahissent leur religion ?
lisez le BORDELlis le coran avant de faire genre on se trompe
vivre en terre mécréante c'est haram je te rappelle
Il faut d'abord qu'il conquiert la terre pour en faire le Dar al-Islam ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l%27islam)
Mais tu connais mieux leur religion qu'eux c'est ça ?
ils font la guerre les musulmans en France ? premiere nouvelle
ça touche les alloc mais ça se sent guerrier saint
Ca fait quand même moins peur.
Le 11 décembre 2021 à 11:52:51 henena a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 11:51:18 :
C'est quoi le délire d'intégrer des élèves d'une autre foi dans une école religieuse déjà ? On m'explique ?elles ont un meilleurs niveaux et ont une discipline stricte
alors que le public .....Et pourquoi les muslims vont pas en école coranique vu que reconnaître le Christ ça les fait pleurer ?
y'en a 2 en France
alors qu'une école catho, y'a un niveau et une discipline cs reconnuSauf que du coup ils trahissent leur religion en fait la preuve rien que de rappeler que l'école doit vénérer le Christ et ils chialent
Il faut d'abord qu'il conquiert la terre pour en faire le Dar al-Islam ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l%27islam)
Mais tu connais mieux leur religion qu'eux c'est ça ?Wikipédia ne possède pas d'article avec ce nom.
je t'aime, ts une espèce de troll ultra pro
je m'incline
C'est juste car la parenthèse s'est fait inclure à l'url :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l%27islam
Tient là !!
Le 11 décembre 2021 à 11:54:20 :
Je préfère que les musulmans envoient leurs enfants en école catholique qu'ils crééent des écoles coraniques.
Bah, même eux savent très bien que les écoles catholiques > écoles publiques. Puis, après tu peux avoir un côté ou tu pourras être pistonnés si tu as des gosses de riches devant toi.
Le 11 décembre 2021 à 11:52:08 :
Le 11 décembre 2021 à 11:50:46 :
Le 11 décembre 2021 à 11:46:54 :
Le 11 décembre 2021 à 11:45:23 :
Le 11 décembre 2021 à 11:41:09 :
Le 11 décembre 2021 à 11:40:20 :
Le 11 décembre 2021 à 11:14:01 :
Le 11 décembre 2021 à 11:12:33 :
Le 11 décembre 2021 à 11:05:41 :
il leur a fait une blague UNE seul fois ou ca cs répété ?« J’enseigne le droit et l’histoire juridique qui est beaucoup rattachée au catholicisme et à la chrétienté. Une élève me dit qu’il n’y a pas de religion en France, que la seule qui existe c’est la laïcité. Je lui rappelle qu’on est dans un établissement catholique, qu’à une époque des prêtres et des sœurs enseignaient à ma place et que les élèves étaient catholiques. Et, au second degré, je dis que si des musulmans le veulent, ils peuvent nous rejoindre »
Ouais donc c'était bien juste une blague.
L'auteur est juste débile.
Faites pas les hypocrites, ca aurait été un prof mus qui aurait sorti ca à une élevé chrétienne, on vous aurait tous vu gueuler
Oui le jour un un prof musulman explique qu a l époque l islam régné en France ça poserais en effet problème rien d hypocrite la dedans
esquive assez bas de gamme
Non non vous aimez bien comparé l islam et le christianisme sans prendre en compte le faite que la France est un pays chrétien, c est ton attaque en vers ce prof qui est "bas de gamme"
quelle attaque ?
