PUTAIN, je HAIS les ATHÉES
SuppriméBien écrit mais vide et sans argument réellement étayé, juste de la rage.
Une crotte de chien avec de la chantilly dessus reste une crotte de chien.
Le 08 décembre 2021 à 13:00:51 PaveAntiAT a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 12:59:06 :
Le 08 décembre 2021 à 12:57:54 PaveAntiAT a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 12:55:50 :
Le 08 décembre 2021 à 12:55:02 PaveAntiAT a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 12:53:39 :
on croit qu'il existe un grand barbu dans le ciel créateur de l'univers qui surveille qui se masturbent ou pas pour savoir qui va aller au paradis ou en enfer ET ON SE SENT SPIRITUELpire encore, on se permet de prendre les autres de haut
l'ironie c'est l'arme des débiles qui cherchent à être subversifs
Le simple fait d'évoquer la masturbation quand on te parle de déisme montre que tu n'as jamais étudié le sujet plus d'une minute comme l'athée puant et inculte que tu es, à partir de là je te chie allègrement dessus et ironiserai autant qu'il faut
le déisme mais de quoi tu parles sale taré ? ils étaient déistes ces derniers siècles à Rome et à la Mecque ?
sale taré
Si tu avais lu le paragraphe Vous n'avez pas les bases, tu saurais qu'il concerne justement les gros dégueulasses de ton genre qui ne font pas la distinction
wah mais t'as pas honte de créer un homme de paille aussi vulgaire le sophiste ? je m'y connais surement plus que toi en religion et en spiritualité le desco débile sans culture
Le 08 décembre 2021 à 13:01:54 :
l'auteur déjà on voit bien de quel côté est le ressentiment hein, tu insultes beaucoup mais on voit pas beaucoup de preuve.
MAIS
L'op qui se feed lui-même
Le 08 décembre 2021 à 13:01:54 PaveAntiAT a écrit : :
l'auteur déjà on voit bien de quel côté est le ressentiment hein, tu insultes beaucoup mais on voit pas beaucoup de preuve.
Mais tu es l'auteur enfin.
Mépris, haine, apologie de la bêtise.
Le 08 décembre 2021 à 13:02:33 :
Le 08 décembre 2021 à 13:00:51 PaveAntiAT a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 12:59:06 :
Le 08 décembre 2021 à 12:57:54 PaveAntiAT a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 12:55:50 :
Le 08 décembre 2021 à 12:55:02 PaveAntiAT a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 12:53:39 :
on croit qu'il existe un grand barbu dans le ciel créateur de l'univers qui surveille qui se masturbent ou pas pour savoir qui va aller au paradis ou en enfer ET ON SE SENT SPIRITUELpire encore, on se permet de prendre les autres de haut
l'ironie c'est l'arme des débiles qui cherchent à être subversifs
Le simple fait d'évoquer la masturbation quand on te parle de déisme montre que tu n'as jamais étudié le sujet plus d'une minute comme l'athée puant et inculte que tu es, à partir de là je te chie allègrement dessus et ironiserai autant qu'il faut
le déisme mais de quoi tu parles sale taré ? ils étaient déistes ces derniers siècles à Rome et à la Mecque ?
sale taré
Si tu avais lu le paragraphe Vous n'avez pas les bases, tu saurais qu'il concerne justement les gros dégueulasses de ton genre qui ne font pas la distinction
wah mais t'as pas honte de créer un homme de paille aussi vulgaire le sophiste ? je m'y connais surement plus que toi en religion et en spiritualité le desco débile sans culture
Oui c'est sûr, en associant l'existence de Dieu à la masturbation t'es sûrement un maître théologien
G lu, c'est bien écrit mais le passage sur la multiplicité des religions pue la mauvaise foi. Tu te ridiculise avec la comparaison à la forme de la Terre.
Rien ne justifie de suivre une religion plutôt qu'une autre et on sait bien que les rituels et livres sacrés ont été mis ek place par des hommes et pour des hommes
Le 08 décembre 2021 à 13:01:54 :
complètement schizo les religix
Le 08 décembre 2021 à 13:05:11 Roucarnour a écrit :
L'auteur a raison mais la pluralité des religions ne se comprend pas comme une variété de fond. C'est une variété de formes, toutes les religions qu'elles soient mono ou polythéiste (les religions polythéistes sont intrinsèquement monothéistes par ailleurs) ont la même essence. C'est pour ça que Guénon disait de ne pas faire grand cas de sa conversion à l'islam.
trkl alors qi je rejoint un culte sexuel?
Le 08 décembre 2021 à 13:05:11 :
L'auteur a raison mais la pluralité des religions ne se comprend pas comme une variété de fond. C'est une variété de formes, toutes les religions qu'elles soient mono ou polythéiste (les religions polythéistes sont intrinsèquement monothéistes par ailleurs) ont la même essence. C'est pour ça que Guénon disait de ne pas faire grand cas de sa conversion à l'islam.
Guénon était un crétin.
La même essence pour toutes les religions ?! Mais c'est quoi son degré d'inéducation pour dire ça.
Données du topic
- Auteur
- PaveAntiAT
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 12:51:04
- Date de suppression
- 8 décembre 2021 à 13:42:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC