[EXPAT] 6 mois au CANADA j'en PEUX PLUS
Le 07 décembre 2021 à 22:35:13 :
Non mais vous vous faîtes des potes en France franchement passé un âge ? Puis osef un peu d'avoir des potes au final non ?
des relations quoi...
être tut le temps seul ça rend zinzin...
Mon petit khey, j'espère que tu t'épanouiras quand même là-bas, il t'a fallut du cran pour y aller
A ta place, et avec mon côté, introvertit, je pense que faire des soirées comme tu le fais me suffiraient quitte à voir peu de monde le reste du temps ..
Il doit bien y avoir moyen de rencontrer du monde, des clubs de sports ?
Le 07 décembre 2021 à 22:35:32 :
L'expat dream c'est un dream que quand t'es pété de thunes ou quand tu pars dans un pays du tiers monde où un salaire français te fait vivre comme un roi
Sinon c'est l'enfer
C'est le dream si t'es freelance et que tu pars dans un endroit ensoleillé avec des jolies filles faciles
Le 07 décembre 2021 à 22:35:00 :
Par contre la nature est magnifique il y a pas à dire pour les randos c'est ouf. Mais c'est toutPutain j'aimerais aller dans le Canada français par contre, visiter MTL
Pour la nature Go Suisse, c'est au dessus du Canada et de loin, pour avoir parcouru les deux en long et en large.
Le 07 décembre 2021 à 22:36:26 :
Par contre la nature est magnifique il y a pas à dire pour les randos c'est ouf. Mais c'est toutPutain j'aimerais aller dans le Canada français par contre, visiter MTL
Pour la nature Go Suisse, c'est au dessus du Canada et de loin, pour avoir parcouru les deux en long et en large.
J'adorerais aller en Suisse aussi, clairement sur ma liste khey
Suivi de la Nouvelle Zélande
Le 07 décembre 2021 à 22:29:25 :
Le Canada c'est éclatax BTG ?
L'Amérique du Nord tout entier c'est complètement surcôté surtout les US.J'ai voyagé partout, les seuls pays qui valent le coup c'est la France (quand t'es français), la Suisse si t'aime la nature, la Russie (pour la mentalité, l'ambiance, les femmes) et pas mal de pays d'Europe de l'Est comme la Pologne, ainsi que certains pays d'Amérique du Sud comme la Colombie mais c'est vraiment au cas par cas, et en fonction de la région.
Le reste : l'Asie, Australie, etc. : éclaté, ambiance de merde, solitude, superficialité. T'es jamais intégré, gens hautains, mentalité de gauchiste de merde, plafond de verre bien plus présent qu'en France, etc. etc.
Même l'Asie c'est pas ouf ? genre corée du sud ? japon ?
Les seuls pays fiables où s'expatrier en tant que français c'est l'Europe du Sud (Italie, Espagne, Portugal).
Le reste c'est pas possible, c'est soit tiers monde soit mentalité anglo-saxonne horrible, on ne cesse de vous le dire.
Le 07 décembre 2021 à 22:38:30 :
Les seuls pays fiables où s'expatrier en tant que français c'est l'Europe du Sud (Italie, Espagne, Portugal).Le reste c'est pas possible, c'est soit tiers monde soit mentalité anglo-saxonne horrible, on ne cesse de vous le dire.
Exact Europe du Sud >>> all
L'amérique latine et l'asie du sud est ça peut être sympa aussi
Le 07 décembre 2021 à 22:36:59 :
Le 07 décembre 2021 à 22:36:26 :
J'adorerais aller en Suisse aussi, clairement sur ma liste khey
Suivi de la Nouvelle Zélande
J'ai visité la NZ et je vis en Suisse, la Suisse est au dessus, surtout du côté du Valais et d'Interlaken, c'est au dessus de la NZ no fake. Pas besoin de faire 20000km pour voir des plus paysages du monde, rien qu'en France dans les Alpes, à la mer ou dans pleins d'endroits on est bien servis
Mais bon il faut voyager pour s'en rendre compte.
Le 07 décembre 2021 à 22:38:30 :
Les seuls pays fiables où s'expatrier en tant que français c'est l'Europe du Sud (Italie, Espagne, Portugal).Le reste c'est pas possible, c'est soit tiers monde soit mentalité anglo-saxonne horrible, on ne cesse de vous le dire.
J'approuve, je me suis barré en Lituanie pour un taff, en pensant partir encore plus au Nord par la suite, et en fait non je passe pas du tout un bon moment ici... les gens sont froids et pas avenants, les mentalités sont très très différentes, le climat est rude (-13°C aujourd'hui, ressenti -17°C)
ça m'a réconcilié avec les pays latins du Sud
Le 07 décembre 2021 à 22:38:58 :
Le 07 décembre 2021 à 22:38:30 Liskaron a écrit :
Tu veux t'expatrier mais t'es pas prêt à apprendre une langue ?
En plus l'Espagnol ça s'apprend en 3 à 6 mois facile
Le 07 décembre 2021 à 22:30:33 :
Le 07 décembre 2021 à 22:29:51 YesTheory a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 22:24:26 :
Le 07 décembre 2021 à 22:23:31 T0tomobile a écrit :
Pourquoi tu es télé conseillé avec tes étudesCar au Canada on t'offre des miettes si t'es étranger
Non c'est faux
Ben khey j'ai spammé les job boards, au moins 200 cvs envoyés
J'ai été contacté par une boîte là bas qui m'a proposé un poste de "business developper" en fait téléconseiller
J'ai toujours eu des même salaires que les Canadiens de ma boîte peu importe la province où je suis allé
Le 07 décembre 2021 à 22:40:20 UKDream a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 22:38:58 :
Le 07 décembre 2021 à 22:38:30 Liskaron a écrit :
Tu veux t'expatrier mais t'es pas prêt à apprendre une langue ?
En plus l'Espagnol ça s'apprend en 3 à 6 mois facile
Le 07 décembre 2021 à 22:38:09 :
Le 07 décembre 2021 à 22:29:25 :
Le Canada c'est éclatax BTG ?
L'Amérique du Nord tout entier c'est complètement surcôté surtout les US.J'ai voyagé partout, les seuls pays qui valent le coup c'est la France (quand t'es français), la Suisse si t'aime la nature, la Russie (pour la mentalité, l'ambiance, les femmes) et pas mal de pays d'Europe de l'Est comme la Pologne, ainsi que certains pays d'Amérique du Sud comme la Colombie mais c'est vraiment au cas par cas, et en fonction de la région.
Le reste : l'Asie, Australie, etc. : éclaté, ambiance de merde, solitude, superficialité. T'es jamais intégré, gens hautains, mentalité de gauchiste de merde, plafond de verre bien plus présent qu'en France, etc. etc.
Même l'Asie c'est pas ouf ? genre corée du sud ? japon ?
La Colombie ça va un temps, j'y vis depuis presque 4 ans et au bout d'un moment les pays pauvres tu peux plus (insécurité, système de santé déplorable, infrastructure, éducation...).
TOUS les expats ici se barrent après quelques années, ou alors ils travaillent à l'ambassade et gagne 15 fois le salaire local.
Khey j'ai fait la chine,taiwan,japon,coree du sud,canada, usa, mexique, colombie
je vais te le classer
colombie>mexique> taiwan> chine > japon > coree du sud > canada> usa
Données du topic
- Auteur
- BilbonSaquer
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 22:21:25
- Nb. messages archivés
- 601
- Nb. messages JVC
- 578