sors moi un post ou j'ai dit quoi que ce soit envers le prof
Spoiler : tu pourras pasBen voyons tu ne prend pas partie pour l'accusation
ca ne lis meme pas mes post et ca à lu le Coran
fouttez vous de ma gueule
Je m en branle royalement de ton coran
Ahi utilisés par les qui depuis 1000 ans, nourris aux allocs, protéger par la carte légendaire "racismo", et j'en passes ... Mais on se sent mudja
Ça tient pas une nuit dans le désert ou une campagne
Le 11 décembre 2021 à 11:55:53 :
Le 11 décembre 2021 à 11:52:08 :
Le 11 décembre 2021 à 11:50:46 :
Le 11 décembre 2021 à 11:46:54 :
Le 11 décembre 2021 à 11:45:23 :
Le 11 décembre 2021 à 11:41:09 :
Le 11 décembre 2021 à 11:40:20 :
Le 11 décembre 2021 à 11:14:01 :
Le 11 décembre 2021 à 11:12:33 :
il leur a fait une blague UNE seul fois ou ca cs répété ?« J’enseigne le droit et l’histoire juridique qui est beaucoup rattachée au catholicisme et à la chrétienté. Une élève me dit qu’il n’y a pas de religion en France, que la seule qui existe c’est la laïcité. Je lui rappelle qu’on est dans un établissement catholique, qu’à une époque des prêtres et des sœurs enseignaient à ma place et que les élèves étaient catholiques. Et, au second degré, je dis que si des musulmans le veulent, ils peuvent nous rejoindre »
Ouais donc c'était bien juste une blague.
L'auteur est juste débile.
Faites pas les hypocrites, ca aurait été un prof mus qui aurait sorti ca à une élevé chrétienne, on vous aurait tous vu gueuler
Oui le jour un un prof musulman explique qu a l époque l islam régné en France ça poserais en effet problème rien d hypocrite la dedans
esquive assez bas de gamme
Non non vous aimez bien comparé l islam et le christianisme sans prendre en compte le faite que la France est un pays chrétien, c est ton attaque en vers ce prof qui est "bas de gamme"
quelle attaque ?
sors moi un post ou j'ai dit quoi que ce soit envers le prof
Spoiler : tu pourras pasBen voyons tu ne prend pas partie pour l'accusation
ca ne lis meme pas mes post et ca à lu le Coran
fouttez vous de ma gueuleJe m en branle royalement de ton coran
il parrait qu'ici vous l'avez tous lu 10 fois donc bon
Le 11 décembre 2021 à 11:51:47 :
Le 11 décembre 2021 à 11:49:58 :
Le 11 décembre 2021 à 11:46:02 :
Le 11 décembre 2021 à 11:42:57 :
Le 11 décembre 2021 à 11:39:35 Fenharel31 a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 11:38:12 :
Le 11 décembre 2021 à 11:37:02 Fenharel31 a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 11:34:55 :
Le 11 décembre 2021 à 11:34:17 :
Le 11 décembre 2021 à 11:32:24 :
Le 11 décembre 2021 à 11:31:33 Fenharel31 a écrit :
ha ouai oulalala gros racisme
par contre "pendez les bébé blancs" = relaxe
Encore un qui ne sait pas de quoi il parle. Nick Conrad a été relaxé sur un vice de procédure. Le fond n'a pas été jugé lors de son procès en appel.
c'est bien ce que je dit
el famoso vice de procédure qui tombe a pic
le meme vice de procédure que pour l'hebergeur des terroriste LE BOL
Jawad a été en prison pr rappel (pas assez mais cs pas le débat), et cs quoi le rapport avc Conrad ?
le rapport est une justice EXTREMEMENT laxiste envers une certaine communauté de personne
La fameuse justice extrêmement laxiste envers certains, et qui dans le même temps a RELAXÉ Zemmour de ses propos tenus contre l'Islam en septembre 2021.
l'islam est une idéologie on peut en dire ce qu'on veut en fait encore heureux
si j'ai envie de critiquer l'Islam j'ai le droit au meme titre que les antifa critique et insulte le libéralisme et le capitalisme ce sont tous des idéologie , l'Islam a pas un statut a part
La justice extrêmement laxiste envers certains qui a CONDAMNÉ un certain Tahah Bouhafs pour injure raciste.
Il n'y aucune mansuétude envers telle ou telle personne, la justice se fonde sur des faits et applique la règle de droit (ce qui ne l'empêche pas de l'interpréter lorsque celle-ci est silencieuse sur tel ou tel aspect).
