PUTAIN, je HAIS les ATHÉES
SuppriméLe 08 décembre 2021 à 13:28:04 Gogeta-176 a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 13:26:00 :
Le 08 décembre 2021 à 13:23:46 Gogeta-176 a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 13:20:51 :
Le 08 décembre 2021 à 13:18:06 Gogeta-176 a écrit :
Je n'ai jamais vu un athée réussir à contre argumenter un croyant.Je vais vous l'expliquer simplement les athées, le hasard ne peut pas créer la vie, en fait c'est comme si je vous montrais un ordinateur ou un bâtiment, vous trouveriez que c'est impossible que ce soit crée par hasard, car le hasard n'a pas d'intelligence, il y a forcément une intelligence derrière pour pouvoir faire que l'ordinateur fonctionne ou mettre un bâtiment qui réponde à nos besoins. La vie est 1 millions de fois plus complexe qu'un ordinateur ou un bâtiment, il y a forcément une intelligence supérieure qui est à l'oeuvre derrière
bordel les croyants et leurs pseudo histoires philosophiques débiles
le batiment et l'ordinateur sont des outils créés par l'homme, quel putain de rapport avec la théorie de l'évolution et l'apparition de la vie ?
Je sais que c'est des créations humaines et par conséquent elles sont moins complexes que la vie, c'est ça que je veux expliquer, imagine des choses moins complexe que la vie comme un ordinateur qui est crée par le hasard, c'est impossible, même si tu mets 1 milliards d'années dessus. La vie est encore plus complexe puisque ce n'est pas une création humaine mais divine, car oui le hasard n'a pas d'intelligence et ne peut donc pas créer un système comme la vie qui a besoin de chose spécifiques pour se maintenir, comme par hasard tout a été bien agencé, tu trouves pile poil la bonne nourriture, la bonne eau pour te désaltérer, le hasard n'est certainement pas capable de faire ça
tout a été bien agencé ? on en parle des bébés handicapés ? des atrocités commises tous les jours notamment au nom de certaines religions ? ça c'est bien agencé pour toi ?
C'est parce que Dieu laisse le choix de choisir à l'être humain, celui ci peut choisir d'aimer Dieu ou de ne pas l'aimer et de commetre des atrocités mais il devra en payer les conséquences dans l'autre vie.
Masi là on en parle pas de ça, on parle du hasard qui est incapable de créer quoi que ce soit car il n'a pas d'intelligence, tu crois que c'est le hasarrd qui a crée ton téléphone portable ou l'intelligence humaine ? La vie > plus complexe qu'un téléphone portable
et non le desco nourrit à la propagande religieuse, il n'y aucun choix dans la vie, tout est prédestiné
Diogène de Cynople l'a amplement démontré, le simple fait que je lève mon bras n'est pas le fruit du hasard mais la cause d'un enchainement de causes et d'effets qui se rallie à des millier de causes et d'effets et ainsi jusqu'à l'infini..
Le 08 décembre 2021 à 13:27:25 :
C’est à cause des religions abrahamiques que l’athéisme est aussi répandu. Si la théologie était toujours basée sur l’analyse de la nature au lieu d’être basée sur la foi y’aurait pratiquement aucun athée
Exactement.
Le 08 décembre 2021 à 13:25:18 :
Le 08 décembre 2021 à 13:22:19 :
Le 08 décembre 2021 à 13:18:06 :
Je n'ai jamais vu un athée réussir à contre argumenter un croyant.Je vais vous l'expliquer simplement les athées, le hasard ne peut pas créer la vie, en fait c'est comme si je vous montrais un ordinateur ou un bâtiment, vous trouveriez que c'est impossible que ce soit crée par hasard, car le hasard n'a pas d'intelligence, il y a forcément une intelligence derrière pour pouvoir faire que l'ordinateur fonctionne ou mettre un bâtiment qui réponde à nos besoins. La vie est 1 millions de fois plus complexe qu'un ordinateur ou un bâtiment, il y a forcément une intelligence supérieure qui est à l'oeuvre derrière
Donc tu crois en Dieu car le hasard ne peut pas créer la vie ?
Tu te bases sur quoi pour dire ca ? Ah oui, rien !Bah tu dois admettre que le hasard ne peut pas créer d'ordinateur et de bâtiment ? C'est moins complexe que la vie pourtant, alors imagine la vie, non c'est impossible
Je vois le cœur de ton argument : l'Univers est trop complexe pour être dû au hasard.
Je veux bien admettre que c'est possible qu'un Dieu ai créer l'Univers mais sache que le hasard peut entrainer la formation de structure complexe.
Le 08 décembre 2021 à 13:23:47 :
Le 08 décembre 2021 à 13:17:54 :
Le 08 décembre 2021 à 12:56:44 :
La haine, toujours du même côtéPourtant les responsables des plus grands génocides étaient tous athées
Le massacre des vendéens par les Jacobins athées, les nombreux massacres des communistes à l'encontre des croyants, les fascistes athées et leurs massacres de minorités religieuses dans les années 30-40
Je pourrais aussi parler de la grande vague de colonisation et les massacres qui s'en sont suivi lancé par la gauche athée républicaine en Indochine et Afrique subsaharienne à la fin du 19ème
L'universalisme libéral des droits de l'homme athée est responsable de la mort de millions de civils musulmans depuis 2001 :
Les plus grands criminels de l'histoire sont tous des fanatiques athées, alors à ta place je parlerai pas des croyants
Sauf que la colonisation c'est fait pour beaucoup avec l'aide de missionnaire.
Et que en terme de pourcentage de population c'est les mongoles et le grand Khan qui ont tués le plus d'être humain (10% de la population mondiale environ) les mecs étaient Tangriste dont croyant.
Tu prends les massacres les plus récent, au moment ou la population sur terre est la plus forte, donc plus de victime par guerre, mais en terme de ratio par rapport à la population mondiale, est ce que ça serait vraiment pareil?
Le pire génocide en terme de pourcentage est celui perpétré par les khmers rouges, qui ont massacré 30% de la population totale du Cambodge, des communistes
Gentils Kahn est un cas à part, c'est un nomade qui méprisait les grandes civilisations sédentaires
Et ce sont les musulmans du sultanat Mamelouks qui sont parvenu a les stopper eux et leurs folies furieuses
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bataille_d'Aïn_Djalout
Et les plus grands défenseurs de la politique coloniale en France étaient bien le gauche qui prônait un universalisme des droit de l'homme laïc
Les mêmes anti cléricaux comme jules ferry sont allés envahir l'Indochine
Le 08 décembre 2021 à 13:25:30 :
Le 08 décembre 2021 à 13:23:14 :
L'auteur je te prierais de te calmer, la haine n'est pas très bien vue dans la religion tu sais « Mais moi je vous dis : Tout homme qui se met en colère contre son frère mérite de passer en jugement. » Matthieu 5.22Je n'accepte les réprimandes qu'en latin
Je t'ai pas demandé ton avis. Tu ferais mieux de commencer par suivre les préceptes de ta religion, te concentrer sur toi même et fermer ton clapet au lieu de cracher ta haine comme un animal amentis
Le 08 décembre 2021 à 13:29:12 :
Les histoires de bonnes femmes du vagabond judéen et de sa clique de chômeurs hébraïques n'ont rien à faire chez nous. C'est le terreau du cosmopolitisme, de la faiblesse, de la paresse et de la petitesse. C'est la religion des modérés dont l'imbécile docilité nous avilit depuis tant de siècles !Le christianisme, secte subversive créée pour libérer le peuple élu de l'envahisseur romain en détruisant sa morale supérieure est le véritable poison qui maintient l'Europe docile et servile.
Je rêve d'une France enfin débarrassée des folies abrahamiques.
Mes frères Celtes et mes cousins Germains pataugent dans une fange nauséabonde depuis bien trop longtemps.Avoir vingt ans, être des peuples les plus grandioses de l'histoire et faire le sémite physiquement et moralement : quelle décrépitude et quelle déchéance !
La déconstruction des valeurs morales est une conséquence de la déconstruction de la religion
C'est pour ça que les pays athées occidentaux sont les moins nationalistes et les plus a gauche
D'ailleurs Michel Houellebecq le disait très bien dans Soumission : "Le fascisme européen n'est qu'une tentative de ressusciter le corps d'une nation sans vie"
Le Patriotisme authentique se fonde sur la fraternité des fidèles
Sans religion pas de fraternité donc pas de Nation, seulement un amas d'individualité hétérogène
Hitler était un cuistre athée alors arrête de nous vomir sa pensée le néonazis eco +
Le 08 décembre 2021 à 13:30:34 :
On note quand même que ce topic tiens bon alors même que la modé 410 certains topics critique envers les religieux dès la 1ère page.
C'est le temps de signal gouv con d'athée
Le 08 décembre 2021 à 13:29:41 :
Le 08 décembre 2021 à 13:28:04 Gogeta-176 a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 13:26:00 :
Le 08 décembre 2021 à 13:23:46 Gogeta-176 a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 13:20:51 :
Le 08 décembre 2021 à 13:18:06 Gogeta-176 a écrit :
bordel les croyants et leurs pseudo histoires philosophiques débiles
le batiment et l'ordinateur sont des outils créés par l'homme, quel putain de rapport avec la théorie de l'évolution et l'apparition de la vie ?
Je sais que c'est des créations humaines et par conséquent elles sont moins complexes que la vie, c'est ça que je veux expliquer, imagine des choses moins complexe que la vie comme un ordinateur qui est crée par le hasard, c'est impossible, même si tu mets 1 milliards d'années dessus. La vie est encore plus complexe puisque ce n'est pas une création humaine mais divine, car oui le hasard n'a pas d'intelligence et ne peut donc pas créer un système comme la vie qui a besoin de chose spécifiques pour se maintenir, comme par hasard tout a été bien agencé, tu trouves pile poil la bonne nourriture, la bonne eau pour te désaltérer, le hasard n'est certainement pas capable de faire ça
tout a été bien agencé ? on en parle des bébés handicapés ? des atrocités commises tous les jours notamment au nom de certaines religions ? ça c'est bien agencé pour toi ?
C'est parce que Dieu laisse le choix de choisir à l'être humain, celui ci peut choisir d'aimer Dieu ou de ne pas l'aimer et de commetre des atrocités mais il devra en payer les conséquences dans l'autre vie.
Masi là on en parle pas de ça, on parle du hasard qui est incapable de créer quoi que ce soit car il n'a pas d'intelligence, tu crois que c'est le hasarrd qui a crée ton téléphone portable ou l'intelligence humaine ? La vie > plus complexe qu'un téléphone portable
et non le desco nourrit à la propagande religieuse, il n'y aucun choix dans la vie, tout est prédestiné
Diogène de Cynople l'a amplement démontré, le simple fait que je lève mon bras n'est pas le fruit du hasard mais la cause d'un enchainement de causes et d'effets qui se rallie à des millier de causes et d'effets et ainsi jusqu'à l'infini..
https://www.quora.com/What-are-some-logical-arguments-against-determinism/answer/Jared-Whitefield
Et pourtant j'ai pas la haine envers vous mais bon si je m'attarde trop ici je vais perdre des qi
Et être en dessous de la moy comme toi
Le 08 décembre 2021 à 13:30:34 :
On note quand même que ce topic tiens bon alors même que la modé 410 certains topics critique envers les religieux dès la 1ère page.
C'est à cause du motif de la ddb
Le 08 décembre 2021 à 13:25:18 :
Le 08 décembre 2021 à 13:22:19 :
Le 08 décembre 2021 à 13:18:06 :
Donc tu crois en Dieu car le hasard ne peut pas créer la vie ?
Tu te bases sur quoi pour dire ca ? Ah oui, rien !Bah tu dois admettre que le hasard ne peut pas créer d'ordinateur et de bâtiment ? C'est moins complexe que la vie pourtant, alors imagine la vie, non c'est impossible
Sauf que tu compares des choses qui n'on rien à voire.
L'ordinateur et le batiment c'est le fruit de la volonté d'un homme.
Tu sais jusqu'a aujourd'hui aucune personne dans ce monde à eu la volonté de créer un plug anal géant qui face le café, pas car c'est trop complexe mais car personne n'en à la volonté. Tu oublies ici la base de la relation cause à effet.
L'ordinateur existe pourquoi? car qq c'est dit que ça serait une bonne idée de le faire.
L'univers existe pourquoi? On ne sait pas, car autant l'ordinateur il à un but logique (faire du calcule ) autant l'univers on ne sait pas, c'est notre maison? c'est juste une série tv réalité pour des aliens? hummm? donc comment tu lui attribues une causalité si tu ne sais même pas quel est sa raison d'être, ni même son devenir?
L'univers existe , et il est complexe, la vie aussi. Mais cela ne veut pas dire automatiquement que c'est un dieu qui l'aurait créer.
Sans foi et spiritualité, pas de vérité. Notre perception est extrêmement limitée et on ne peut pas se limiter au matériel
La foi sans fondement c’est débile. Traditionnellement la théologie c’était pas fait pour être fondamentaliste. Aucun fondamentalisme dans l’hindouisme, le bouddhisme, le taoïsme ou le paganisme antique. C’est un trait quiesque
Le 08 décembre 2021 à 13:01:54 :
Bien écrit mais vide et sans argument réellement étayé, juste de la rage.Une crotte de chien avec de la chantilly dessus reste une crotte de chien.
Le 08 décembre 2021 à 13:31:48 Gandamak26 a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 13:29:12 :
Les histoires de bonnes femmes du vagabond judéen et de sa clique de chômeurs hébraïques n'ont rien à faire chez nous. C'est le terreau du cosmopolitisme, de la faiblesse, de la paresse et de la petitesse. C'est la religion des modérés dont l'imbécile docilité nous avilit depuis tant de siècles !Le christianisme, secte subversive créée pour libérer le peuple élu de l'envahisseur romain en détruisant sa morale supérieure est le véritable poison qui maintient l'Europe docile et servile.
Je rêve d'une France enfin débarrassée des folies abrahamiques.
Mes frères Celtes et mes cousins Germains pataugent dans une fange nauséabonde depuis bien trop longtemps.Avoir vingt ans, être des peuples les plus grandioses de l'histoire et faire le sémite physiquement et moralement : quelle décrépitude et quelle déchéance !
La déconstruction des valeurs morales est une conséquence de la déconstruction de la religion
C'est pour ça que les pays athées occidentaux sont les moins nationalistes et les plus a gauche
D'ailleurs Michel Houellebecq le disait très bien dans Soumission : "Le fascisme européen n'est qu'une tentative de ressusciter le corps d'une nation sans vie"
Le Patriotisme authentique se fonde sur la fraternité des fidèles
Sans religion pas de fraternité donc pas de Nation, seulement un amas d'individualité hétérogène
Hitler était un cuistre athée alors arrête de nous vomir sa pensée le néonazis eco +
il y avait écrit "Dieu avec nous" à la ceinture des officiers SS sale DESCO
Données du topic
- Auteur
- PaveAntiAT
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 12:51:04
- Date de suppression
- 8 décembre 2021 à 13:42:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177