Topic de esetuwx5 :

Je suis AUTISTE expliquez-moi ce qu'il y a de DROLE à...

Supprimé

Qu'y a-t-il de drôle à :
-rire du malheur des autres (quelqu'un qui tombe par exemple)
-faire des grimaces ou des jeux de mots ridicules
-attaquer un adversaire politique sur ses faiblesse alors qu'on est clairement partisan
-troller en disant qu'on n'est pas vacciné alors qu'on l'est car il est important de protéger les plus faibles
etc.

J'ai le sentiment d'être plus évolué que la plupart quand je vois ça. :hap:

y'a rien de drole et personne fait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108098-44-3.png

Le 08 décembre 2021 à 06:41:07 :
y'a rien de drole et personne fait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108098-44-3.png

On t'a pas sonné le pédo

Le 08 décembre 2021 à 06:40:34 :
Qu'y a-t-il de drôle à :
-rire du malheur des autres (quelqu'un qui tombe par exemple)
-faire des grimaces ou des jeux de mots ridicules
-attaquer un adversaire politique sur ses faiblesse alors qu'on est clairement partisan
-troller en disant qu'on n'est pas vacciné alors qu'on l'est car il est important de protéger les plus faibles
etc.

J'ai le sentiment d'être plus évolué que la plupart quand je vois ça. :hap:

Tu te trompe, c'est parceque tu es moins évolué, puisque que déficient, que tu ne comprends pas.

Je suis autiste aussi et ce n'est malheureusement pas les seuls exemples qui me viennent en tête en ce qui concerne ma compréhension de la société.
Parceque l'humain est ainsi fait ...

Le 08 décembre 2021 à 06:43:01 :
Asperger? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

Auto diagnotisqué :ok:

Le 08 décembre 2021 à 06:42:33 :
Je suis autiste aussi et ce n'est malheureusement pas les seuls exemples qui me viennent en tête en ce qui concerne ma compréhension de la société.

Quels exemples te viennent ? :hap:

Je suis également autiste et non, tu n'es pas plus évolué, simplement arrogant. Tu ne trouves pas ça drôle car tu ne vois pas ces blagues dans leur contexte, tu ne vois qur la blague en elle-même.
C'est en contexte ou en situation particulière que ce genre de blague devient drôle parce qu'être drôle, ce n'est pas seulement être créatif, c'est aussi (et surtout) être spontané.

Le 08 décembre 2021 à 06:43:28 :
Parceque l'humain est ainsi fait ...

C'est des instincts de golem quoi, y a rien de logique ou de réfléchi. :hap:

Le 08 décembre 2021 à 06:40:34 :
Qu'y a-t-il de drôle à :
-rire du malheur des autres (quelqu'un qui tombe par exemple)

Aucun

-faire des grimaces ou des jeux de mots ridicules

Décalage de situation

-attaquer un adversaire politique sur ses faiblesse alors qu'on est clairement partisan

C'est un nid de vipere la politique où tous les coups sont permis, pas besoin d'avoir fait bac+50 pour le savoir

-troller en disant qu'on n'est pas vacciné alors qu'on l'est car il est important de protéger les plus faibles

Il a ete dit et répété que le vaccin n'empêche pas la transmission

etc.

J'ai le sentiment d'être plus évolué que la plupart quand je vois ça. :hap:

Je te le souhaite car le niveau esf assez bas, malgré tout un peu humilité, on a tous nos défauts. Par contre si t'es autodiag, c'est tout l'inverse et t'es en dessous des autres.

Voila j'espère que ca a pu t'aider.

Le 08 décembre 2021 à 06:42:00 :

Le 08 décembre 2021 à 06:41:07 :
y'a rien de drole et personne fait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108098-44-3.png

On t'a pas sonné le pédo

Ayaaa tu peux disposax dans les plus brefs délais Aneryl

Le 08 décembre 2021 à 06:44:13 :
Schadenfreude. :)

Ce mot décrit un sentiment il ne l'explique pas

Le 08 décembre 2021 à 06:40:34 :
Qu'y a-t-il de drôle à :

-troller en disant qu'on n'est pas vacciné alors qu'on l'est car il est important de protéger les plus faibles
etc.

mouai ça manque de subtilité 3/20 pour ce troll

Autiste mais gay :(
T'as vie doit être dur
Tu n'as pas les capacités pour rigoler à quelque chose d'élémentaire et tu sens plus évolué ? :rire:

Le 08 décembre 2021 à 06:43:59 :

Le 08 décembre 2021 à 06:43:01 :
Asperger? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

Auto diagnotisqué :ok:

Cr mec qui confond autisme et gauchisme...

Le 08 décembre 2021 à 06:44:12 :
Je suis également autiste et non, tu n'es pas plus évolué, simplement arrogant. Tu ne trouves pas ça drôle car tu ne vois pas ces blagues dans leur contexte, tu ne vois qur la blague en elle-même.
C'est en contexte ou en situation particulière que ce genre de blague devient drôle parce qu'être drôle, ce n'est pas seulement être créatif, c'est aussi (et surtout) être spontané.

Je suis pas moins à même de contextualiser une blague que les autres. :hap:

Argument non recevable.

Données du topic

Auteur
esetuwx5
Date de création
8 décembre 2021 à 06:40:34
Date de suppression
15 décembre 2021 à 10:34:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 97