Que l'Islam soit idéologie et que l'on puisse la critiquer, c'est naturel et logique ; de la même manière que l'on peut critiquer toutes les autres religions. La limite tient dans les propos tenus, permettant de savoir si l'on a dépassé le cadre autorisé de la liberté d'expression.
l'islam est une idéologie et non une personne a partir de là il n'y a pas de limlite de la meme maniere que tu peux insulter un cailloux de toute les insulte possible et imaginable, une idéologie n'est pas une personne vivante c'est meme pas quelque chose de concret
tu défend Bouhaf? ça e ndit long le mec vomit sa haine anti blanc h24 mais le pauvre c'est une victime du méchant systeme
"pas de limite", oui et non. Si demain je hurle sur tous les toits que le Christ est une sous merde sodomite je risque de me retrouver avec des chrétiens enragés dans mes mp. Et honnêtement même si je suis athée je peux les comprendre. Il y a une différence entre critiquer / se moquer gentiment d'un culte et être dans l'insulte blessante. Tu irais dire à un chrétien que son prophète est un baiseur de chèvres ? Bah pour les musulmans c'est pareil.
le Christ est une personnalité attention il a vraiment existé vraisemblalement , c'est pas pareil que insulter l'idéologie du christiannisme
insulter une idée =/= insulter une personne
Okay mais Mahomet aussi a véritablement existé.
+ osef, je faisais juste une expérience de pensée. J'ai beau être athée et détester les religions jamais je me permettrais d'aller voir un chrétien et de lui dire que par exemple son culte est une idéologie mortifère violente et homophobe
Parce que de un c'est pas vrai, le christianisme c'est une religion très complexe avec tout un tas de nuances comme l'islam
Et de deux parce que dans tous les cas la personne en face le percevra juste comme une insulte à son identité profonde, ce qu'elle est (et ce qu'elle croit).
Donc voilà la liberté de rigoler des religions oui tout à fait mais c'est pas non plus une raison pour avoir no limites et se foutre de la sensibilité des chrétiens / muslims / J.
Le 11 décembre 2021 à 11:54:35 :
y'en a 2 en France
Mais tu connais mieux leur religion qu'eux c'est ça ?Wikipédia ne possède pas d'article avec ce nom.
je m'inclineC'est juste car la parenthèse s'est fait inclure à l'url :
Tient là !!
je vais pas le lire, tu penses bien
bon je me suis bien amusé avec vous en tout cas
Le 11 décembre 2021 à 11:57:14 henena a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 11:54:35 :
y'en a 2 en France
je m'inclineC'est juste car la parenthèse s'est fait inclure à l'url :
Tient là !!je vais pas le lire, tu penses bien
bon je me suis bien amusé avec vous en tout cas
C'est bien, car dans tous les cas ce qui ne connaissait pas la terre d'islam =/= terre de mécréance pourrons se renseigner et apprendre comment à l'Est ils sont remonté jusqu'à Constantinople et de l'autre conquis l'Ibérie et remonté jusqu'à Poitiers
Je préfère que les musulmans envoient leurs enfants en école catholique qu'ils crééent des écoles coraniques.
Visiblement ça les dérange eux-mêmes puisque ça chouine d'entendre la parole chrétienne
Le 11 décembre 2021 à 11:56:39 :
Le 11 décembre 2021 à 11:51:47 :
Le 11 décembre 2021 à 11:49:58 :
Le 11 décembre 2021 à 11:46:02 :
Le 11 décembre 2021 à 11:42:57 :
Le 11 décembre 2021 à 11:39:35 Fenharel31 a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 11:38:12 :
Le 11 décembre 2021 à 11:37:02 Fenharel31 a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 11:34:55 :
Le 11 décembre 2021 à 11:34:17 :
Le 11 décembre 2021 à 11:32:24 :
Le 11 décembre 2021 à 11:31:33 Fenharel31 a écrit :
ha ouai oulalala gros racisme
par contre "pendez les bébé blancs" = relaxe
Encore un qui ne sait pas de quoi il parle. Nick Conrad a été relaxé sur un vice de procédure. Le fond n'a pas été jugé lors de son procès en appel.
