[EXPAT] 6 mois au CANADA j'en PEUX PLUS
Le 07 décembre 2021 à 22:25:57 :
Le 07 décembre 2021 à 22:25:02 blaskovitch a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 22:24:26 :
Le 07 décembre 2021 à 22:23:31 T0tomobile a écrit :
Pourquoi tu es télé conseillé avec tes étudesCar au Canada on t'offre des miettes si t'es étranger
cc'est surtout que tu dois avoir un diplome de merde
5 ans de droit et le reste de travers!
Le 07 décembre 2021 à 23:23:50 :
Pourquoi personne n'aime le Japon ou la Corée ?
La Corée... les villes qui ressemblent à des hlm
Le 07 décembre 2021 à 23:24:57 Frogmeister a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 23:22:50 :
Le 07 décembre 2021 à 23:21:42 Frogmeister a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 23:20:12 :
Le 07 décembre 2021 à 23:18:36 Frogmeister a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 23:16:46 :
Le 07 décembre 2021 à 23:14:50 Sucre a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 23:13:21 :
Le 07 décembre 2021 à 23:12:43 :
Le 07 décembre 2021 à 22:29:25 :
Le Canada c'est éclatax BTG ?
L'Amérique du Nord tout entier c'est complètement surcôté surtout les US.J'ai voyagé partout, les seuls pays qui valent le coup c'est la France (quand t'es français), la Suisse si t'aime la nature, la Russie (pour la mentalité, l'ambiance, les femmes) et pas mal de pays d'Europe de l'Est comme la Pologne, ainsi que certains pays d'Amérique du Sud comme la Colombie mais c'est vraiment au cas par cas, et en fonction de la région.
Le reste : l'Asie, Australie, etc. : éclaté, ambiance de merde, solitude, superficialité. T'es jamais intégré, gens hautains, mentalité de gauchiste de merde, plafond de verre bien plus présent qu'en France, etc. etc.
Ce ramassis de bêtises.
arguments ?
J'ai beaucoup beaucoup beaucoup voyager par mon métier et actuellement je vis dans un pays d'Asie et tu dis alors mais alors absolument n'importe quoi a ce sujet.
C'est pas parce que TOI tu as eu une mauvaise expérience que TOUT le pays est comme ca.
Je suis d'accord, j'ai pas mal bougé et habité en Asie et Océanie, les gens sont ouverts et sympa
Bouger =/= s'installer 6mois +
Ca tombe bien, j'ai écrit "habité" et j'ai vécu plus de 6 mois la bas, mon message reste donc valide à tes yeux, je suis soulagé Et je suis un mec, avant que tu demandes comme à l'autre khey
On attends toujours tes arguments Augustin
J'ai pas besoin d'argumenter, d'ailleurs jte parlais pas à toi mais à Sucre Mais je vois bien que quoi que je dise, tu va vouloir en rajouter comme si t'avais ton mot à dire sur la durée minimum d'un séjour pour qu'on soit crédible Va faire mumuse ailleurs, t'as droit d'avoir ton avis, et t'as aussi droit de pas l'imposer aux autres
Ton avis tu te le mets dans le cul alors, si t'as pas d'arguments ça intéresse personne le simplet
T'es personne pour dire qui ça intéresse et qui ça emmerde non plus, t'as cru qu'on respectait ton avis ou quoi C'est un topic échange, si tu comptes gueuler chaque fois que quelqu'un partage un truc, tu peux aller gueuler ailleurs mais vient pas faire du bruit par ici
Le 07 décembre 2021 à 23:24:25 :
Le 07 décembre 2021 à 23:23:03 Everett-Jones a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 23:18:31 :
Si t'es un puceau celestin en France tu peux aller partout dans le monde tu resteras un puceau celestinFaut vous le dire en quelle langue? Le problème c'est vous.
Un véritable Célestin ne s'expatriera jamais par contre, non-sens.
Tu serais surpris J'ai déjà rencontré un Célestin qui est parti à l'étranger, à pris une chambre solo dans une auberge de jeunesse, puis un airbnb, à fait le tour de la ville et est rentré 1 mois plus tard C'était un khey
C'était pas un vrai Célestin, déjà qu'il a la trouille de sortir de sa chambre.
Le 07 décembre 2021 à 23:25:40 :
Pourquoi personne n'aime le Japon ou la Corée ?La Corée... les villes qui ressemblent à des hlm
Le japon est joli par contre, mais la mentalité est trop différente, sans parler du fait que personne parle anglais en dehors de Tokyo centre
Pourquoi personne n'aime le Japon ou la Corée ?
Les asiatiques sont déjà ultra superficiels de base, en Corée et Japon on atteint des plafonds
Le 07 décembre 2021 à 23:24:59 :
Les asociaux solitaires le resterons à vie, peu importe le pays ou ils iront ca changera rien
Je l'étais, je me suis ouvert à force de travail et de motivation. Problème réglé.
Le 07 décembre 2021 à 23:08:26 :
Le 07 décembre 2021 à 23:07:12 :
Meilleures destinations ou aller en hiver les kheys ?Avec peu de décalage horaire
Cracovie en Pologne pour l'ambiance de Noël, pas de décalage.
t'es payé cb par l'ambassade de pologne ?
Le 07 décembre 2021 à 23:24:48 :
Le 07 décembre 2021 à 23:20:21 :
Le 07 décembre 2021 à 23:16:52 :
[23:12:38] <germanempire60>
Le 07 décembre 2021 à 23:08:56 :
Le 07 décembre 2021 à 23:05:58 :
Le 07 décembre 2021 à 23:02:41 :
Le 07 décembre 2021 à 22:59:27 :
Le 07 décembre 2021 à 22:54:10 :
Si tu vas vers les Slave genre la Pologne, tu sens que c'est dure, pourtant ce sont des Catho blanc blonds aux yeux bleusJ'y vis et l'intégration se fait par les femmes. Suffit de parler des rudiments de polonais et hop la famille accepte un Français.
Suffit de parler des rudiments de Thai, de se marier et de respecter le Bouddhisme, et tu seras accepter par une famille Thai par la femme aussi.
La différence, c'est que tu seras jamais Thai, tu es français, point barre, tu as ta culture et tu ne pas pas acquérir celle des autres, juste la comprendre et la respecter
Dans les faits en Thailande tu seras toujours ostracisé, alors qu'en Pologne tu te feras des vrais amis locaux, tu pourras monter des business, tu auras accès à des meufs intérressante de bonnes familles et pas des meufs cheap de la campagne Thailandaise.
Pourquoi ?
Parce-que la culture Polonaise est chétienne, les valeurs sont similaires : européennes, catho. Physiquement aussi ça colle et les références se rapprochent beaucoup plus qu'avec un asiatique.
Conséquence : tu seras beaucoup plus épanoui en Pologne qu'en Thailande.Tu es dans un délire identitaire de blancs avec les blancs, mais regarde juste l'histoire de l'Europe, regarde la guerre de Yougoslavie, les tensions sont encore présentes aujourd'hui, regarde l'histoire de l'Irlande, de l'Ecosse, de l'Allemagne entre les Protestants et les Catho.
La France elle même, en tant qu'Alsacien, on se sent pas proche des français de l'intérieur, pour nous on est des français de circonstance, physiquement ça se voit d'ailleurs.
Tu peux envisager une culture Européenne blanche, mais c'est faux.
Je parle d'un plan d'expatriation, pas de conflits européens entre les patries tu es HS.
C'est pas parce-que il y a eu la guerre de 100 ans entre la France et l'Angleterre qu'un français se sentira pas mieux en Angleterre qu'au zimbabwé, la proximité culturelle et la possiblité d'intégration sont des facteurs primordiaux et on ne peut pas surmonter la nature humaine.Les français, parfois en vacance en Allemagne, se foutent de la gueule des Allemands, pensant qu'ils ne seront pas compris, pareil aux Pays Bas.
Les français détestés en Espagne, ils sont vue comme peu sympas, désagréables, fouteurs de merde.
Et là on parle des pays frontaliers
Pourtant les espagnols et allemands sont pas beaucoup mieux, ils foutent la merde quand ils sont pas dans leur pays
Les Allemands ? Ils sont bien moins bruyants, plus discrets et polies que leurs homologues Espagnols / Français / Anglais.
Après, comme tous Européens de l'Ouest, ça se prend des cuites de l'infini quand ça va ailleurs, c'est la tradition
Aya les Allemands a 3g qui meurent en sautant dans la piscine depuis le 4e etage dans tous les resorts de la cote espagnole on vois voit
En fait, comme les Allemands ont plutôt une nature introverti, dès qu'ils boivent, ils se transforment
Le 07 décembre 2021 à 23:26:02 :
L'Amérique du Nord tout entier c'est complètement surcôté surtout les US.J'ai voyagé partout, les seuls pays qui valent le coup c'est la France (quand t'es français), la Suisse si t'aime la nature, la Russie (pour la mentalité, l'ambiance, les femmes) et pas mal de pays d'Europe de l'Est comme la Pologne, ainsi que certains pays d'Amérique du Sud comme la Colombie mais c'est vraiment au cas par cas, et en fonction de la région.
Le reste : l'Asie, Australie, etc. : éclaté, ambiance de merde, solitude, superficialité. T'es jamais intégré, gens hautains, mentalité de gauchiste de merde, plafond de verre bien plus présent qu'en France, etc. etc.
Ce ramassis de bêtises.
arguments ?
J'ai beaucoup beaucoup beaucoup voyager par mon métier et actuellement je vis dans un pays d'Asie et tu dis alors mais alors absolument n'importe quoi a ce sujet.
C'est pas parce que TOI tu as eu une mauvaise expérience que TOUT le pays est comme ca.
Je suis d'accord, j'ai pas mal bougé et habité en Asie et Océanie, les gens sont ouverts et sympa
Ca tombe bien, j'ai écrit "habité" et j'ai vécu plus de 6 mois la bas, mon message reste donc valide à tes yeux, je suis soulagé Et je suis un mec, avant que tu demandes comme à l'autre khey
J'ai pas besoin d'argumenter, d'ailleurs jte parlais pas à toi mais à Sucre Mais je vois bien que quoi que je dise, tu va vouloir en rajouter comme si t'avais ton mot à dire sur la durée minimum d'un séjour pour qu'on soit crédible Va faire mumuse ailleurs, t'as droit d'avoir ton avis, et t'as aussi droit de pas l'imposer aux autres
Ton avis tu te le mets dans le cul alors, si t'as pas d'arguments ça intéresse personne le simplet
T'es personne pour dire qui ça intéresse et qui ça emmerde non plus, t'as cru qu'on respectait ton avis ou quoi C'est un topic échange, si tu comptes gueuler chaque fois que quelqu'un partage un truc, tu peux aller gueuler ailleurs mais vient pas faire du bruit par ici
J'argumente, toi tu affirmes de la merde en racontant du non sens et ça intéresse personne Céléstin
Les autres donnent des bons arguments, toi t'es au niveau 0
Le 07 décembre 2021 à 23:27:18 :
Le 07 décembre 2021 à 23:08:26 :
Le 07 décembre 2021 à 23:07:12 :
Meilleures destinations ou aller en hiver les kheys ?Avec peu de décalage horaire
Cracovie en Pologne pour l'ambiance de Noël, pas de décalage.
t'es payé cb par l'ambassade de pologne ?
0 à mon grand dam.
Le 07 décembre 2021 à 23:21:24 :
Au fait, en Amérique Latine, facile de s'intégrer et de se faire des amis / rencontrer une petite locale ? Ou on est toujours un gringo mis à l'écart qui ne se fait alpaguer que par des michtos ?
Up
Le 07 décembre 2021 à 23:27:46 :
Si tu vas vers les Slave genre la Pologne, tu sens que c'est dure, pourtant ce sont des Catho blanc blonds aux yeux bleusJ'y vis et l'intégration se fait par les femmes. Suffit de parler des rudiments de polonais et hop la famille accepte un Français.
Suffit de parler des rudiments de Thai, de se marier et de respecter le Bouddhisme, et tu seras accepter par une famille Thai par la femme aussi.
La différence, c'est que tu seras jamais Thai, tu es français, point barre, tu as ta culture et tu ne pas pas acquérir celle des autres, juste la comprendre et la respecter
Dans les faits en Thailande tu seras toujours ostracisé, alors qu'en Pologne tu te feras des vrais amis locaux, tu pourras monter des business, tu auras accès à des meufs intérressante de bonnes familles et pas des meufs cheap de la campagne Thailandaise.
Pourquoi ?
Parce-que la culture Polonaise est chétienne, les valeurs sont similaires : européennes, catho. Physiquement aussi ça colle et les références se rapprochent beaucoup plus qu'avec un asiatique.
Conséquence : tu seras beaucoup plus épanoui en Pologne qu'en Thailande.Tu es dans un délire identitaire de blancs avec les blancs, mais regarde juste l'histoire de l'Europe, regarde la guerre de Yougoslavie, les tensions sont encore présentes aujourd'hui, regarde l'histoire de l'Irlande, de l'Ecosse, de l'Allemagne entre les Protestants et les Catho.
La France elle même, en tant qu'Alsacien, on se sent pas proche des français de l'intérieur, pour nous on est des français de circonstance, physiquement ça se voit d'ailleurs.
Je parle d'un plan d'expatriation, pas de conflits européens entre les patries tu es HS.
C'est pas parce-que il y a eu la guerre de 100 ans entre la France et l'Angleterre qu'un français se sentira pas mieux en Angleterre qu'au zimbabwé, la proximité culturelle et la possiblité d'intégration sont des facteurs primordiaux et on ne peut pas surmonter la nature humaine.Les français, parfois en vacance en Allemagne, se foutent de la gueule des Allemands, pensant qu'ils ne seront pas compris, pareil aux Pays Bas.
Les français détestés en Espagne, ils sont vue comme peu sympas, désagréables, fouteurs de merde.
Pourtant les espagnols et allemands sont pas beaucoup mieux, ils foutent la merde quand ils sont pas dans leur pays
Les Allemands ? Ils sont bien moins bruyants, plus discrets et polies que leurs homologues Espagnols / Français / Anglais.
Après, comme tous Européens de l'Ouest, ça se prend des cuites de l'infini quand ça va ailleurs, c'est la tradition
Aya les Allemands a 3g qui meurent en sautant dans la piscine depuis le 4e etage dans tous les resorts de la cote espagnole on vois voit
En fait, comme les Allemands ont plutôt une nature introverti, dès qu'ils boivent, ils se transforment
Ça va vous êtes au moins respectueux pas comme les British qui ont aussi 4g et qui sont des connards finis
Le 07 décembre 2021 à 23:29:00 :
Au fait, en Amérique Latine, facile de s'intégrer et de se faire des amis / rencontrer une petite locale ? Ou on est toujours un gringo mis à l'écart qui ne se fait alpaguer que par des michtos ?Up
Non c'est plutôt de simple de s'intégrer, mais il faut aimer vivre dans le tiers monde et des endroits craignos
Le 07 décembre 2021 à 23:29:12 :
Le 07 décembre 2021 à 23:27:46 :
Pourquoi ?
Ça va vous êtes au moins respectueux pas comme les British qui ont aussi 4g et qui sont des connards finis
Anglais et Irlandais bourrés les soirs de matches en plus à l'étranger
Le 07 décembre 2021 à 22:21:25 :
6 mois à VancouverA l'arrivée tu commences à sympathiser avec quelques personnes, particulièrement deux ou trois avec qui tu commenceras à rester pour former un petit groupe.
Et voilà qu'au fur et à mesure, les autres du groupe commencent à te mettre à l'écart.
Quand vous allez manger "ensemble" à midi, ou encore boire des coups, tu constates de plus en plus qu'ils sont dans leur discussion et qu'ils t'ignorent quand tu parles, même quand tu insistes.
Ou alors quand tu commences à parler un autre gars du groupe dit un truc et ils se mettent à parler avec lui, et toi tu parles mais on ne t'écoute plus.
Parallèlement tu te rends compte qu'ils parlent dans ton dos quand t'es pas là, jusqu'à ce que parfois ça prenne des airs de moquerie.
J'en peux plus les kheys je veux rentrer en France, même si j'ai 0 potes là bas je veux rentrer je me sens horriblement seul
+ bullshit job de merde (téléconseiller en langue fr dans un centre de réparation informatique payé au lance-pierres) sachant que j'ai un BAC + 5 éco...
Coloc' avec 5 personnes que je vois 1 min par jour en allant faire la vaisselle et en attendant mon tour aux chiottes
Les kheys restez en France, l'expat dream c'est un rêve lointain et douloureux
l'auteur qui se rend cpte ce que vivent les gens immigrés
il est quelle heure sinon?
Le 07 décembre 2021 à 23:29:00 :
Au fait, en Amérique Latine, facile de s'intégrer et de se faire des amis / rencontrer une petite locale ? Ou on est toujours un gringo mis à l'écart qui ne se fait alpaguer que par des michtos ?Up
Si tu es étudiant je pense que c'est assez simple de se faire des potes, pour les filles pareil, tu auras probablement du succès si tu n'es pas trop moche
Pour les relations amicales à l'âge adulte c'est plus compliqué, barrière culturelle assez importante et dans l'ensemble gens assez superficiels (mais sympas). Je parle de ce que je connais c'est à dire la Colombie, on ne peut pas faire de généralité en Amérique latine, les Argentins et Mexicains ont rien à voir par ex.
Le 07 décembre 2021 à 23:27:58 Frogmeister a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 23:26:02 :
Ce ramassis de bêtises.
arguments ?
J'argumente, toi tu affirmes de la merde en racontant du non sens et ça intéresse personne Céléstin
Les autres donnent des bons arguments, toi t'es au niveau 0
J'ai dis que j'étais d'accord avec Sucre et que de mon expérience les gens étaient ouverts et sympa en Asie/Océanie, t'as pas ton mot à dire en fait C'est dingue cette manie de chercher la merde là ou y'a rien à chercher, t'es comme ça IRL ? M'étonnes pas que t'ai des expériences de merde en voyage si t'es un incapable social et que tu veux le dernier mot dans un problème que tu crée toi même.
T'es l'exemple type du français qui parle que de lui même et qui est bruyant sans intérêt, et je suis le 2e à te le dire rien que sur ce topic. Pose toi des questions (même si en bon borné tu le feras jamais)
Part du principe que je t'ignore maintenant, j'ai une santé mentale à préserver
Données du topic
- Auteur
- BilbonSaquer
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 22:21:25
- Nb. messages archivés
- 601
- Nb. messages JVC
- 578