BENCH&CIGAR: La raison de l'agression
SuppriméLe 05 décembre 2021 à 12:46:41 :
Le 05 décembre 2021 à 12:33:08 :
Agression et extrême droite, ce doux euphémisme.Ces suceuses qui ne se permettront jamais de faire ce genre de remarques quand il est question d'Afghans, d'Algériens ou de Somaliens
Le fameux whataboutisme qui pointe son nez
Toujours dans le même sens visiblement
On se rappelle du tweet de Zemmour du 30 novembre en tout cas
Le 05 décembre 2021 à 12:47:13 :
Le 05 décembre 2021 à 12:45:50 :
Le YouTubeur apparaît ainsi, sous son vrai nom, dans le fichier des services de renseignement qui recense les principaux membres des Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires (JNR) de Serge Ayoub que StreetPress s’est procuré. Un groupuscule néonazi qualifié de « groupe de combat » par les enquêteurs et dont des membres ont notamment été impliqués dans la mort du jeune antifasciste Clément Méric, en juin 2013 à Paris. Mais aussi dans d’autres affaires sordides, entre tentative de meurtre et association de malfaiteurs.À LIRE AUSSI : Serge Ayoub, l’homme qui depuis 30 ans murmure à l’oreille des meurtriers
Baptiste Marchais y apparaît entre les historiques de la bande de « Batskin » (le blaze d’Ayoub) tels que « Grand Gilles », « Popeye » ou encore « Mammouth ». Lui est surnommé « Patapouf ». Aux côtés des jeunes Yohan Mutte et Jérémy Mourain, aussi, qui ont fait parler d’eux pour avoir monté le White Wolf Klan, « le groupe néonazi le plus violent et le plus bête de France » racontait en 2017 Streetpress. Mutte (dit « Yo Wolf »), Mourain (« Capone ») et leur bande ont semé la terreur pendant des années en Picardie, entre agressions racistes, cambriolages, trafic de stupéfiants et autres tabassages en meute.
J'arrive pas à faire la différence entre des racailles de banlieue et des fameux natios c'est normal ?
C'est tellement ça bordel.
Les fameux identitaires qui sucent les Américains à longueur de journée, qui vendent des T-Shirt et des formations bidon, et dont la contribution à la société est égale à celle d'un migrant soudanais.
Le 05 décembre 2021 à 12:23:44 :
https://twitter.com/devochk496/status/1467440869548732416?t=WHwliV2cG5STDUBsVpAp9Q&s=19En gros Cigar aurait dragué assez lourdement des membres du collectif Nemesis, Alice lui en aurait dis quelques mots et hier soir ils se sont croiseés au bar.
Il a essayé de draguer un mec pas une meuf. Il n a pas supporté les remarques homophobes.
Le 05 décembre 2021 à 12:46:53 Laverited13 a écrit :
Bench&Cigars c'est sacrement de la merde viriliste aussi, j'ai jamais compris comment il a pu percer
il a percé grace aux low droitardés que tu peux voir ici en masse
Le 05 décembre 2021 à 12:47:13 :
Le 05 décembre 2021 à 12:45:50 :
Le YouTubeur apparaît ainsi, sous son vrai nom, dans le fichier des services de renseignement qui recense les principaux membres des Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires (JNR) de Serge Ayoub que StreetPress s’est procuré. Un groupuscule néonazi qualifié de « groupe de combat » par les enquêteurs et dont des membres ont notamment été impliqués dans la mort du jeune antifasciste Clément Méric, en juin 2013 à Paris. Mais aussi dans d’autres affaires sordides, entre tentative de meurtre et association de malfaiteurs.À LIRE AUSSI : Serge Ayoub, l’homme qui depuis 30 ans murmure à l’oreille des meurtriers
Baptiste Marchais y apparaît entre les historiques de la bande de « Batskin » (le blaze d’Ayoub) tels que « Grand Gilles », « Popeye » ou encore « Mammouth ». Lui est surnommé « Patapouf ». Aux côtés des jeunes Yohan Mutte et Jérémy Mourain, aussi, qui ont fait parler d’eux pour avoir monté le White Wolf Klan, « le groupe néonazi le plus violent et le plus bête de France » racontait en 2017 Streetpress. Mutte (dit « Yo Wolf »), Mourain (« Capone ») et leur bande ont semé la terreur pendant des années en Picardie, entre agressions racistes, cambriolages, trafic de stupéfiants et autres tabassages en meute.
