Topic de DJDHEKLF :

PHOTO : La salle de meeting de ZEMMOUR est prête pour DEMAIN

Le 05 décembre 2021 à 07:07:21 :

Le 05 décembre 2021 à 07:04:00 :

Le 05 décembre 2021 à 07:03:20 :

Le 05 décembre 2021 à 07:01:45 :
Vous vous attendez à quoi pour Zemmour ? 11% au premier tour ?

20

et J'y crois pas que macron fera +que 15 , si c'est le cas lafronce est définitivement morte

Tu vas tomber de haut

ah je prépare déja le coup , ça fait 6 mois que je fais le tour du monde pour trouver une terre plus accueillante .
Je pense que c'est la dernière chance de montrer que nous sommes un peuple, si les abstentionniste ne vont pas voter contre macron ce coup ci , ils n'iront jamais .
Tout les sondages que tu vois c'est sur les personnes qui votent a chaque élection hein , ne l'oublie pas .

A aucun moment je pensais au sondage, mais je connais le pouvoir des médias et le comportement de veaux d une bonne partie de nos compatriotes

Il a ses signatures en fait? Je sais jamais comment ça se passe le coup des signatures de Maire.

Le 05 décembre 2021 à 07:10:25 :

Le 05 décembre 2021 à 07:07:21 :

Le 05 décembre 2021 à 07:04:00 :

Le 05 décembre 2021 à 07:03:20 :

Le 05 décembre 2021 à 07:01:45 :
Vous vous attendez à quoi pour Zemmour ? 11% au premier tour ?

20

et J'y crois pas que macron fera +que 15 , si c'est le cas lafronce est définitivement morte

Tu vas tomber de haut

ah je prépare déja le coup , ça fait 6 mois que je fais le tour du monde pour trouver une terre plus accueillante .
Je pense que c'est la dernière chance de montrer que nous sommes un peuple, si les abstentionniste ne vont pas voter contre macron ce coup ci , ils n'iront jamais .
Tout les sondages que tu vois c'est sur les personnes qui votent a chaque élection hein , ne l'oublie pas .

A aucun moment je pensais au sondage, mais je connais le pouvoir des médias et le comportement de veaux d une bonne partie de nos compatriotes

+1 même je me voile la face surement t'as raison mais j'ai décidé d'essayer de rester positif jusqu'au élection au moins , après si on doit discuter du macquis on en discutera , mais je penche plus pour la fuite , BLC de ces 70% gens qui collaborent enfin de compte a quoi ça sert de risquer que ce soit ?

Le 05 décembre 2021 à 07:00:47 :

Le 05 décembre 2021 à 06:58:28 :
Ça me ferait marrer que la salle soit à moitié vide

je peux pas le piffré lol c'est assez approprier pour parlez de lu , mais je suis réaliste , rhey je te garantie il y aura une foule incroyable, yaura même des gens qui pourront pas rentré je comprends pas comment ces collaborateur n'ont pas prévu une salle de 40-50000 .

je penses pas qu'il y ait beaucoup de monde, Le Z n'a aucune chance.

Vous pensez que les violences que vont produire les antifascistes vont être positives ou négative pour Zemmour ?

Le 05 décembre 2021 à 09:54:26 :
Vous pensez que les violences que vont produire les antifascistes vont être positives ou négative pour Zemmour ?

Je pense que ce sera négatif pour Zemmour dans la mesure où les petits-bourgeois couards auront d'autant plus peur que les antifas mettent le pays à feux et à sang suite à une éventuelle élection de Zemmour

Le 05 décembre 2021 à 10:08:46 :

Le 05 décembre 2021 à 09:54:26 :
Vous pensez que les violences que vont produire les antifascistes vont être positives ou négative pour Zemmour ?

Je pense que ce sera négatif pour Zemmour dans la mesure où les petits-bourgeois couards auront d'autant plus peur que les antifas mettent le pays à feux et à sang suite à une éventuelle élection de Zemmour

y'a quasi pas d'antifas en réalité, ils se fait éclater par la police (+ si besoins armée)

"Je pense que c'est la dernière chance de montrer que nous sommes un peuple, si les abstentionniste ne vont pas voter contre macron ce coup ci , ils n'iront jamais .
Tout les sondages que tu vois c'est sur les personnes qui votent a chaque élection hein , ne l'oublie pas ."

J'ai pas voté depuis 5 ans, mais je vais y aller cette fois, même si je ne crois plus dans le système, il faut dégager Macron et humilier tous ses laquais arrogants qui nous méprisent depuis 2017. J'ai une grosse famille d'abstentionnistes et ça va voter l'an prochain également à priori pour Zemmour.

Messieurs c'est le grand jour.

Hate de voir les dhimmi de 50kg se prendre des claques par des Français deter

Données du topic

Auteur
DJDHEKLF
Date de création
4 décembre 2021 à 21:26:16
Nb. messages archivés
670
Nb. messages JVC
596
En ligne sur JvArchive 97