c'est bien ce que je dit
el famoso vice de procédure qui tombe a pic
le meme vice de procédure que pour l'hebergeur des terroriste LE BOL
Jawad a été en prison pr rappel (pas assez mais cs pas le débat), et cs quoi le rapport avc Conrad ?
le rapport est une justice EXTREMEMENT laxiste envers une certaine communauté de personne
La fameuse justice extrêmement laxiste envers certains, et qui dans le même temps a RELAXÉ Zemmour de ses propos tenus contre l'Islam en septembre 2021.
l'islam est une idéologie on peut en dire ce qu'on veut en fait encore heureux
si j'ai envie de critiquer l'Islam j'ai le droit au meme titre que les antifa critique et insulte le libéralisme et le capitalisme ce sont tous des idéologie , l'Islam a pas un statut a part
La justice extrêmement laxiste envers certains qui a CONDAMNÉ un certain Tahah Bouhafs pour injure raciste.
Il n'y aucune mansuétude envers telle ou telle personne, la justice se fonde sur des faits et applique la règle de droit (ce qui ne l'empêche pas de l'interpréter lorsque celle-ci est silencieuse sur tel ou tel aspect).
Que l'Islam soit idéologie et que l'on puisse la critiquer, c'est naturel et logique ; de la même manière que l'on peut critiquer toutes les autres religions. La limite tient dans les propos tenus, permettant de savoir si l'on a dépassé le cadre autorisé de la liberté d'expression.
l'islam est une idéologie et non une personne a partir de là il n'y a pas de limlite de la meme maniere que tu peux insulter un cailloux de toute les insulte possible et imaginable, une idéologie n'est pas une personne vivante c'est meme pas quelque chose de concret
tu défend Bouhaf? ça e ndit long le mec vomit sa haine anti blanc h24 mais le pauvre c'est une victime du méchant systeme
"pas de limite", oui et non. Si demain je hurle sur tous les toits que le Christ est une sous merde sodomite je risque de me retrouver avec des chrétiens enragés dans mes mp. Et honnêtement même si je suis athée je peux les comprendre. Il y a une différence entre critiquer / se moquer gentiment d'un culte et être dans l'insulte blessante. Tu irais dire à un chrétien que son prophète est un baiseur de chèvres ? Bah pour les musulmans c'est pareil.
le Christ est une personnalité attention il a vraiment existé vraisemblalement , c'est pas pareil que insulter l'idéologie du christiannisme
insulter une idée =/= insulter une personne
Okay mais Mahomet aussi a véritablement existé.
+ osef, je faisais juste une expérience de pensée. J'ai beau être athée et détester les religions jamais je me permettrais d'aller voir un chrétien et de lui dire que par exemple son culte est une idéologie mortifère violente et homophobe
Parce que de un c'est pas vrai, le christianisme c'est une religion très complexe avec tout un tas de nuances comme l'islam
Et de deux parce que dans tous les cas la personne en face le percevra juste comme une insulte à son identité profonde, ce qu'elle est (et ce qu'elle croit).
Donc voilà la liberté de rigoler des religions oui tout à fait mais c'est pas non plus une raison pour avoir no limites et se foutre de la sensibilité des chrétiens / muslims / J.
Tout à fait, mais je pense qu'un moment on peut parler de tout et rigolé de tout.
Après, il y a des limites à ne pas dépasser, mais malheuresement quand tu fais de l'humour noir et qu'on ne comprends pas le second degré, tu te fais vite ficher dans une case "raciste, ..."
Je déteste le politiquement correct et je déteste trainer avec les gens qui n'ose pas parler de sujet sensible.
Le 11 décembre 2021 à 11:58:43 :
Ca fait quand même moins peur.Visiblement ça les dérange eux-mêmes puisque ça chouine d'entendre la parole chrétienne
Et c'est mieux qu'ils transforment l'école catho en école coranique du coup vu qu'ils vont viré tous les profs cathos
Données du topic
- Auteur
- QueSais-Je
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 11:02:13
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 21:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC