Je suis AUTISTE expliquez-moi ce qu'il y a de DROLE à...
SuppriméLe 08 décembre 2021 à 07:01:11 :
Bon merci d'arrêter de nourrir frazen7 et xcoder qui sont, eux, clairement des autodiags probablement venus de discord pour troller en groupe sur un sujet grave. Vous ne faites rire personne.
Barre toi tu comprends l'op. Casse toi. Et supprime au passage taré.
Le 08 décembre 2021 à 07:01:18 :
Tu as le sentiment d'être plus évolué tout en ayant cet avatar l'auteur ?T'es un pro féministe, LGBT, BLM et gaucho j'imagine aussi non ?
Je suis pour le respect et le droit de vivre librement de toutes les sensibilités humaines.
Tu vois un problème à ça ?
Toute l'Europe occidentale pense comme ça.
Y a que dans des coins réculés où la civilisation est pas encore arrivée qu'on dénie les droits des minorités.
Le 08 décembre 2021 à 06:59:37 :
Le 08 décembre 2021 à 06:54:27 :
Je comprend pas comment autant d'autistes sont LGBT/Woke, faites un tour sur le serveur discord Spectrum et partagez des avis à l'encontre de ces idéologies vous allez voir la censure, au nom du bien comme toujours heinFull auto-diag, ou chez un psy quelconque qui veut juste garder ses clients en continuant de les conforter dans leurs délires.
Le 08 décembre 2021 à 07:02:00 :
Je comprend pas comment autant d'autistes sont LGBT/Woke, faites un tour sur le serveur discord Spectrum et partagez des avis à l'encontre de ces idéologies vous allez voir la censure, au nom du bien comme toujours heinLes autodiag uniquement. Un autiste par quasi-essence ne peut pas être une sjw snowfkake.
Alors les auto diags doivent être nombreux sur Spectrum (plus gros serveur discord fr sur le sujet)... C'est vraiment le wokistan j'ai halluciné de la violence de la censure...
Le 08 décembre 2021 à 07:00:32 :
Le 08 décembre 2021 à 06:51:44 :
Le 08 décembre 2021 à 06:49:08 :
Le 08 décembre 2021 à 06:48:11 :
Tu te sens plus évolué et tu crois à la mascarade des vax, avec tout les éléments qu'on a?29% des morts COVID dans le monde sont en Europe alors qu'on représente 8% de la population mondiale?
Et qu'on a appliqué des restrictions + presque obligation vaccinale?
+ le drapeau LGBT aya....
Je suis autiste diag en CRA.
Non c'est un autodiag je pense vu qu'il a évité ma réponse
C'est une question nulle à laquelle on ne peut apporter aucune preuve. Si je te dis que je suis diag et suivi tu peux dire que je mens. Je nourris pas les trolls.
tu essaie de t'en sortir par une pirouette parce que tu sais que tout ceux qui se disent diag peuvent le prouver tres facilement et c'est pour ça justement qu'ils n'ont aucun probleme a dire qu'ils sont diagnostiqués
si ta fais des test sur internet et que les résultats disent que tu serais peut-être autiste, arrête tes bêtises, delete ton topic et va te faire diagnostiquer pour avoir le fin mot de l'histoire
a moins que tu sache d'avance qu'on te dira que tu n'es pas autiste dans ce cas tu n'a aucun intérêt a te prétendre autiste et c'est plutôt pathétique de le faire
C'est toi qui dois faire des tests sur internet, pour savoir que ça existe, ce qui n'est pas mon cas.
Mais j'ai compris que vous étiez un groupe de trolls venus de discord. Ca doit être une forme d'humour pour vous, imperceptible aux yeux des autres, mais dans la réalité on appelle cela du harcèlement.
Le 08 décembre 2021 à 07:04:22 esetuwx6 a écrit :
Tu as le sentiment d'être plus évolué tout en ayant cet avatar l'auteur ?T'es un pro féministe, LGBT, BLM et gaucho j'imagine aussi non ?
Je suis pour le respect et le droit de vivre librement de toutes les sensibilités humaines.
Y a que dans des coins réculés où la civilisation est pas encore arrivée qu'on dénie les droits des minorités.
les minorités ont autant de droit que n'importe quel autre individu en France
cf déclaration de droit de l'homme et du citoyen
tu peux donc disposer avec ton topic troll qui n'est absolument pas marrant
Le 08 décembre 2021 à 07:02:00 :
Je comprend pas comment autant d'autistes sont LGBT/Woke, faites un tour sur le serveur discord Spectrum et partagez des avis à l'encontre de ces idéologies vous allez voir la censure, au nom du bien comme toujours heinLes autodiag uniquement. Un autiste par quasi-essence ne peut pas être une sjw snowfkake.
Je ne connais aucun autiste d'extrême droite.
Donc bon, les chofwaters autodiags, vous n'êtes pas très crédibles, désolé.
Le 08 décembre 2021 à 07:03:00 :
Le 08 décembre 2021 à 07:01:11 :
Bon merci d'arrêter de nourrir frazen7 et xcoder qui sont, eux, clairement des autodiags probablement venus de discord pour troller en groupe sur un sujet grave. Vous ne faites rire personne.Barre toi tu comprends l'op. Casse toi. Et supprime au passage taré.
Je ne supprime pas non, et tu vas rien faire. Ah si, pleurer peut-être.
Ah non, mince, ça tu le fais déjà.
Le 08 décembre 2021 à 07:01:40 :
Le 08 décembre 2021 à 07:01:11 :
Bon merci d'arrêter de nourrir frazen7 et xcoder qui sont, eux, clairement des autodiags probablement venus de discord pour troller en groupe sur un sujet grave. Vous ne faites rire personne.
Mec je n'arrive pas a déterminé si c'est un troll ou juste un mec atteint.
Il parle d'une maladie comme si c'etait positif et limite un trophée, je trouve ca insultant perso.
Tu pense que c'est un troll ou juste un mec trés limité voulant faire l'aw ? Je me tâte vraiment.
[07:04:22] <esetuwx6>
Ayaaa un autiste qui utilise un argument d'autorité, la répartie proche du néant
Le 08 décembre 2021 à 07:07:16 :
Ok d'accord l'autiste plus évolué que les autres, tout l'Occident pense comme ça je te laisse y croire, bon vent.
Au revoir.
L'humour c'est un decalage entre ce que l'on attend et ce qu'il se passe, c'est pour ça que y'a des chutes dans les blagues
Perso je suis autiste (diagnostiqué) et j'ai rarement des problemes a trouver les blagues drôles
Le 08 décembre 2021 à 07:04:22 :
Les LGBT/woke sont les nouveaux racistes, c'est eux qui caractérisent les gens en fonction de leur couleur de peau, de leur sexualité etc... Faut vraiment être un abrutis pour adhérer à ces idéologies.
Le 08 décembre 2021 à 07:07:17 :
Le 08 décembre 2021 à 07:04:22 esetuwx6 a écrit :
les minorités ont autant de droit que n'importe quel autre individu en France
cf déclaration de droit de l'homme et du citoyen
tu peux donc disposer avec ton topic troll qui n'est absolument pas marrant
Ils ont des droits adaptés à leur sensibilité / volonté / moeurs etc.
Les minorités ont les mêmes droits, oui, les droits des autres. Mais rien qui ne les concerne eux.
Données du topic
- Auteur
- esetuwx5
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 06:40:34
- Date de suppression
- 15 décembre 2021 à 10:34:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC