AYA ces GOLEMS VAX de REDDIT qui deviennent ZINZIN des restrictions
Le 07 décembre 2021 à 17:13:40 :
Putain mais en fait Reddit France c'est la cour des miracles, je m'étais jamais intéressé à ce forum, et putain que j'ai eu tort, j'en ai des crampes à la mâchoire
Tu ne perds rien. Autant en anglais les délires de 4chan déteignent bien sur Reddit et 9gag, autant en français on est sur une mentalité Tumblr gauchisante...
Le 07 décembre 2021 à 17:16:12 MmmmGrayons a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 17:13:40 :
Putain mais en fait Reddit France c'est la cour des miracles, je m'étais jamais intéressé à ce forum, et putain que j'ai eu tort, j'en ai des crampes à la mâchoireTu ne perds rien. Autant en anglais les délires de 4chan déteignent bien sur Reddit et 9gag, autant en français on est sur une mentalité Tumblr gauchisante...
On m'a toujours dit ça, mais c'est marrant justement. Ils ont moins d'esprit critique que ma sœur qui est en 6ème
Meritaxent.
Je jouis rien que de lire leur detresse
ptn j'ai vu 2 potes hier que j'avais pas vu depuis un moment, les 2 ont prit rdv pour leur 3ème dose alors qu'ils ont 22ans
L'argile...
Le 07 décembre 2021 à 17:30:21 Hatsune_Micou a écrit :
18 mois de mensonges et d'enculade et ils blâment leur mal de fesse sur ceux qui refusent de se faire enculer.
On peut difficilement faire plus stupide, vil, et lâche qu'un golem.
Le 07 décembre 2021 à 17:15:16 :
Ca m'a refait ma journée
From:
"j'ai respecté les consignes comme tout le monde en continuant à faire l'esclave"
To
"j'irai faire la 3ème des que je peux"
To
"Mais je sais que ça sert à rien"
L'argile devient instable, les golems sont dans des états de matière superposés
Le 07 décembre 2021 à 17:37:27 MantaFL a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 17:15:16 :
Ca m'a refait ma journée
From:
"j'ai respecté les consignes comme tout le monde en continuant à faire l'esclave"
To
"j'irai faire la 3ème des que je peux"
To
"Mais je sais que ça sert à rien"
L'argile devient instable, les golems sont dans des états de matière superposés
From argile to terre cuite to pot cassé to re argile to .....
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease1
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 12:31:32
- Nb. messages archivés
- 1040
- Nb. messages JVC
- 1005