Topic de PaveAntiAT :

PUTAIN, je HAIS les ATHÉES

Supprimé

Le 08 décembre 2021 à 13:23:15 Gandamak26 a écrit :

Le 08 décembre 2021 à 13:19:16 :

Le 08 décembre 2021 à 13:17:54 Gandamak26 a écrit :

Le 08 décembre 2021 à 12:56:44 :
La haine, toujours du même côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pourtant les responsables des plus grands génocides étaient tous athées

Le massacre des  vendéens par les Jacobins athées, les nombreux massacres des communistes à l'encontre des croyants, les fascistes athées et leurs massacres de minorités religieuses dans les années 30-40  :)

Je pourrais aussi parler de la grande vague de colonisation et les massacres qui s'en sont suivi lancé par la gauche athée républicaine en Indochine et Afrique subsaharienne à la fin du 19ème  :)

L'universalisme libéral  des droits de l'homme athée est responsable de la mort de millions de civils musulmans depuis 2001 :

https://www.google.com/amp/s/www.humanite.fr/la-guerre-mondiale-contre-le-terrorisme-tue-au-moins-13-million-de-civils-572310%3famp

Les plus grands criminels de l'histoire sont tous des fanatiques athées, alors à ta place je parlerai pas des croyants  :)

Tu retournes l'accusation, les religions imposent toujours leur chape de plomb et jouent les victimes quand elles se prennent les baffes qu'elles méritent.

Exemple lambda d'un athée fanatisé par la république française :rire:

Tu illustrez parfaitement mon propos

il a raison et tu le sais très bien le bigot

Le 08 décembre 2021 à 13:22:33 :
Je suis polythéiste dans la tradition immanente de nos plus anciens récits Européens :(

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638786418-untitled-1.png

nombre d'attentats perpétré par des athées proférant l'inexistence d'aucun dieu ? :(

perso je suis agnostique je crois en quelque chose de plus grand mais je n'ai jamais compris la haine des religix en vers les athées ?
le fait qu'ils ne croient en rien et l'exprime remet vos croyances en question ? comment ca se passe ?

Le 08 décembre 2021 à 13:22:33 :

Le 08 décembre 2021 à 13:17:54 Gandamak26 a écrit :

Le 08 décembre 2021 à 12:56:44 :
La haine, toujours du même côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pourtant les responsables des plus grands génocides étaient tous athées

Le massacre des  vendéens par les Jacobins athées, les nombreux massacres des communistes à l'encontre des croyants, les fascistes athées et leurs massacres de minorités religieuses dans les années 30-40  :)

Je pourrais aussi parler de la grande vague de colonisation et les massacres qui s'en sont suivi lancé par la gauche athée républicaine en Indochine et Afrique subsaharienne à la fin du 19ème  :)

L'universalisme libéral  des droits de l'homme athée est responsable de la mort de millions de civils musulmans depuis 2001 :

https://www.google.com/amp/s/www.humanite.fr/la-guerre-mondiale-contre-le-terrorisme-tue-au-moins-13-million-de-civils-572310%3famp

Les plus grands criminels de l'histoire sont tous des fanatiques athées, alors à ta place je parlerai pas des croyants  :)

"des plus grands génocides"

"Le massacre des vendéens par les Jacobins athées,"

vous n'avez vraiment aucune honte, c'est vous qui irez en enfer

Les Jacobins étaient des pro-clergé peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481206779-risitasmilitaire10.png

Le 08 décembre 2021 à 13:22:19 :

Le 08 décembre 2021 à 13:18:06 :
Je n'ai jamais vu un athée réussir à contre argumenter un croyant.

Je vais vous l'expliquer simplement les athées, le hasard ne peut pas créer la vie, en fait c'est comme si je vous montrais un ordinateur ou un bâtiment, vous trouveriez que c'est impossible que ce soit crée par hasard, car le hasard n'a pas d'intelligence, il y a forcément une intelligence derrière pour pouvoir faire que l'ordinateur fonctionne ou mettre un bâtiment qui réponde à nos besoins. La vie est 1 millions de fois plus complexe qu'un ordinateur ou un bâtiment, il y a forcément une intelligence supérieure qui est à l'oeuvre derrière

Donc tu crois en Dieu car le hasard ne peut pas créer la vie ?
Tu te bases sur quoi pour dire ca ? Ah oui, rien !

Bah tu dois admettre que le hasard ne peut pas créer d'ordinateur et de bâtiment ? C'est moins complexe que la vie pourtant, alors imagine la vie, non c'est impossible

Le 08 décembre 2021 à 13:23:14 :
L'auteur je te prierais de te calmer, la haine n'est pas très bien vue dans la religion tu sais « Mais moi je vous dis : Tout homme qui se met en colère contre son frère mérite de passer en jugement. » Matthieu 5.22 :)

Je n'accepte les réprimandes qu'en latin

Le 08 décembre 2021 à 13:23:46 Gogeta-176 a écrit :

Le 08 décembre 2021 à 13:20:51 :

Le 08 décembre 2021 à 13:18:06 Gogeta-176 a écrit :
Je n'ai jamais vu un athée réussir à contre argumenter un croyant.

Je vais vous l'expliquer simplement les athées, le hasard ne peut pas créer la vie, en fait c'est comme si je vous montrais un ordinateur ou un bâtiment, vous trouveriez que c'est impossible que ce soit crée par hasard, car le hasard n'a pas d'intelligence, il y a forcément une intelligence derrière pour pouvoir faire que l'ordinateur fonctionne ou mettre un bâtiment qui réponde à nos besoins. La vie est 1 millions de fois plus complexe qu'un ordinateur ou un bâtiment, il y a forcément une intelligence supérieure qui est à l'oeuvre derrière

bordel les croyants et leurs pseudo histoires philosophiques débiles

le batiment et l'ordinateur sont des outils créés par l'homme, quel putain de rapport avec la théorie de l'évolution et l'apparition de la vie ?

Je sais que c'est des créations humaines et par conséquent elles sont moins complexes que la vie, c'est ça que je veux expliquer, imagine des choses moins complexe que la vie comme un ordinateur qui est crée par le hasard, c'est impossible, même si tu mets 1 milliards d'années dessus. La vie est encore plus complexe puisque ce n'est pas une création humaine mais divine, car oui le hasard n'a pas d'intelligence et ne peut donc pas créer un système comme la vie qui a besoin de chose spécifiques pour se maintenir, comme par hasard tout a été bien agencé, tu trouves pile poil la bonne nourriture, la bonne eau pour te désaltérer, le hasard n'est certainement pas capable de faire ça

tout a été bien agencé ? on en parle des bébés handicapés ? des atrocités commises tous les jours notamment au nom de certaines religions ? ça c'est bien agencé pour toi ?

Ce besoin de personnifier les athées comme le métalleux crasseux et chouffin :rire2:
Plus de 60% d'athées en France, que des chouffins à coup sûr !
Ca montre ton niveau ! Pas très miséricordieux d'ailleurs :o))

Le 08 décembre 2021 à 13:25:18 Gogeta-176 a écrit :

Le 08 décembre 2021 à 13:22:19 :

Le 08 décembre 2021 à 13:18:06 :
Je n'ai jamais vu un athée réussir à contre argumenter un croyant.

Je vais vous l'expliquer simplement les athées, le hasard ne peut pas créer la vie, en fait c'est comme si je vous montrais un ordinateur ou un bâtiment, vous trouveriez que c'est impossible que ce soit crée par hasard, car le hasard n'a pas d'intelligence, il y a forcément une intelligence derrière pour pouvoir faire que l'ordinateur fonctionne ou mettre un bâtiment qui réponde à nos besoins. La vie est 1 millions de fois plus complexe qu'un ordinateur ou un bâtiment, il y a forcément une intelligence supérieure qui est à l'oeuvre derrière

Donc tu crois en Dieu car le hasard ne peut pas créer la vie ?
Tu te bases sur quoi pour dire ca ? Ah oui, rien !

Bah tu dois admettre que le hasard ne peut pas créer d'ordinateur et de bâtiment ? C'est moins complexe que la vie pourtant, alors imagine la vie, non c'est impossible

Si la vie a une probabilité non-nulle d'apparaitre et qu'il y a suffisamment de tentatives : elle apparaitra, le hasard n'a rien à voir là-dedans.

Le 08 décembre 2021 à 13:24:53 :
nombre d'attentats perpétré par des athées proférant l'inexistence d'aucun dieu ? :(

Shoah, Goulag, etc. mais on s'en fout c'est pas le sujet, les témoins de Jéhovah n'en commettent pas et ils sont pas sympas pour autant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638786418-untitled-1.png

perso je suis agnostique je crois en quelque chose de plus grand mais je n'ai jamais compris la haine des religix en vers les athées ?
le fait qu'ils ne croient en rien et l'exprime remet vos croyances en question ? comment ca se passe ?

ceci

C’est à cause des religions abrahamiques que l’athéisme est aussi répandu. Si la théologie était toujours basée sur l’analyse de la nature au lieu d’être basée sur la foi y’aurait pratiquement aucun athée

Le 08 décembre 2021 à 13:26:57 Nefrologue a écrit :

Le 08 décembre 2021 à 13:25:18 Gogeta-176 a écrit :

Le 08 décembre 2021 à 13:22:19 :

Le 08 décembre 2021 à 13:18:06 :
Je n'ai jamais vu un athée réussir à contre argumenter un croyant.

Je vais vous l'expliquer simplement les athées, le hasard ne peut pas créer la vie, en fait c'est comme si je vous montrais un ordinateur ou un bâtiment, vous trouveriez que c'est impossible que ce soit crée par hasard, car le hasard n'a pas d'intelligence, il y a forcément une intelligence derrière pour pouvoir faire que l'ordinateur fonctionne ou mettre un bâtiment qui réponde à nos besoins. La vie est 1 millions de fois plus complexe qu'un ordinateur ou un bâtiment, il y a forcément une intelligence supérieure qui est à l'oeuvre derrière

Donc tu crois en Dieu car le hasard ne peut pas créer la vie ?
Tu te bases sur quoi pour dire ca ? Ah oui, rien !

Bah tu dois admettre que le hasard ne peut pas créer d'ordinateur et de bâtiment ? C'est moins complexe que la vie pourtant, alors imagine la vie, non c'est impossible

Si la vie a une probabilité non-nulle d'apparaitre et qu'il y a suffisamment de tentatives : elle apparaitra, le hasard n'a rien à voir là-dedans.

les desco qui croient au hasard alors qu'on sait depuis l'antiquité qu'il n'existe pas

quelle tristesse

Le 08 décembre 2021 à 13:26:22 :
Ce besoin de personnifier les athées comme le métalleux crasseux et chouffin :rire2:
Plus de 60% d'athées en France, que des chouffins à coup sûr !
Ca montre ton niveau ! Pas très miséricordieux d'ailleurs :o))

tu l'as DÉTRUIT khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529149449-karimcristiano.png

Le 08 décembre 2021 à 13:26:00 :

Le 08 décembre 2021 à 13:23:46 Gogeta-176 a écrit :

Le 08 décembre 2021 à 13:20:51 :

Le 08 décembre 2021 à 13:18:06 Gogeta-176 a écrit :
Je n'ai jamais vu un athée réussir à contre argumenter un croyant.

Je vais vous l'expliquer simplement les athées, le hasard ne peut pas créer la vie, en fait c'est comme si je vous montrais un ordinateur ou un bâtiment, vous trouveriez que c'est impossible que ce soit crée par hasard, car le hasard n'a pas d'intelligence, il y a forcément une intelligence derrière pour pouvoir faire que l'ordinateur fonctionne ou mettre un bâtiment qui réponde à nos besoins. La vie est 1 millions de fois plus complexe qu'un ordinateur ou un bâtiment, il y a forcément une intelligence supérieure qui est à l'oeuvre derrière

bordel les croyants et leurs pseudo histoires philosophiques débiles

le batiment et l'ordinateur sont des outils créés par l'homme, quel putain de rapport avec la théorie de l'évolution et l'apparition de la vie ?

Je sais que c'est des créations humaines et par conséquent elles sont moins complexes que la vie, c'est ça que je veux expliquer, imagine des choses moins complexe que la vie comme un ordinateur qui est crée par le hasard, c'est impossible, même si tu mets 1 milliards d'années dessus. La vie est encore plus complexe puisque ce n'est pas une création humaine mais divine, car oui le hasard n'a pas d'intelligence et ne peut donc pas créer un système comme la vie qui a besoin de chose spécifiques pour se maintenir, comme par hasard tout a été bien agencé, tu trouves pile poil la bonne nourriture, la bonne eau pour te désaltérer, le hasard n'est certainement pas capable de faire ça

tout a été bien agencé ? on en parle des bébés handicapés ? des atrocités commises tous les jours notamment au nom de certaines religions ? ça c'est bien agencé pour toi ?

C'est parce que Dieu laisse le choix de choisir à l'être humain, celui ci peut choisir d'aimer Dieu ou de ne pas l'aimer et de commetre des atrocités mais il devra en payer les conséquences dans l'autre vie.

Masi là on en parle pas de ça, on parle du hasard qui est incapable de créer quoi que ce soit car il n'a pas d'intelligence, tu crois que c'est le hasarrd qui a crée ton téléphone portable ou l'intelligence humaine ? La vie > plus complexe qu'un téléphone portable

Le 08 décembre 2021 à 13:23:46 :

Le 08 décembre 2021 à 13:20:51 :

Le 08 décembre 2021 à 13:18:06 Gogeta-176 a écrit :
Je n'ai jamais vu un athée réussir à contre argumenter un croyant.

Je vais vous l'expliquer simplement les athées, le hasard ne peut pas créer la vie, en fait c'est comme si je vous montrais un ordinateur ou un bâtiment, vous trouveriez que c'est impossible que ce soit crée par hasard, car le hasard n'a pas d'intelligence, il y a forcément une intelligence derrière pour pouvoir faire que l'ordinateur fonctionne ou mettre un bâtiment qui réponde à nos besoins. La vie est 1 millions de fois plus complexe qu'un ordinateur ou un bâtiment, il y a forcément une intelligence supérieure qui est à l'oeuvre derrière

bordel les croyants et leurs pseudo histoires philosophiques débiles

le batiment et l'ordinateur sont des outils créés par l'homme, quel putain de rapport avec la théorie de l'évolution et l'apparition de la vie ?

Je sais que c'est des créations humaines et par conséquent elles sont moins complexes que la vie, c'est ça que je veux expliquer, imagine des choses moins complexe que la vie comme un ordinateur qui est crée par le hasard, c'est impossible, même si tu mets 1 milliards d'années dessus. La vie est encore plus complexe puisque ce n'est pas une création humaine mais divine, car oui le hasard n'a pas d'intelligence et ne peut donc pas créer un système comme la vie qui a besoin de chose spécifiques pour se maintenir, comme par hasard tout a été bien agencé, tu trouves pile poil la bonne nourriture, la bonne eau pour te désaltérer, le hasard n'est certainement pas capable de faire ça

C'est nimp...

Le hasard n'est pas une entité propre doué de volonté , non, le hasard c'est juste l'inconnue. Avant la météo c'étais du hasard pour les gens, un jour il pleut, un jour non, puis ont à inventé des ordinateurs et envoyés de satellites et aujourd'hui il y'a plus de hasard, mais des probabilités de pluie ect..

Le problème c'est que ton idée repose sur le fait que les choses ont un sens, que si les choses sont comme tel elle sont forcement le fruit d'un but... Mais ce n'est pas forcement vrai.

Regarde l'évolution, les espèces changes un peu et ça la, mais c'est imparfait, il y'a des espèces qui crèves, il y'a aussi des choses imparfaites..
Car si j'en suis ton raisonnement, pourquoi dieu à créer des géantes gazeuses? elles sont impropres à la vie..

en fait des mondes ou la vie peut exister il y'en a presque aucun, l'univers est stérile dans sa majorité... C'est donc ça le but de DIeu? créer un monde vide avec ça et la un peu de vie, qui de toute façon vas disparaitre, car oui notre terre n'est pas éternelle.

Enfin comment savoir si l'univers est bien agencé? comparé à quoi?

Je pense que l'univers suit ses propres lois, et que celles si n'ont pas besoin de sens pour exister, ou même de raison d'être. La vie c'est fait son chemin dans cette univers comme elle à put. Mais c'est ordre générale n'est pas parfait, il peut s'effondrer sur lui même, il est mortel, ect..

Et il n'y a aucune raison de penser que cette ordre est le seul, le plus parfait, car c'est le seul que on observe.

Le 08 décembre 2021 à 13:27:25 :
C’est à cause des religions abrahamiques que l’athéisme est aussi répandu. Si la théologie était toujours basée sur l’analyse de la nature au lieu d’être basée sur la foi y’aurait pratiquement aucun athée

Sans foi et spiritualité, pas de vérité. Notre perception est extrêmement limitée et on ne peut pas se limiter au matériel

Les histoires de bonnes femmes du vagabond judéen et de sa clique de chômeurs hébraïques n'ont rien à faire chez nous. C'est le terreau du cosmopolitisme, de la faiblesse, de la paresse et de la petitesse. C'est la religion des modérés dont l'imbécile docilité nous avilit depuis tant de siècles !

Le christianisme, secte subversive créée pour libérer le peuple élu de l'envahisseur romain en détruisant sa morale supérieure est le véritable poison qui maintient l'Europe docile et servile.

Je rêve d'une France enfin débarrassée des folies abrahamiques.
Mes frères Celtes et mes cousins Germains pataugent dans une fange nauséabonde depuis bien trop longtemps.

Avoir vingt ans, être des peuples les plus grandioses de l'histoire et faire le sémite physiquement et moralement : quelle décrépitude et quelle déchéance !

Le 08 décembre 2021 à 13:26:57 :

Le 08 décembre 2021 à 13:25:18 Gogeta-176 a écrit :

Le 08 décembre 2021 à 13:22:19 :

Le 08 décembre 2021 à 13:18:06 :
Je n'ai jamais vu un athée réussir à contre argumenter un croyant.

Je vais vous l'expliquer simplement les athées, le hasard ne peut pas créer la vie, en fait c'est comme si je vous montrais un ordinateur ou un bâtiment, vous trouveriez que c'est impossible que ce soit crée par hasard, car le hasard n'a pas d'intelligence, il y a forcément une intelligence derrière pour pouvoir faire que l'ordinateur fonctionne ou mettre un bâtiment qui réponde à nos besoins. La vie est 1 millions de fois plus complexe qu'un ordinateur ou un bâtiment, il y a forcément une intelligence supérieure qui est à l'oeuvre derrière

Donc tu crois en Dieu car le hasard ne peut pas créer la vie ?
Tu te bases sur quoi pour dire ca ? Ah oui, rien !

Bah tu dois admettre que le hasard ne peut pas créer d'ordinateur et de bâtiment ? C'est moins complexe que la vie pourtant, alors imagine la vie, non c'est impossible

Si la vie a une probabilité non-nulle d'apparaitre et qu'il y a suffisamment de tentatives : elle apparaitra, le hasard n'a rien à voir là-dedans.

La probabilité est nulle justement, comme la probabilité est nulle de voir apparaître un ordinateur tout fait en un claquement de doigt, sans qu'aucune intelligence ne s'en occupe

Données du topic

Auteur
PaveAntiAT
Date de création
8 décembre 2021 à 12:51:04
Date de suppression
8 décembre 2021 à 13:42:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 318