INSOMNIE Qui prend de la MELATONINE pour dormir ?
Le 04 décembre 2021 à 03:15:33 Mondialiser a écrit :
C'est énorme 3mg
j'en prends que 2 car c'est pas remboursé ahi
j'ai une boite de 60mg
je m'endors 2h après
Le 04 décembre 2021 à 03:17:02 Amachos1 a écrit :
tu peux aussi manger des noix pour la mélatonine; et un tas d'autres aliments
bmg je savais pas
mon pere disait amendes
J'en prenais avant quand je prenais l'avion pour éviter le jetlag.
Ça marche plutôt bien je trouve.
Il faut prendre de la Libération Prolongé (LP) c'est la plus efficace sur l'insomnie d'après les études
Tu en as à prix coutant ici d'un labo français : https://www.amazon.fr/Pileje-Chronobiane-LP-60-Comprimés/dp/B07LGCWJ9J/?tag=jeuxvideocom-21 livraison gratuite en point relais
Cherche pas en pharmacie ils ont que le Circadin à 30€ boite et refuse les commandes ces putains d'épiciers
J'en avais pris une boite il y a quelques mois ça fonctionne top
Chaque nuit maintenant. L'insomnie touche beaucoup ce forum pour des raisons similaires: Le cerveau génère du cortisol pour compenser le manque d'ocytocine. L'ocytocine est générée avec les contacts physiques et l'amour, c'est l'hormone du bonheur.
La nature a tellement bien faite les choses. Tu souffres de misère affective? On va t'empêcher de dormir pour te punir.
Le 04 décembre 2021 à 03:23:04 :
Ça aide a avoir un sommeil réparateur ?
Tu sens que c'est l'heure d'aller dormir au bout de 30 minutes - 1h et ça réduit le temps d'endormissement et de rendormissent lors des réveils nocturnes pour la Melatonine LP
Pas d'effets secondaires si ce n'est la nausée ou un mal de tête éventuellement chez certains, pas d'accoutumance c'est plutôt très bien si ça fonctionne sur la personne
Données du topic
- Auteur
- Hasard100
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 03:12:08
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 68