BENCH&CIGAR: La raison de l'agression
SuppriméLe 05 décembre 2021 à 12:43:24 :
Le 05 décembre 2021 à 12:41:45 :
Baptiste qui textote tonton Ayoub le licencié en droit pour demander quoi faireC'est Cigars, tout à les gens s'en prennaient à Bench, maintenant c'est Baptiste.
Cigars a avoué, et il regrette
Mec ton topic est nul a chier, c'est pour ca qu'il prend pas donc arrête de forcer comme un gamin
Le 05 décembre 2021 à 12:43:24 :
Le 05 décembre 2021 à 12:41:45 :
Baptiste qui textote tonton Ayoub le licencié en droit pour demander quoi faireC'est Cigars, tout à les gens s'en prennaient à Bench, maintenant c'est Baptiste.
Cigars a avoué, et il regrette
J'y crois pas une seconde c'est connu que Bench est violent. Total confiance en l'innocence de Cigars perso.
Le 05 décembre 2021 à 12:41:45 DouceurViolente a écrit :
Baptiste qui textote tonton Ayoub le licencié en droit pour demander quoi faire
Esteban Morillo et Samuel Dufour avaient fait pareil. On connaît la suite : toujours en prison actuellement et ne pourront demander leur libération conditionnelle, dans quelques mois pour l'un, dans 2 ans environ pour l'autre.
Cigars est innocent hein
C'est bench qui est connu pour être impulsif
Le 05 décembre 2021 à 12:43:17 :
On peut pas en vouloir à Cigars d’avoir voulu mettre un petit coup dans le Bench non ?
Il a voulu zoum zoum sem dans sa bench bench bench
Le 05 décembre 2021 à 12:43:09 :
Le 05 décembre 2021 à 12:40:19 :
Le 05 décembre 2021 à 12:37:42 :
Ouais bon, si c'est réel je retire ce que j'ai dis sur les précédents topics. Il a agis comme un gros FDP, rien ne justifie la gifle ici.Mouai. L'autre est féministe, elle a du interpreter l'échange entre Marchais et d'autres filles avec qui il "flirtait" (discutait) comme de la drague ce qui l'a surement énervé. Il faut des preuves là.
Pourquoi annuler son mariage quelques mois avant alors ?
Le rapport ?
Le 05 décembre 2021 à 12:44:30 :
https://twitter.com/metab0lic2/status/1467455426816098305/photo/1elle avait l'air d'aimer bench pourtant
aya encore une pouffe qui fait mumuse avec des armes
putain cette bande de clowns
Le YouTubeur apparaît ainsi, sous son vrai nom, dans le fichier des services de renseignement qui recense les principaux membres des Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires (JNR) de Serge Ayoub que StreetPress s’est procuré. Un groupuscule néonazi qualifié de « groupe de combat » par les enquêteurs et dont des membres ont notamment été impliqués dans la mort du jeune antifasciste Clément Méric, en juin 2013 à Paris. Mais aussi dans d’autres affaires sordides, entre tentative de meurtre et association de malfaiteurs.
À LIRE AUSSI : Serge Ayoub, l’homme qui depuis 30 ans murmure à l’oreille des meurtriers
Baptiste Marchais y apparaît entre les historiques de la bande de « Batskin » (le blaze d’Ayoub) tels que « Grand Gilles », « Popeye » ou encore « Mammouth ». Lui est surnommé « Patapouf ». Aux côtés des jeunes Yohan Mutte et Jérémy Mourain, aussi, qui ont fait parler d’eux pour avoir monté le White Wolf Klan, « le groupe néonazi le plus violent et le plus bête de France » racontait en 2017 Streetpress. Mutte (dit « Yo Wolf »), Mourain (« Capone ») et leur bande ont semé la terreur pendant des années en Picardie, entre agressions racistes, cambriolages, trafic de stupéfiants et autres tabassages en meute.
Le 05 décembre 2021 à 12:44:30 :
https://twitter.com/metab0lic2/status/1467455426816098305/photo/1elle avait l'air d'aimer bench pourtant
Terre de France c’est des produits français hors de prix et tous les bénéfices sont reversés à des gens qu’on verra jamais.
Le 05 décembre 2021 à 12:37:21 :
J'aimerais bien avoir la version de Bench d'abord quand mêmeJe suis contre le fait de frapper une femme et je sais que Bench a un passé violent, mais ça m'étonnerait quand même de lui qu'il lui ai collé une baffe de nulle part alors qu'ils etaient tranquillement en train de parler
Surtout une meuf de son propre camp
Je suis pas un fanboy de ces youtubeurs de la droite 2.0, mais j'ai comme l'impression que la meuf de Nemesis omet plusieurs détails très importants
Croire que les gros beaufs d'extrême-droite traitent les femmes en égal
"Le White Wolf Klan sera à leur image. Une bande de badass sapée en noir de la tête au pied, bombers floqués de leur logo et maillot aux couleurs du crew. Petit détail, aucun de ces motards du dimanche n’a de bolide à faire rugir,"
aya ca joue les motards mais sans moto putain j'en peux plus
La vidéo est où ?
Genre il va mettre sa "carrière" en jeu juste pour une femme
C’est pas crédible, encore la victime serait un singe cela serait plus crédible (voir l’affaire joy star https://youtu.be/c9HLMsS3228)
Le gang est extrêmement hiérarchisé. En dessous de Mourain, 3 sergents d’armes font régner l’ordre et veillent à l’organisation de séances de boxes hebdomadaires et à un combat mensuel. Un chauffeur s’occupe du transport d’armes ou de cames. Le reste des troupes se divise entre les street fighters, en première ligne lors des bastons, et les voleurs. Des soldats qui doivent se consacrer nuit et jour à la cause. La compagne de l’un d’eux assure même que le petit Kapo l’aurait poussée à avorter pour que son ami n’ait pas l’esprit ailleurs.
Bordel ils ont trop regardés de série TV ahiii
Données du topic
- Auteur
- Poto123
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 12:23:44
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 12:56:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 171