J'arrive pas à faire la différence entre des racailles de banlieue et des fameux natios c'est normal ?
Patapouf ayaaaaaa
Le 05 décembre 2021 à 12:46:32 :
Ayaaaa Bench&cigars le chofa qui s'en prends a une chofa du collectif nemesis, les fachos se supportent pas entre eux ahi
C'est surtout que les fachos sont pour la plupart misogynes en général
Le 05 décembre 2021 à 12:47:22 :
Le 05 décembre 2021 à 12:46:41 hostileau-shill a écrit :
Le 05 décembre 2021 à 12:33:08 :
Agression et extrême droite, ce doux euphémisme.Ces suceuses qui ne se permettront jamais de faire ce genre de remarques quand il est question d'Afghans, d'Algériens ou de Somaliens
Ah on a touché une corde sensible je pense.
Non, je constate que vous êtes très inquiets quand un "facho" fout une claque à une femme, mais que quand vos petits protégés font 100 fois pire vous appelez à la lutte contre les amalgames
Cela dit je n'en attendais pas moins de la part d'un bot LREM.
Le 05 décembre 2021 à 12:48:19 Revolution__000 a écrit :
N'empêche maintenant la droite et la gaucheGauche : Antifas, pro-immigration, bobos cucks, écologie, LGTBQRST, Idéntité de genre, etc
Droite: Saucisson, Musculation, on fait les costaud avec des flingues, Fausses valeurs de chrétienté, etc
c'est les 2 faces de la meme pieces
Le 05 décembre 2021 à 12:48:19 :
N'empêche maintenant la droite et la gaucheGauche : Antifas, pro-immigration, bobos cucks, écologie, LGTBQRST, Idéntité de genre, etc
Droite: Saucisson, Musculation, on fait les costaud avec des flingues, Fausses valeurs de chrétienté, etc
Le 05 décembre 2021 à 12:46:10 :
Le 05 décembre 2021 à 12:37:21 :
J'aimerais bien avoir la version de Bench d'abord quand mêmeJe suis contre le fait de frapper une femme et je sais que Bench a un passé violent, mais ça m'étonnerait quand même de lui qu'il lui ai collé une baffe de nulle part alors qu'ils etaient tranquillement en train de parler
Surtout une meuf de son propre camp
Je suis pas un fanboy de ces youtubeurs de la droite 2.0, mais j'ai comme l'impression que la meuf de Nemesis omet plusieurs détails très importants
Croire que les gros beaufs d'extrême-droite traitent les femmes en égal
Qu'il soit macho voir mysogine ça j'ai pas trop de doutes là-dessus.
Mais qu'il frappe une meuf dehors, devant des témoins, sans aucune raison ou alors pour une simple remarque j'ai du mal à y croire.
C'est pour ça que j'aimerais sa version ou celle d'autres personnes qui etaient présentes, car je sens que la meuf de Nemesis ne dit pas tout et omet volontairement des détails importants
Le 05 décembre 2021 à 12:48:33 :
Je croyais qu'il était gay
Il l'est
Le 05 décembre 2021 à 12:49:09 Vinaigredanus2 a écrit :
Le 05 décembre 2021 à 12:48:19 Revolution__000 a écrit :
Droite: Saucisson, Musculation, on fait les costaud avec des flingues, Fausses valeurs de chrétienté, etcc'est les 2 faces de la meme pieces
ayaaa bien dit
Données du topic
- Auteur
- Poto123
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 12:23:44
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 12:56:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 171