[ALERTE NOIR ] thaïs d'escufon aurait echapper a un viol par un tunisien hier soir !!!!
SuppriméLe 08 décembre 2021 à 11:17:03 :
Le 08 décembre 2021 à 11:11:17 :
Le 08 décembre 2021 à 11:08:47 :
Le 08 décembre 2021 à 11:04:25 :
Le 08 décembre 2021 à 11:02:50 :
Le 08 décembre 2021 à 10:59:45 :
Le 08 décembre 2021 à 10:53:54 :
Elle ment il y a un screen de sa story le jour de l'agression à 9h30 elle dit avoir fini son entrainement
Sur le PV elle a dit à la police avoir quitté le fitness Park à environ 10h45
Elle s'est pas changée et encore moins lavée donc c'est impossible qu'elle soit restée jusqu'à 10h45Tu veux dire qu'elle ne peut pas avoir fait une story sans réellement avoir fini son entrainement, ou être restée une heure à faire autre chose dans la salle ?
On va te recruter pour les plus grandes affaires toiDans tout les cas elle a menti soit à son public soit à la police non ?
Donc pourquoi elle serait pas encore en train de mentir encore une fois
Qui vole un oeuf vole un boeuf comme on dit
Et puis pourquoi mentir sur le fait que tu as terminée ta séance de sport ca n'a aucun sensElle a menti car elle a posté une photo à 9h30 alors qu'elle a peut être fini sa séance à 10h30 ?
Le plus grand mensonge du siècle, assurément
Elle a menti sur la photo il y a écrit :
"Séance terminée, c'est gratifiant"
Pourquoi mentir sur l'heure à laquelle tu as fini ta séance ?
Ca n'a aucun sensElle a peut être envoyé le message au début de sa séance car elle s'est peut être dit "si je l'envoie à la fin je serai toute moche et transpirante"
Qu'est-ce que tu veux que je te dise Si elle avait prévu de raconter des cracks elle aurait organisé tout son mytho avant
C'est vrai que les gens la suivent pour son physique
C'est vrai qu'après une séance de sport personne ne transpire et est beau
C'est vrai qu'elle est très intelligenteTu sors les excuses les plus stupides que j'ai vu depuis un moment
Et oui, 80% des types qui la suivent le font "car elle est belle gnagna", c'est pas mon cas, son combat est noble, mais ce n'est pas du tout la personnalité que je suis le plus chez les natios
Le 08 décembre 2021 à 11:17:53 :
Ce qui paraît clair, c'est que le vivre-ensemble n'est plus possible quand je vois les Maghrébins qui défendent un viol juste parce que c'est un Maghrébin et qu'il y a cette solidarité tribale qui est plus fort qu'un viol. Alors on fait quoi ? Comment ça va finir tout ça ?
Expatriation.
Laisse cette poubelle de pays français aux ordures.
Le 08 décembre 2021 à 11:18:44 LeSingixDuXLM a écrit :
A partir de quand une meuf d'ultra droite qui passe a TPMP doit être crédible ? Ou un homme d'ailleurs.
Si elle dépose une plainte 100% fake, ca serait complètement idiot de sa part... Elle ne doit pas être si bête quand même.
Le 08 décembre 2021 à 11:18:29 ripsitas2 a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 11:17:48 :
comment elle sait que c'est précisément un tunisien ?La dessus c'est le point qui me dérange un peu. C'est pas marqué dur sa gueule qu'il est tunisien.
il serait rentré chez elle avec un drapeau tunisien et une attestation de demande du statut "réfugiés" de sa mairie locale
Le 08 décembre 2021 à 11:18:29 :
comment elle sait que c'est précisément un tunisien ?La dessus c'est le point qui me dérange un peu. C'est pas marqué dur sa gueule qu'il est tunisien.
C'est le type qui l'aurait dit.
Après, rien d'étonnant, quand tu vois les types qui se baladent toute la journée avec des drapeaux Algériens, Marocains ou Tunisiens, ou dès que tu dis un truc ils te disent "Nique la France, vive l'Algérie", pas difficile de comprendre d'où ils viennent
Le 08 décembre 2021 à 11:19:46 :
Ce qui me dégoûte le plus, c'est les commentaires complaisants avec le violeur que je lis sur le topic.
+1, mais on a l'habitude avec les gauchistes et les maghrébins.
Le 08 décembre 2021 à 11:15:33 :
Le 08 décembre 2021 à 11:13:53 :
Le 08 décembre 2021 à 11:12:17 :
Le 08 décembre 2021 à 11:10:39 :
Le 08 décembre 2021 à 11:09:05 :
Moi ce qui me dégoûte, c'est quand je lis tous ces maghrébins qui défendent le violeur sur le topic. On voit très bien de côté vous êtes les "musulmans modérés", vous ne trompez personne.On défend pas on attend juste les preuves concrète de l'affaire et la en l'occurence il y en a pas
on en déduit donc que c'est un scam, donc assurément qu'on va pas défendre la menteuse
Arrête ta mauvaise foi, si y avait eu une vidéo de Thaïs qui filmait le tunisien, t'aurais dit "comme par hasard " et t'aurais accusé le Mossad
Quand des féministes accusent de viol en utilisant les réseaux sociaux vous êtes les premiers à parler de présomption d'innocence. Pourquoi ça vous gêne lorsqu'on fait la même chose pour Thaïs ?
C'est tout à fait ça, la mauvaise foi et le retournement de veste.
Si on montre des réserves en l'absence de preuves sur l'agression d'une personne de l'ed ----> salafistes
Par contre ça a aucun mal à accuser de mensonge des "féministes" qui accusent de viol, cette hypocrisie.
les féministes qui passent à la tele se sont trouvé une tete de Turc à tort le male blanc. je pense que malheureusement pour vous c'est le retour de bâton
Je travaille contrôleur dans les trains et ce genre de migrants complètement barjo , c'est TOUS les jours.
Ils racontent leurs vies inintéressante au possible à leurs victimes et finalement quand il voit que la femme ne les toucherai même pas avec un bâton, ils commencent la tentative de viol.
Le 08 décembre 2021 à 11:19:01 :
Le 08 décembre 2021 à 11:17:53 :
Ce qui paraît clair, c'est que le vivre-ensemble n'est plus possible quand je vois les Maghrébins qui défendent un viol juste parce que c'est un Maghrébin et qu'il y a cette solidarité tribale qui est plus fort qu'un viol. Alors on fait quoi ? Comment ça va finir tout ça ?Expatriation.
Laisse cette poubelle de pays français aux ordures.
Non. On leur laissera rien, Z0ZZ.
Pour le buzz
Pour faire tombé les gens dans le panneau
Combien de fille d'extrême droite diront être agressée sexuellement par un étranger à l'approche des élections.
Le 08 décembre 2021 à 11:19:35 :
Le 08 décembre 2021 à 11:18:44 LeSingixDuXLM a écrit :
A partir de quand une meuf d'ultra droite qui passe a TPMP doit être crédible ? Ou un homme d'ailleurs.Si elle dépose une plainte 100% fake, ca serait complètement idiot de sa part... Elle ne doit pas être si bête quand même.
Après en soit l'affaire du viol je juge rien mais juste je comprends pas comment elle peut avoir autant de gens qui la suive en fait
Le 08 décembre 2021 à 11:20:00 :
Le 08 décembre 2021 à 11:18:29 :
C'est le type qui l'aurait dit.
Après, rien d'étonnant, quand tu vois les types qui se baladent toute la journée avec des drapeaux Algériens, Marocains ou Tunisiens, ou dès que tu dis un truc ils te disent "Nique la France, vive l'Algérie", pas difficile de comprendre d'où ils viennent
C'est pas faux
Plus sérieusement, on verra ce que donnera la plainte. J'ai tendance à croire que c'est vrai car il faudrait vraiment être con pour déposer une plainte totalement fausse.
Le 08 décembre 2021 à 11:21:09 :
Pour le buzzPour faire tombé les gens dans le panneau
Combien de fille d'extrême droite diront être agressée sexuellement par un étranger à l'approche des élections.
Aucune, ça n'a jamais eu lieu en 2017 et ici il y a UNE FILLE qui le dit, et qui ne fait pas partie du camp de Zemmour à la base
Je connais une fille à qui la même chose set arrivée, et même profil
On remarque aussi sur le topic que tout les soutiens du violeur sont maghrébins ou gauchistes
Données du topic
- Auteur
- 3emeDOZE
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 10:29:25
- Date de suppression
- 8 décembre 2021 à 11:38:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC