PHOTO : La salle de meeting de ZEMMOUR est prête pour DEMAIN
Le 05 décembre 2021 à 00:17:05 :
Le 05 décembre 2021 à 00:16:01 :
Le 05 décembre 2021 à 00:13:02 :
Le 05 décembre 2021 à 00:12:19 :
Vous inquiétez pas rien qu'en journalistes tu remplis un quart de la salle
il aura aucun mal à la remplir cette salle, ils ont surbooké pour éviter les places vides enregistrées par les antifas
Par contre il y aura des débordements à l'intérieur autant qu'à l'extérieur, ça risque d'être chaudLes Anti Z qui vont voir flou quand ça va prendre des patates par le service de sécu du Z
Thimeo qui pense gérer le 1v1 face à Phillipe 120 kilo de muscle 6 ans de MMA
Thimeo sur Twitter « ouin ouin méchant nazi qui m’ont frappé »
Le 05 décembre 2021 à 00:12:45 :
Ayaaa les Mesos seront présents bmg
Putain j'aurais du y aller avec des potes de mon village, on aurait été une dizaine pour casser de l'antifas
J'ai appris seulement y a quelques jours que le Z faisait un meeting et je croyais que c'était déjà plein
Les petits soyboys citadins qui se seraient pris des claques de réalité ahi
Le 05 décembre 2021 à 00:18:20 :
il aura aucun mal à la remplir cette salle, ils ont surbooké pour éviter les places vides enregistrées par les antifas
Par contre il y aura des débordements à l'intérieur autant qu'à l'extérieur, ça risque d'être chaudLes Anti Z qui vont voir flou quand ça va prendre des patates par le service de sécu du Z
Le 05 décembre 2021 à 00:19:01 :
Le 05 décembre 2021 à 00:18:20 :
Le 05 décembre 2021 à 00:19:15 :
En ce moment-même derniers préparatifs de l'opération Z022 où Génération Z encadrera la récolte des parrainages des maires
4 décembre Zemmour active la cellule Lancement de Campagne au parc des expositions de Villepinte devant une foule en délire et lance l'opération Z022 (confirmée par Poisson lui même): intervention médiatique sans précédent dans tous les médias récalcitrants (France Inter, France 3, France Info) pour distribuer des pls au service dit public
Dans la foulée Opération Second Tour enclenchée pour sécuriser la qualification et pour surveiller les partis LR et FN afin d'organisation le ralliement de gens de talent
Ce que ces partis ne savent pas c'est que Génération Z (sous contrôle de Stanislas Rigault depuis la création du mouvement) a contacté Wauquiez et Marion Maréchal. Toute la puissance de la droite française sera dévoilée au monde entier
Fin avril entre 2 tours: Macron est convoqué devant la télévision pour débattre contre le Z et se fait infliger une boucherie jamais vu dans l'histoire politique
Mai Zemmour célèbre sa victoire à Reims devant le peuple français en extase devant leur nouveau dirigeant
Été Zemmour s'engage dans la prise de contrôle de l'assemblee nationale avec 350 députés favorables : fin du regroupement familial, achat d'A321 pour rapatrier les clandestins à leur domicile d'origine, obligation d'avoir un prénom français..
En ce moment-même derniers préparatifs de l'opération Z022 où Génération Z encadrera la récolte des parrainages des maires
5 décembre Zemmour active la cellule Lancement de Campagne au parc des expositions de Villepinte devant une foule en délire et lance l'opération Z022 (confirmée par Poisson lui même): intervention médiatique sans précédent dans tous les médias récalcitrants (France Inter, France 3, France Info) pour distribuer des pls au service dit public
Dans la foulée Opération Second Tour enclenchée pour sécuriser la qualification et pour surveiller les partis LR et FN afin d'organisation le ralliement de gens de talent
Ce que ces partis ne savent pas c'est que Génération Z (sous contrôle de Stanislas Rigault depuis la création du mouvement) a contacté Wauquiez et Marion Maréchal. Toute la puissance de la droite française sera dévoilée au monde entier
Fin avril entre 2 tours: Macron est convoqué devant la télévision pour débattre contre le Z et se fait infliger une boucherie jamais vu dans l'histoire politique
Mai Zemmour célèbre sa victoire à Reims devant le peuple français en extase devant leur nouveau dirigeant
Été Zemmour s'engage dans la prise de contrôle de l'assemblee nationale avec 350 députés favorables : fin du regroupement familial, achat d'A321 pour rapatrier les clandestins à leur domicile d'origine, obligation d'avoir un prénom français..
Le 05 décembre 2021 à 00:17:02 :
Le 05 décembre 2021 à 00:16:23 :
L'organisation a sûrement prévu le coup (j'espère) mais dans tous les cas ça risque vraiment d'être le bordel et les médias risquent de ne parler que de ça et de zaper totalement le meeting en lui même
Pour ce qui est de l'extérieur le dispositif policier sera au niveau j'en doute pas, d'autant plus que beaucoup de flics vont pas rechigner à défendre Zemmour
Faut se multiplier pour diffuser la violence, la haine et le déni des antifas, plus les images des violences gratuites seront diffusées et mieux ce sera
Les antifas creusent leur propre tombe
Le 05 décembre 2021 à 00:20:02 :
Le 05 décembre 2021 à 00:17:02 :
Le 05 décembre 2021 à 00:16:23 :
L'organisation a sûrement prévu le coup (j'espère) mais dans tous les cas ça risque vraiment d'être le bordel et les médias risquent de ne parler que de ça et de zaper totalement le meeting en lui même
Pour ce qui est de l'extérieur le dispositif policier sera au niveau j'en doute pas, d'autant plus que beaucoup de flics vont pas rechigner à défendre ZemmourFaut se multiplier pour diffuser la violence, la haine et le déni des antifas, plus les images des violences gratuites seront diffusées et mieux ce sera
Les antifas creusent leur propre tombe
Le Z est une légende vivante bordel
Le seul qui ose dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et il a pas peur de le dire malgres les pressions
Un grand dimanche nous attend
https://www.youtube.com/watch?v=xUFAGHcHaX4
L'apôtre a parlé, vous pouvez rien faire
...
C'est quand même bien scandaleux la quantité d'argent public dépensé pour protéger ce triste sire partout où il vient ramper et baver sa haine.
Je croyais que les droitards étaient virils et n'avaient pas peur des gauchistes au physique de leurs idées? Comment ça se fait qu'il y a besoin d'autant de flics? Bizarre...
Données du topic
- Auteur
- DJDHEKLF
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 21:26:16
- Nb. messages archivés
- 670
- Nb. messages JVC
- 596