BENCH&CIGAR: La raison de l'agression
SuppriméLe 05 décembre 2021 à 12:35:06 :
Le 05 décembre 2021 à 12:33:24 :
On vous entend pas les golems quand Moktar le sans papiers viole une mineur et prend 0 peine Où sont vos valeurs ?
Et je défend pas cet enculé de B&C mais vous faites vraiment pitier les antifas
Les stéro ça rend nerveux / parano et susceptible
Sachez le.
Le 05 décembre 2021 à 12:33:25 :
Le 05 décembre 2021 à 12:31:49 :
tu es nationaliste de droite ? oui je m'appelle "bench & cigar" et je tape des femmesC'est bench qui a fait le con khey. Mêle pas cigar a ca.
"& " toujours à trainer avec eux mais jamais il essaye de les raisonner, quel hypocrite.
L'autre qui veut rouler sur les antifa et leur tirer dessus avec une arme.
Elle est belle la droite
Le 05 décembre 2021 à 12:37:42 :
Ouais bon, si c'est réel je retire ce que j'ai dis sur les précédents topics. Il a agis comme un gros FDP, rien ne justifie la gifle ici.
Mouai. L'autre est féministe, elle a du interpreter l'échange entre Marchais et d'autres filles avec qui il "flirtait" (discutait) comme de la drague ce qui l'a surement énervé. Il faut des preuves là.
Le 05 décembre 2021 à 12:39:17 :
Le fameux catholique qui frappe les femmes et trompe la sienne.
L'autre qui veut rouler sur les antifa et leur tirer dessus avec une arme.
Elle est belle la droite
Le 05 décembre 2021 à 12:40:19 :
Le 05 décembre 2021 à 12:37:42 :
Ouais bon, si c'est réel je retire ce que j'ai dis sur les précédents topics. Il a agis comme un gros FDP, rien ne justifie la gifle ici.Mouai. L'autre est une féministe, elle a du interpreter un échange entre Marchais et des filles comme de la drague ce qui l'a surement énervé. Il faut des preuves là.
T'as une compagne, tu as des valeurs chrétiennes qu'est ce tu viens faire à parler dans un bar avec des filles ? Ils devaient surement commenter L'Histoire de France de Bainville
Quel plaisir de voir es gauchistes et des droitix se prendre des dramas mérité 100%
Données du topic
- Auteur
- Poto123
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 12:23:44
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 12:56:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC