Topic de esetuwx5 :

Je suis AUTISTE expliquez-moi ce qu'il y a de DROLE à...

Supprimé

Le 08 décembre 2021 à 06:52:36 :

Le 08 décembre 2021 à 06:51:44 :

Le 08 décembre 2021 à 06:49:08 :

Le 08 décembre 2021 à 06:48:11 :
Tu te sens plus évolué et tu crois à la mascarade des vax, avec tout les éléments qu'on a?

29% des morts COVID dans le monde sont en Europe alors qu'on représente 8% de la population mondiale?

Et qu'on a appliqué des restrictions + presque obligation vaccinale?

+ le drapeau LGBT aya....

Je suis autiste diag en CRA.

Non c'est un autodiag je pense vu qu'il a évité ma réponse :hap:

C'est une question nulle à laquelle on ne peut apporter aucune preuve. Si je te dis que je suis diag et suivi tu peux dire que je mens. Je nourris pas les trolls. :hap:

Sauf que tu es auto diag mon pote. On le sait, tu es un stéréotype sur patte qui reprend tous les clichés sans en comprendre le sens.

Qu'est-ce que je disais ? Il y a toujours les mêmes ahuris pour dire qu'on ment alors qu'ils ne connaissent rien de nos vies. Encore une démonstration de ma nette supériorité sur les gogos. :hap:

Je comprend pas comment autant d'autistes sont LGBT/Woke, faites un tour sur le serveur discord Spectrum et partagez des avis à l'encontre de ces idéologies vous allez voir la censure, au nom du bien comme toujours hein :rire:

Le 08 décembre 2021 à 06:40:34 :
Qu'y a-t-il de drôle à :
-rire du malheur des autres (quelqu'un qui tombe par exemple)
-faire des grimaces ou des jeux de mots ridicules
-attaquer un adversaire politique sur ses faiblesse alors qu'on est clairement partisan
-troller en disant qu'on n'est pas vacciné alors qu'on l'est car il est important de protéger les plus faibles
etc.

J'ai le sentiment d'être plus évolué que la plupart quand je vois ça. :hap:

Plus evolué non, plus dominé et docile oui :ok:

Un golem, en somme :)

Le 08 décembre 2021 à 06:40:34 :
Qu'y a-t-il de drôle à :
-rire du malheur des autres (quelqu'un qui tombe par exemple)
-faire des grimaces ou des jeux de mots ridicules
-attaquer un adversaire politique sur ses faiblesse alors qu'on est clairement partisan
-troller en disant qu'on n'est pas vacciné alors qu'on l'est car il est important de protéger les plus faibles
etc.

J'ai le sentiment d'être plus évolué que la plupart quand je vois ça. :hap:

Le 08 décembre 2021 à 06:40:34 :
Qu'y a-t-il de drôle à :
-rire du malheur des autres (quelqu'un qui tombe par exemple)
-faire des grimaces ou des jeux de mots ridicules
-attaquer un adversaire politique sur ses faiblesse alors qu'on est clairement partisan
-troller en disant qu'on n'est pas vacciné alors qu'on l'est car il est important de protéger les plus faibles
etc.

J'ai le sentiment d'être plus évolué que la plupart quand je vois ça. :hap:

C’est vrai que c’est drôle de voir quelqu’un se faire mal, mais pourquoi en soit je sais pas, c’est souvent la manière dont la personne se fait mal qui est drôle, sa façon de perdre l’équilibre ou de se prendre une teuc dans la tête

L'auteur incapable de tisser des liens avec des gens de son espèce et qui se pense plus intelligent que le reste du monde :rire:

https://m.youtube.com/watch?v=kav7tifmyTg :rire:

Le 08 décembre 2021 à 06:51:44 :

Le 08 décembre 2021 à 06:49:08 :

Le 08 décembre 2021 à 06:48:11 :
Tu te sens plus évolué et tu crois à la mascarade des vax, avec tout les éléments qu'on a?

29% des morts COVID dans le monde sont en Europe alors qu'on représente 8% de la population mondiale?

Et qu'on a appliqué des restrictions + presque obligation vaccinale?

+ le drapeau LGBT aya....

Je suis autiste diag en CRA.

Non c'est un autodiag je pense vu qu'il a évité ma réponse :hap:

C'est une question nulle à laquelle on ne peut apporter aucune preuve. Si je te dis que je suis diag et suivi tu peux dire que je mens. Je nourris pas les trolls. :hap:

Je t'ai pas accusé dans mon premier commentaire, loin de là j'ai ete plutot bienveillant, j'ai juste rabaissé la mode des auto-diag.

Et en vrai mec, tu es clairement le cliché des auto-diag, et...c'est tant mieux en vrai. Je te souhaite de l'etre car vraiment c'est trés loin d'etre facile tous les jours.

L'op, chiant comme la pluie et sa pp bordel, c'est un troll

Le 08 décembre 2021 à 06:54:06 :

Le 08 décembre 2021 à 06:52:36 :

Le 08 décembre 2021 à 06:51:44 :

Le 08 décembre 2021 à 06:49:08 :

Le 08 décembre 2021 à 06:48:11 :
Tu te sens plus évolué et tu crois à la mascarade des vax, avec tout les éléments qu'on a?

29% des morts COVID dans le monde sont en Europe alors qu'on représente 8% de la population mondiale?

Et qu'on a appliqué des restrictions + presque obligation vaccinale?

+ le drapeau LGBT aya....

Je suis autiste diag en CRA.

Non c'est un autodiag je pense vu qu'il a évité ma réponse :hap:

C'est une question nulle à laquelle on ne peut apporter aucune preuve. Si je te dis que je suis diag et suivi tu peux dire que je mens. Je nourris pas les trolls. :hap:

Sauf que tu es auto diag mon pote. On le sait, tu es un stéréotype sur patte qui reprend tous les clichés sans en comprendre le sens.

Qu'est-ce que je disais ? Il y a toujours les mêmes ahuris pour dire qu'on ment alors qu'ils ne connaissent rien de nos vies. Encore une démonstration de ma nette supériorité sur les gogos. :hap:

Tu n'es supérieur à rien, arrête de te monter la tête. Tu es une victime coupable de la propagande. Un faible en soit, et c'est pour ça que je te méprise.

L'autisme est une véritable souffrance qui mérite le respect et l'aide. Toi, en te faisant passer pour un autiste, tu trompes les gens qui pourraient s'y intéresser, en plus de détourner l'attention qui devrait être logiquement tourner vers ceux qui en souffrent.

Même si tu n'es qu'un vulgaire troll, je trouve ça minable.

Le 08 décembre 2021 à 06:54:27 :
Je comprend pas comment autant d'autistes sont LGBT/Woke, faites un tour sur le serveur discord Spectrum et partagez des avis à l'encontre de ces idéologies vous allez voir la censure, au nom du bien comme toujours hein :rire:

Auto-diag.

Ces gens là ont rien a voir avec nous et tant mieux.

Le 08 décembre 2021 à 06:54:27 :
Je comprend pas comment autant d'autistes sont LGBT/Woke, faites un tour sur le serveur discord Spectrum et partagez des avis à l'encontre de ces idéologies vous allez voir la censure, au nom du bien comme toujours hein :rire:

Full auto-diag, ou chez un psy quelconque qui veut juste garder ses clients en continuant de les conforter dans leurs délires.

Le 08 décembre 2021 à 06:51:44 :

Le 08 décembre 2021 à 06:49:08 :

Le 08 décembre 2021 à 06:48:11 :
Tu te sens plus évolué et tu crois à la mascarade des vax, avec tout les éléments qu'on a?

29% des morts COVID dans le monde sont en Europe alors qu'on représente 8% de la population mondiale?

Et qu'on a appliqué des restrictions + presque obligation vaccinale?

+ le drapeau LGBT aya....

Je suis autiste diag en CRA.

Non c'est un autodiag je pense vu qu'il a évité ma réponse :hap:

C'est une question nulle à laquelle on ne peut apporter aucune preuve. Si je te dis que je suis diag et suivi tu peux dire que je mens. Je nourris pas les trolls. :hap:

tu essaie de t'en sortir par une pirouette parce que tu sais que tout ceux qui se disent diag peuvent le prouver tres facilement et c'est pour ça justement qu'ils n'ont aucun probleme a dire qu'ils sont diagnostiqués

si ta fais des test sur internet et que les résultats disent que tu serais peut-être autiste, arrête tes bêtises, delete ton topic et va te faire diagnostiquer pour avoir le fin mot de l'histoire
a moins que tu sache d'avance qu'on te dira que tu n'es pas autiste dans ce cas tu n'a aucun intérêt a te prétendre autiste et c'est plutôt pathétique de le faire

Le 08 décembre 2021 à 06:46:52 :

Le 08 décembre 2021 à 06:44:12 :
Je suis également autiste et non, tu n'es pas plus évolué, simplement arrogant. Tu ne trouves pas ça drôle car tu ne vois pas ces blagues dans leur contexte, tu ne vois qur la blague en elle-même.
C'est en contexte ou en situation particulière que ce genre de blague devient drôle parce qu'être drôle, ce n'est pas seulement être créatif, c'est aussi (et surtout) être spontané.

Je suis pas moins à même de contextualiser une blague que les autres. :hap:

Argument non recevable.

Et sur le moment, tu ne le fais pourtant pas si tu ne trouves pas ça drôle.
Tout le monde peut contextualiser une blague, mais certains ne sont pas capables de percevoir le décalage à la situation d'énonciation qui provoque l'effet comique sur le moment.
Je le répète, faire et comprendre une blague demande de la spontanéité.

Bon merci d'arrêter de nourrir frazen7 et xcoder qui sont, eux, clairement des autodiags probablement venus de discord pour troller en groupe sur un sujet grave. Vous ne faites rire personne. :hap:

Tu as le sentiment d'être plus évolué tout en ayant cet avatar l'auteur ? :)

T'es un pro féministe, LGBT, BLM et gaucho j'imagine aussi non ?

Le 08 décembre 2021 à 07:01:11 :
Bon merci d'arrêter de nourrir frazen7 et xcoder qui sont, eux, clairement des autodiags probablement venus de discord pour troller en groupe sur un sujet grave. Vous ne faites rire personne. :hap:

Je suis comme toi Branlito, je ne suis pas autiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 08 décembre 2021 à 06:54:27 :
Je comprend pas comment autant d'autistes sont LGBT/Woke, faites un tour sur le serveur discord Spectrum et partagez des avis à l'encontre de ces idéologies vous allez voir la censure, au nom du bien comme toujours hein :rire:

Les autodiag uniquement. Un autiste par quasi-essence ne peut pas être une sjw snowfkake.

[07:01:11] <esetuwx6>
Bon merci d'arrêter de nourrir frazen7 et xcoder qui sont, eux, clairement des autodiags probablement venus de discord pour troller en groupe sur un sujet grave. Vous ne faites rire personne. :hap:

Toi non plus khey, et jpense que tu resteras seul longtemps vu comment tu as l'air rasoir

Le 08 décembre 2021 à 06:44:12 :
Je suis également autiste et non, tu n'es pas plus évolué, simplement arrogant. Tu ne trouves pas ça drôle car tu ne vois pas ces blagues dans leur contexte, tu ne vois qur la blague en elle-même.
C'est en contexte ou en situation particulière que ce genre de blague devient drôle parce qu'être drôle, ce n'est pas seulement être créatif, c'est aussi (et surtout) être spontané.

Ceci

Données du topic

Auteur
esetuwx5
Date de création
8 décembre 2021 à 06:40:34
Date de suppression
15 décembre 2021 à 10:34:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 143