Topic de BilbonSaquer :

[EXPAT] 6 mois au CANADA j'en PEUX PLUS

Le 08 décembre 2021 à 00:37:38 :

Le 08 décembre 2021 à 00:34:01 :

Le 08 décembre 2021 à 00:31:14 :

Le 08 décembre 2021 à 00:28:28 :

Le 08 décembre 2021 à 00:22:14 :

Le 08 décembre 2021 à 00:18:31 :

Le 08 décembre 2021 à 00:15:57 :

Le 08 décembre 2021 à 00:13:10 :

Le 08 décembre 2021 à 00:11:10 :

Le 08 décembre 2021 à 00:09:56 :

Le 08 décembre 2021 à 00:07:38 :
Perso je vis entre la France et l'Allemagne, je bosse la bas à partir de sept. C'est assez similaire à la France mais mieux payé :ok: (mais ça vaut pas forcément le coup d'habiter la bas)

bah si, tu es mieux payé, et niveau femmes elles sont plus sexy que les françaises

Depends lesquelles mais ma copine est Allemande en effet. :hap:
Et les Allemandes sont adorables, tu peux vraiment rigoler avec elles.

Eu Europe, je pense que les françaises sont parmis les pire avec peut-être les italiennes et les norvégiennes, vraiment trop princesses et pas assez jolie pour prétendre l'être. (sauf pour les norvégiennes qui sont plus canon :hap: )

Hum je suis pas d'accord, pour avoir couché et relations avec pas mal de nationalité j'ai eu de bonnes xp avec les Françaises.
Le pire c'est de loin les meufs des îles britanniques. :malade:

L'expérience peut-être, je parle surtout de l'accessibilité des nanas en fonction de leur niveau de beauté, je trouve le ratio assez mauvais en France/Italie et en Europe du Nord

l'Argentine c'est mieux le ratio, les meufs sont sympa, belles et elles baisent

Raconte khey, t'as beaucoup d'expérience là-bas ? J'ai vu que sur Tinder elles étaient toutes à moitié à poil, mais ça se traduit par des actes ou alors c'est trop gangrené par le féminisme ?

Non IRL ça se suit, quand tu sors en tant qu'européen tu es à peu près sûr de ramener une meuf même pas besoin d'appli.
Avec un peu d'efforts et du game tu ramènes un avion de chasse blonde avec une tête d'européenne si t'es en Argentine.
Après maintenant avec le covid je sais pas, il faut sûrement utiliser les applis

Putain j'ai trop envie d'y aller, mais je repousse sans cesse parce que ça me fait chier de toujours devoir penser "Covid", c'est pas comme ça que je conçois le côté "liberté" d'un voyage, je voulais rester au moins 1 mois à BA. :(
Et là j'ai un peu la pression parce qu'il parait que novembre/décembre c'est la meilleure période et qu'après il fait TROP chaud

Ouais le covid ça met à l'eau les plans de un peu tout le monde.
Surtout quand tu pars loin comme ça c'est pas si simple.
Je te dirais de te lancer, mais de ce que j'ai vu BA, l'Argentine et pleins de pays d'Amérique du Sud font du hors piste en ce moment avec le covid et la récession économique

Oui je vais voir pour début janvier, là les billets sont ultra chers. Je vais demander aux argentines que je chine sur instagram dans quel mesure ils emmerdent avec le masque, parce que là j'en peux plus de voir leur cul du matin au soir sur mon fil d'actualité. :rire:
Et du coup niveau chaleur si t'y étais à cette période ça va ? J'y suis assez sensible

Le 08 décembre 2021 à 00:15:54 :

Le 08 décembre 2021 à 00:14:49 :

Le 08 décembre 2021 à 00:12:25 :

Perso je vis entre la France et l'Allemagne, je bosse la bas à partir de sept. C'est assez similaire à la France mais mieux payé :ok: (mais ça vaut pas forcément le coup d'habiter la bas)

bah si, tu es mieux payé, et niveau femmes elles sont plus sexy que les françaises

et niveau immigration y a des femmes russes, turques, iraniennes, slaves... nous on a des fatoumata :snif:

Ahi pas faux en plus, par contre les turquette sont pas incroyable en moyenne je trouve

Oui c'est vrai niveau visage mais elles ont plutôt un beau corps mais reste 100 fois que de la fatou mata

un peu de respect!

Bordel test avant l'arrivée pour l'Argentine puis une semaine à l'arrivée puis encore un pour rentrer en France, mais putain :rire:

Le 08 décembre 2021 à 00:42:28 :
-> Le 08 décembre 2021 à 00:38:22 PuceauDeLatome a écrit :

Et les femelles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

0 pointé, rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png
Là bas elles sont aussi accueillantes et chaleureuses qu'une porte de pénitencier fédéral https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png
+ toutes maquées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

J'ai du mal à croire que ce soit pire qu'en France, j'ai testé la localisation la ba et j'avais plus de matches qu'en France malgré la distance affiché https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Le 07 décembre 2021 à 22:47:55 :

Le 07 décembre 2021 à 22:44:04 :

Le 07 décembre 2021 à 22:38:09 :

Le 07 décembre 2021 à 22:29:25 :
Le Canada c'est éclatax BTG ?
L'Amérique du Nord tout entier c'est complètement surcôté surtout les US.

J'ai voyagé partout, les seuls pays qui valent le coup c'est la France (quand t'es français), la Suisse si t'aime la nature, la Russie (pour la mentalité, l'ambiance, les femmes) et pas mal de pays d'Europe de l'Est comme la Pologne, ainsi que certains pays d'Amérique du Sud comme la Colombie mais c'est vraiment au cas par cas, et en fonction de la région.

Le reste : l'Asie, Australie, etc. : éclaté, ambiance de merde, solitude, superficialité. T'es jamais intégré, gens hautains, mentalité de gauchiste de merde, plafond de verre bien plus présent qu'en France, etc. etc.

Même l'Asie c'est pas ouf ? genre corée du sud ? japon ?

En vacances avec ta copine c'est sympa mais pour un expat c'est l'enfer, à part pour choper des meufs là tu te feras plaisir.

Pour le reste : tu seras mis à l'écart en permanence au quotidien. SI tu taff sur place, tu auras jamais de responsabilités (sauf peut-être dans une boite full expats à Tokyo et encore, ces boites là galèrent pas mal).

Fossé culturel énorme, superficialité, valeurs très différentes, etc. Bref dès qu'on sort de l'Europe et ses racines catholiques / Europe de l'Est et leurs racines orthodoxe, le fossé culturel est énorme et très déplaisant, on s'intègre jamais.

C'est pareil partout, quand tu n'es pas du pays, tu ne t'intègres jamais vraiment, même des pays proches.

Les exceptions, ce sont les pays traditionnellements accueillants / multi culturels comme les pays anglosaxons, l'Espagne, mais déjà dès que tu vas vers l'Allemagne, tu sens le fossé culturel.

Si tu vas vers les Slave genre la Pologne, tu sens que c'est dure, pourtant ce sont des Catho blanc blonds aux yeux bleus :)

Le truc en Asie, c'est que tu es physiquement différents et les règles de politesse / comportement social sont foncièrement différents, mais tu es un étranger partout où tu iras en fait.

Et étranger dans son propre pays également, génial :)

Le 08 décembre 2021 à 00:42:29 :

Le 08 décembre 2021 à 00:37:38 :

Le 08 décembre 2021 à 00:34:01 :

Le 08 décembre 2021 à 00:31:14 :

Eu Europe, je pense que les françaises sont parmis les pire avec peut-être les italiennes et les norvégiennes, vraiment trop princesses et pas assez jolie pour prétendre l'être. (sauf pour les norvégiennes qui sont plus canon :hap: )

Hum je suis pas d'accord, pour avoir couché et relations avec pas mal de nationalité j'ai eu de bonnes xp avec les Françaises.

L'expérience peut-être, je parle surtout de l'accessibilité des nanas en fonction de leur niveau de beauté, je trouve le ratio assez mauvais en France/Italie et en Europe du Nord

Raconte khey, t'as beaucoup d'expérience là-bas ? J'ai vu que sur Tinder elles étaient toutes à moitié à poil, mais ça se traduit par des actes ou alors c'est trop gangrené par le féminisme ?

Non IRL ça se suit, quand tu sors en tant qu'européen tu es à peu près sûr de ramener une meuf même pas besoin d'appli.
Avec un peu d'efforts et du game tu ramènes un avion de chasse blonde avec une tête d'européenne si t'es en Argentine.
Après maintenant avec le covid je sais pas, il faut sûrement utiliser les applis

Putain j'ai trop envie d'y aller, mais je repousse sans cesse parce que ça me fait chier de toujours devoir penser "Covid", c'est pas comme ça que je conçois le côté "liberté" d'un voyage, je voulais rester au moins 1 mois à BA. :(
Et là j'ai un peu la pression parce qu'il parait que novembre/décembre c'est la meilleure période et qu'après il fait TROP chaud

Ouais le covid ça met à l'eau les plans de un peu tout le monde.
Surtout quand tu pars loin comme ça c'est pas si simple.
Je te dirais de te lancer, mais de ce que j'ai vu BA, l'Argentine et pleins de pays d'Amérique du Sud font du hors piste en ce moment avec le covid et la récession économique

Oui je vais voir pour début janvier, là les billets sont ultra chers. Je vais demander aux argentines que je chine sur instagram dans quel mesure ils emmerdent avec le masque, parce que là j'en peux plus de voir leur cul du matin au soir sur mon fil d'actualité. :rire:
Et du coup niveau chaleur si t'y étais à cette période ça va ? J'y suis assez sensible

J'y était quelques mois, il fait assez chaud en décembre mais rien d'insurmontable je trouve, j'ai vécu pire en Australie, l'enfer bordel

Le 08 décembre 2021 à 00:41:06 :

Le 07 décembre 2021 à 23:59:52 :

Le 07 décembre 2021 à 23:57:04 :
J’avais baisé une française que j’avais rencontrée avec ses potes en allant voir un match des Canucks :)

Quand j'avais 18 ans et que j'étais parti au Canada pour mes études, j'ai baisé ma première française là-bas :) et en France je bidais à l'époque :rire:

Bizarre

En fait il y a rien de si bizarre quand on y réfléchi

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64129491-1-0-1-0-voyage-22-mois-en-amerique-latine-8-pays.htm

Le 08 décembre 2021 à 00:33:56 :

Non pas du tout gangrené par le féminisme, rien à voir avec ici, les nanas sont naturelles là bas et les hommes pareil, les nanas acceptent la drague d'une manière naturelle car l'homme Argentin est très draguer et parleur, pour moi c'est une bonne ville pour les européens, il y a de la culture, beaucoup de librairies, théâtres, les nanas sont super mignonne, le seul point mauvais c'est la corruption, s'il y en avait moins ce serait trop top comme pays, Buenos Aires c'est vraiment sympa, t'es face à la mer, il y a beaucoup de culture Italienne, bonnes pizzas etc...

https://www.youtube.com/watch?v=UMerT8T9XUQ

Le 08 décembre 2021 à 00:32:30 :

Le 08 décembre 2021 à 00:31:49 :

Le 08 décembre 2021 à 00:18:54 :

Le 08 décembre 2021 à 00:17:40 :
J’suis au Portugal depuis 4 ans, très chouette pas mal de français et ça bouge bien

La night life est bien ? Je suis pas allé

Ouai beaucoup de club sur porto, c’est très jeune, y’a trois rue full bar et boîte (les galerias) qui sont noire de monde le week end, circuler en devient difficile

Même avec le covid ? :bave: il faut le pass ? :hap:

Yes même avec le covid mais là les restrictions risquent de revenir ! Pass obligatoire pour les boites

+ bullshit job de merde (téléconseiller en langue fr dans un centre de réparation informatique payé au lance-pierres) sachant que j'ai un BAC + 5 éco... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

21 pages, est-ce que l'auteur a expliqué ce qu'il est parti faire là bas ?

Le 08 décembre 2021 à 00:46:35 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64129491-1-0-1-0-voyage-22-mois-en-amerique-latine-8-pays.htm

Se dire que ce genre de trip est définitivement devenue impossible aujourd'hui et probablement pour les 10 ans à venir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Le 08 décembre 2021 à 00:49:14 :

Le 08 décembre 2021 à 00:33:56 :

Non pas du tout gangrené par le féminisme, rien à voir avec ici, les nanas sont naturelles là bas et les hommes pareil, les nanas acceptent la drague d'une manière naturelle car l'homme Argentin est très draguer et parleur, pour moi c'est une bonne ville pour les européens, il y a de la culture, beaucoup de librairies, théâtres, les nanas sont super mignonne, le seul point mauvais c'est la corruption, s'il y en avait moins ce serait trop top comme pays, Buenos Aires c'est vraiment sympa, t'es face à la mer, il y a beaucoup de culture Italienne, bonnes pizzas etc...

https://www.youtube.com/watch?v=UMerT8T9XUQ

ah oui c'est trop bon les pizzas là bas, ils ont le savoir faire Italien, et pas cher

Le 08 décembre 2021 à 00:50:52 DramaTime a écrit :

+ bullshit job de merde (téléconseiller en langue fr dans un centre de réparation informatique payé au lance-pierres) sachant que j'ai un BAC + 5 éco... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Ben j'ia 0 potes 0 meufs ici donc j'ai voulu tenter l'expat dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Le 08 décembre 2021 à 00:53:27 :

Le 08 décembre 2021 à 00:50:52 DramaTime a écrit :

Ben j'ia 0 potes 0 meufs ici donc j'ai voulu tenter l'expat dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Tu as quel âge et combien sur 10? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Le 08 décembre 2021 à 00:12:39 :

Le 07 décembre 2021 à 22:33:28 :

Le 07 décembre 2021 à 22:29:25 Frogmeister a écrit :
Le Canada c'est éclatax BTG ?
L'Amérique du Nord tout entier c'est complètement surcôté surtout les US.

J'ai voyagé partout, les seuls pays qui valent le coup c'est la France (quand t'es français), la Suisse si t'aime la nature, la Russie (pour la mentalité, l'ambiance, les femmes) et pas mal de pays d'Europe de l'Est comme la Pologne, ainsi que certains pays d'Amérique du Sud comme la Colombie mais c'est vraiment au cas par cas, et en fonction de la région.

Le reste : l'Asie, Australie, etc. : éclaté, ambiance de merde, solitude, superficialité. T'es jamais intégré, gens hautains, mentalité de gauchiste de merde, plafond de verre bien plus présent qu'en France, etc. etc.

Et l'Irlande ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

voir mon topic en signa :noel:

Resumax du topic? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Tu as juste des problèmes avec la vie d'adulte l'op, beaucoup de monde vont s'éxpat début ou milieu vingtaine et pensent que le pays est naze alors que c'est juste la vie d'adulte qui est comme ça (avoir du mal à rencontrer des gens passé un certain age etc..)

Le Canada est très bien et les problèmes que tu cites tu auras les mêmes en France, il faut juste que tu l'acceptes ou que tu travailles sur toi même

Ayaa l'op qui a pas fini le collège , paye ta tournée 😂
Merci de vos retours les crayons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png
Mon expat dream au Canada :
- se faire une bande de pote québécois durant l'Uni
- bande de pote avec qui je fais encore des soirées et contact journalier sur discord
- se taper une stagiaire française à sa job ouis elle est revenu pour moi, en couple depuis 9 ans maintenant
- se trouver une job à 70k/an avant même d'avoir fini les études
- télétravail depuis le covid à 100% à "35h"/semaine

Données du topic

Auteur
BilbonSaquer
Date de création
7 décembre 2021 à 22:21:25
Nb. messages archivés
601
Nb. messages JVC
578
En ligne sur JvArchive 757