[ALERTE NOIR ] thaïs d'escufon aurait echapper a un viol par un tunisien hier soir !!!!
SuppriméLe 08 décembre 2021 à 11:28:41 :
Le 08 décembre 2021 à 11:27:49 :
Le 08 décembre 2021 à 11:26:20 :
Le 08 décembre 2021 à 11:25:07 :
Le 08 décembre 2021 à 11:18:22 :
Le 08 décembre 2021 à 11:17:42 t0t a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 11:16:40 :
Le 08 décembre 2021 à 11:15:07 :
mais donc elle s'est faite violer chez elle c'est ça?Pas de viol, il a essayé mais finalement elle a réussi à le faire dégager.
Pas crédible désolé
Elle est toute menue, elle dit que le type les a enfermé tous le 2 chez elle
Soit il lui a escuffé le fion bien profond, soit elle mentAgression sexuelle, éventuellement tentative de viol d'après ce que je comprends.
Donc le viol (pénétration) n'a pas eu lieu.pas crédible
il rentre chez elle de force
il les enferme tous les 2
elle fait 30 kg de moins
au strict minimum elle l'a sucéJe suis FdS et contre le viol
Je fais juste remarquer que ce genre de fait divers sordide ça fini pas en mode "c'est bon on était enfermé tous les 2 mais il est parti et il s'est rien passé"Je m'en bas les couilles de ta vie le maghrébos, t'es signal gouv et t'iras expliquer à ta grosse darone voilée pourquoi elle va devoir te chercher en GAV avec tes frères violeurs
T'es gênant le kj + ddb
Le 08 décembre 2021 à 11:29:10 :
Le 08 décembre 2021 à 11:26:39 :
Le 08 décembre 2021 à 11:24:41 :
Comme d’habitude sur ce genre de topics, t’as TOUJOURS des QLF qui veulent nous faire croire que la victime était consentante, que c’était un fantasme, qu’elle assume pasLes mecs sont les plus gros forceurs en misère sexuelle au point de toujours violer mais d’après eux c’est des Dom Juan
Mais tellement, ils violent la meuf et après ils te disent qu'elle était consentante, que c'était une pute alors qu'elle était en train de chialer
Bande de tarés, et ici vous défendez ces violeurs
Vous êtes les plus gros imposteurs du siècle.
Quand des Weinstein and co se font arrêter par des témoignages vous pleurez à la présomption d'innocence.
Quand on prouve que la colonisation a produit des viols en Afrique et dans les îles vous pleurez.
Quand une femme de droite utilise Instagram pour parler d'agression sexuelle avec des incohérences vous vous offusquez de la culture du viol.
Ton gauchisme dégouline de tes posts. J'aurais dû me douter que j'avais affaire à un esprit malade.
Le 08 décembre 2021 à 11:29:31 :
Le 08 décembre 2021 à 11:28:41 KiKooKorea a écrit :
mais donc elle s'est faite violer chez elle c'est ça?Pas de viol, il a essayé mais finalement elle a réussi à le faire dégager.
Pas crédible désolé
Soit il lui a escuffé le fion bien profond, soit elle mentAgression sexuelle, éventuellement tentative de viol d'après ce que je comprends.
elle fait 30 kg de moins
Je fais juste remarquer que ce genre de fait divers sordide ça fini pas en mode "c'est bon on était enfermé tous les 2 mais il est parti et il s'est rien passé"Je m'en bas les couilles de ta vie le maghrébos, t'es signal gouv et t'iras expliquer à ta grosse darone voilée pourquoi elle va devoir te chercher en GAV avec tes frères violeurs
Nan mais jamais ils s'emmerderont à mettre en gav quelqu'un pour ces messages, hein
Oui tout le monde dit ça jusqu'au jour où ils sont devant les flics
Ayaaaa ca me categorise de maghrebin et pro viol en plus ca vole pas haut ici l'argumentation du chofa qui consiste en dire que son interlocuteur est maghrebin et musulman
C'est dès histoires pour faire le buzz ca quand Macron sera réélu en 2022 on entendra bizarrement plus ces histoires putaclique inventées de toute pièce
Le violeur qui montre son passeport et raconte son enfance a Tunis avant de proceder a l'agression c'est connu ca
Le 08 décembre 2021 à 11:30:37 :
Le 08 décembre 2021 à 11:28:41 :
Pas crédible désolé
elle fait 30 kg de moins
T'es gênant le kj + ddb
Tiens un autre nord africain partisan du viol de jeunes filles
Le 08 décembre 2021 à 11:31:05 :
Ayaaaa ca me categorise de maghrebin et pro viol en plus ca vole pas haut ici l'argumentation du chofa qui consiste en dire que son interlocuteur est maghrebin et musulman
C'est dès histoires pour faire le buzz ca quand Macron sera réélu en 2022 on entendra bizarrement plus ces histoires putaclique inventées de toute pièce
Le violeur qui montre son passeport et raconte son enfance a Tunis avant de proceder a l'agression c'est connu ca
Le 08 décembre 2021 à 11:30:04 :
Comme d’habitude sur ce genre de topics, t’as TOUJOURS des QLF qui veulent nous faire croire que la victime était consentante, que c’était un fantasme, qu’elle assume pasLes mecs sont les plus gros forceurs en misère sexuelle au point de toujours violer mais d’après eux c’est des Dom Juan
Mais tellement, ils violent la meuf et après ils te disent qu'elle était consentante, que c'était une pute alors qu'elle était en train de chialer
Quand des Weinstein and co se font arrêter par des témoignages vous pleurez à la présomption d'innocence.
Quand on prouve que la colonisation a produit des viols en Afrique et dans les îles vous pleurez.
Quand une femme de droite utilise Instagram pour parler d'agression sexuelle avec des incohérences vous vous offusquez de la culture du viol.
Personne a jamais pleuré pour Weinstein, tout le monde savait que c'était un violeur
Absolument aucune imposture non
Weinstein est un énorme manipulateur qui cherche à utiliser son pouvoir pour baiser des gonzesses connues, je condamne totalement ses agissements, mais vu la réputation qu'il trainait, la fille doit avoir un minimum de jugeote pour comprendre que monter dans la chambre d'un agresseur sexuel c'est de l'inconscience
Pourquoi tu me parles de colonisation ?
Quelle incohérence tu parles? Car elle a posté une story 1h avant en disant qu'elle avait fini ? Ce détective
Données du topic
- Auteur
- 3emeDOZE
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 10:29:25
- Date de suppression
- 8 décembre 2021 à 11:38:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC