Topic de DJDHEKLF :

PHOTO : La salle de meeting de ZEMMOUR est prête pour DEMAIN

Trump avais bien raison de qualifier les Antifa de terroristes ces gens sont un fléau a éradiquer :oui:
moi j'met un billet que ça part en couille demain avec les antifas préparez vous bien les zemmouriste cleszarabes !
j'ai envie de le voir le début de guerre civil moi bordel :rire:
le carton d'un zemouriste dans la foule antifas coté à 400/1 je prend les paris les rhey :rire: clés pardon c'est le topax a Fouiny bayyyb
bordel c'est qui cette facho du nom de céleste ? jeune ,d'extrême droite et ultra bonne, trop beau pour ne pas être un fake de propagande ?
le carton d'un antifas dans la foule zemouriste coté à 600/1 nofake et je paye si vous gagnez , j'accepte paypal :rire:

Le 05 décembre 2021 à 03:12:00 :
C'est quand même bien scandaleux la quantité d'argent public dépensé pour protéger ce triste sire partout où il vient ramper et baver sa haine. :(

Je croyais que les droitards étaient virils et n'avaient pas peur des gauchistes au physique de leurs idées? Comment ça se fait qu'il y a besoin d'autant de flics? Bizarre...

Ce qui est scandaleux c'est qu'il est besoin d'être protégés justement parcequ'un certain groupe de personnes sont profondément intolérant et violents en se cachant derrière une facade de tolérance justement.

Le 05 décembre 2021 à 06:54:24 :
bordel c'est qui cette facho du nom de céleste ? jeune ,d'extrême droite et ultra bonne, trop beau pour ne pas être un fake de propagande ?

Je ne me mélange pas a ce genre de personne Céleste c'est comme Augustine , ça pue l'oseille , chez les garçon on a Charles et Gabin , je met un stop direct .

Ça me ferait marrer que la salle soit à moitié vide

Le 05 décembre 2021 à 06:57:33 el--patron--51 a écrit :

Le 05 décembre 2021 à 06:54:24 :
bordel c'est qui cette facho du nom de céleste ? jeune ,d'extrême droite et ultra bonne, trop beau pour ne pas être un fake de propagande ?

Je ne me mélange pas a ce genre de personne Céleste c'est comme Augustine , ça pue l'oseille , chez les garçon on a Charles et Gabin , je met un stop direct .

On a Célestin aussi

Le 05 décembre 2021 à 06:58:28 :
Ça me ferait marrer que la salle soit à moitié vide

je peux pas le piffré lol c'est assez approprier pour parlez de lu , mais je suis réaliste , rhey je te garantie il y aura une foule incroyable, yaura même des gens qui pourront pas rentré je comprends pas comment ces collaborateur n'ont pas prévu une salle de 40-50000 .

Ça peut autant dégénèrer que durant la manifestation "jour de colère"(slogans pro hamas, antisémites) ?
les antifas sont pas réputés pour être pro sionistes...
Vous vous attendez à quoi pour Zemmour ? 11% au premier tour ?

Le 05 décembre 2021 à 07:01:45 :
Vous vous attendez à quoi pour Zemmour ? 11% au premier tour ?

20

et J'y crois pas que macron fera +que 15 , si c'est le cas lafronce est définitivement morte

Le 05 décembre 2021 à 07:03:20 :

Le 05 décembre 2021 à 07:01:45 :
Vous vous attendez à quoi pour Zemmour ? 11% au premier tour ?

20

et J'y crois pas que macron fera +que 15 , si c'est le cas lafronce est définitivement morte

Tu vas tomber de haut

[07:03:20] <el--patron--51>

Le 05 décembre 2021 à 07:01:45 :
Vous vous attendez à quoi pour Zemmour ? 11% au premier tour ?

20

et J'y crois pas que macron fera +que 15 , si c'est le cas lafronce est définitivement morte

Macron repassera hein. C'est le seul candidat valable en fait tant qu'il y a personne en face de lui.

De toute façon Soral>Zemmour

Le 05 décembre 2021 à 07:04:00 :

Le 05 décembre 2021 à 07:03:20 :

Le 05 décembre 2021 à 07:01:45 :
Vous vous attendez à quoi pour Zemmour ? 11% au premier tour ?

20

et J'y crois pas que macron fera +que 15 , si c'est le cas lafronce est définitivement morte

Tu vas tomber de haut

ah je prépare déja le coup , ça fait 6 mois que je fais le tour du monde pour trouver une terre plus accueillante .
Je pense que c'est la dernière chance de montrer que nous sommes un peuple, si les abstentionniste ne vont pas voter contre macron ce coup ci , ils n'iront jamais .
Tout les sondages que tu vois c'est sur les personnes qui votent a chaque élection hein , ne l'oublie pas .

Le 05 décembre 2021 à 07:04:40 :

[07:03:20] <el--patron--51>

Le 05 décembre 2021 à 07:01:45 :
Vous vous attendez à quoi pour Zemmour ? 11% au premier tour ?

20

et J'y crois pas que macron fera +que 15 , si c'est le cas lafronce est définitivement morte

Macron repassera hein. C'est le seul candidat valable en fait tant qu'il y a personne en face de lui.

on verra 2022 s'annonce plein de surprise . de toute façon si il passe ça va peter et si c'est zemmour ou lepen ça va peter aussi.
Perso je pense qu'il y aura pas d'éléction cette année , ou alors qu'ils vont faire un vote par correspondance ou autre vous allez voir

Données du topic

Auteur
DJDHEKLF
Date de création
4 décembre 2021 à 21:26:16
Nb. messages archivés
670
Nb. messages JVC
596
En ligne sur JvArchive 413