Topic de 3emeDOZE :

[ALERTE NOIR ] thaïs d'escufon aurait echapper a un viol par un tunisien hier soir !!!!

Supprimé
Et puis ne pas sentir qu'il y a un homme d'1.90m derrière toi
Et en plus il te raconte sa vie
Faut le faire quand meme
C'est évident qu'il y a une claire volonté de changer de sujet d'avec ce qu'il s'est passé avec Deodatti, arrêtez de faire les innocents, bien évidemment que c'est une menteuse et qu'elle essaye de sortir sa réputation du merdier dans lequel Baptiste l'a foutu

Le 08 décembre 2021 à 11:04:01 :

Le 08 décembre 2021 à 11:02:09 :
Bon du coup vu qu'il n'y a pas de preuves on va pas prendre la défense de cette fille je suppose ? :)

Faut rester cohérent les chofix :)

Si y a le PV
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638957829-photo-2021-12-08-09-55-34-576x1024.jpg

Ce qui me gêne sur ce PV c’est que son nom de famille n’est pas en entier. Les flics prennent systématiquement l’intégralité du nom, hors là elle n’aurait mis que les deux premières composante + pourquoi cacher un nom qui est même sur Wikipedia ?

Donc quand une femme dit avoir été agressée par Zemmour ou par quelqu'un que vous estimez, vous la descendez.

Mais quand une femme qui partage vos idéaux tient le même discours en accusant quelqu'un d'origine étrangère, vous la soutenez et au diable les preuves hein? :hap:

Là il faut se rendre compte que y'a une plainte qui a été déposée et qu'on est absolument pas apte à juger de si elle ment ou non.

Pour l'instant y'a une plainte et pas d'affaire donc rien ne s'est passé.

De la même façon que lors d'une plainte d'agression sexuelle y'a une présomption d'innocence, on ne peut pas affirmer que Thais ment ou non, la seule chose à faire c'est laisser la justice faire son travail sans prendre de parti.

D'un point de vue purement rationnel en revanche, au vu du buzz médiatique autour de Thais, elle serait complètement stupide de mentir, sachant qu'elle est très certainement fiché S, plus des tonnes de gens qui n'attendent que ça pour la descendre et que évidemment le moindre de ses faits et geste va être analysé et que si elle a menti ça se saura très rapidement et qu'elle perdra quasiment tout derrière.

Mais mon avis importe peu, tant que la police n'a pas confirmé que ça s'était vraiment passé, y'a pas d'affaire.

Le 08 décembre 2021 à 11:04:01 :

Le 08 décembre 2021 à 11:02:09 :
Bon du coup vu qu'il n'y a pas de preuves on va pas prendre la défense de cette fille je suppose ? :)

Faut rester cohérent les chofix :)

Si y a le PV
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638957829-photo-2021-12-08-09-55-34-576x1024.jpg

C'était ironique :)
Je pointe le doigt que quand c'est une féministe qui porte plainte pour agression sexuelle vous mettez en avant la présomption d'innocence mais je suppose que ça marche que quand ça vous arrange :)

Pour l'instant y a juste un témoignage de sa part + un procès verbal chez les flics, on va voir si il choppe quelqu'un mais bordel ceux qui sur le topic viennent direct prendre la défense du violeur, limite on dirai qu'on est dans une république islamique, c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 décembre 2021 à 11:06:04 :
Donc quand une femme dit avoir été agressée par Zemmour ou par quelqu'un que vous estimez, vous la descendez.

Mais quand une femme qui partage vos idéaux tient le même discours en accusant quelqu'un d'origine étrangère, vous la soutenez et au diable les preuves hein? :hap:

Apparemment, le tunisien aurait fumé des clopes chez elle du coup il y a sûrement l'ADN dessus, donc s'il a déjà été chopé par les flics, ça va être simple :ok:

Aya,

Il lui a donné sa carte d'identité,

La chance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562252902-img-20190704-165622.png

Le 08 décembre 2021 à 11:06:00 Castor_Radis2 a écrit :
C'est évident qu'il y a une claire volonté de changer de sujet d'avec ce qu'il s'est passé avec Deodatti, arrêtez de faire les innocents, bien évidemment que c'est une menteuse et qu'elle essaye de sortir sa réputation du merdier dans lequel Baptiste l'a foutu

Ouais un f​euillage qui agresse une femme, du jamais vu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 décembre 2021 à 11:04:25 :

Le 08 décembre 2021 à 11:02:50 :

Le 08 décembre 2021 à 10:59:45 :

Le 08 décembre 2021 à 10:53:54 :
Elle ment il y a un screen de sa story le jour de l'agression à 9h30 elle dit avoir fini son entrainement
Sur le PV elle a dit à la police avoir quitté le fitness Park à environ 10h45
Elle s'est pas changée et encore moins lavée donc c'est impossible qu'elle soit restée jusqu'à 10h45

Tu veux dire qu'elle ne peut pas avoir fait une story sans réellement avoir fini son entrainement, ou être restée une heure à faire autre chose dans la salle ? :ouch:
On va te recruter pour les plus grandes affaires toi

Dans tout les cas elle a menti soit à son public soit à la police non ?
Donc pourquoi elle serait pas encore en train de mentir encore une fois
Qui vole un oeuf vole un boeuf comme on dit
Et puis pourquoi mentir sur le fait que tu as terminée ta séance de sport ca n'a aucun sens

Elle a menti car elle a posté une photo à 9h30 alors qu'elle a peut être fini sa séance à 10h30 ? :rire:

Le plus grand mensonge du siècle, assurément :rire:

Elle a menti sur la photo il y a écrit :
"Séance terminée, c'est gratifiant"
Pourquoi mentir sur l'heure à laquelle tu as fini ta séance ? :)
Ca n'a aucun sens :)

Non mais surtout comment le type se retrouve chez elle, en temps que petite bourgeoise ça m'étonnerait qu'elle vive dans un appart miteux sans aucune sécurité où n'importe qui peut s'introduire.

Elle doit pas vivre proche proche de la plèbe non plus, donc comment un migrant se retrouve là, il fout quoi ?

Moi ce qui me dégoûte, c'est quand je lis tous ces maghrébins qui défendent le violeur sur le topic. On voit très bien de côté vous êtes les "musulmans modérés", vous ne trompez personne.

Le 08 décembre 2021 à 11:08:18 :
Aya,

Il lui a donné sa carte d'identité,

La chance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562252902-img-20190704-165622.png

Tu insinues quoi ? Que le tunisien a été payé par le Mossad car il n'est jamais arrivé qu'un nord africain viole une européenne ? :)

Le 08 décembre 2021 à 11:02:09 :
Bon du coup vu qu'il n'y a pas de preuves on va pas prendre la défense de cette fille je suppose ? :)

Faut rester cohérent les chofix :)

Y'a au moins une dépositions de ce que j'ai vu. Elle a belle et bien porté plainte. Maintenant faut voir la conclusion que la police et la justice donneront.

L'histoire de Thais c'est l'histoire de milliers de femmes qui n'ont rien demandé et qui se sont faites violer pour certaines.
J'aimerais pouvoir vous dire que les choses vont s'arranger mais non.

Les français resteront des ignobles merdes et des lâches, jusque dans les urnes. Croyez bien qu'ils se sentiront "tolérant" en votant Mélenchon. Ils oublieront bien ces évènements, comme ils ont oublié le Bataclan, et les 1000+ attentats ou "insécurité" qui ont eu lieu.

Je vous souhaite de vous en sortir, les quelques uns qui ont encore un peu de bon sens. Tirez vous de ce shithole français.

Le 08 décembre 2021 à 11:09:13 :

Le 08 décembre 2021 à 11:08:18 :
Aya,

Il lui a donné sa carte d'identité,

La chance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562252902-img-20190704-165622.png

Tu insinues quoi ? Que le tunisien a été payé par le Mossad car il n'est jamais arrivé qu'un nord africain viole une européenne ? :)

Je te trouve bien maussade

Le 08 décembre 2021 à 11:09:05 :
Moi ce qui me dégoûte, c'est quand je lis tous ces maghrébins qui défendent le violeur sur le topic. On voit très bien de côté vous êtes les "musulmans modérés", vous ne trompez personne.

On défend pas on attend juste les preuves concrète de l'affaire et la en l'occurence il y en a pas

on en déduit donc que c'est un scam, donc assurément qu'on va pas défendre la menteuse

Données du topic

Auteur
3emeDOZE
Date de création
8 décembre 2021 à 10:29:25
Date de suppression
8 décembre 2021 à 11:38:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 122